école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Médoc's sans notice? ô___O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:56

Arisa venait de recevoir son "colis" et, presque sûre qu'il s'agissait des médicaments annoncés dans le règlement. Mais il n'y avait rien qui le prouvait et rien qui précisait comment l'utiliser! Quittant Sea sans s'être dénoncée, elle était sortie de la chambre en se dépêchant, médicaments en poche et suivant les indications jusqu'au bureau. Le lieu était décidément très étrange mais elle n'y prêta pas attention. Et puis, elle avait encore pas mal de choses à dire à Amelia...
Elle arriva devant la porte. Un peu nerveuse, elle prit son courage à deux mains, toqua et entra sans même qu'on lui dise vraiment d'entrer, trop impatiente de voir au moins à quoi ressemblait le bureau.


[Message court, gomen Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:52

Amelia était assise à son bureau, en train de remplir divers paperasse. Elle en avait encore un bon tas. La directrice souffla et s'étira. Elle jeta un bref coup d'œil vers l'horloge au mur en face d'elle. Il était déjà tard. Amelia se remit au travail. Soudain, on vint frapper à la porte et avant même qu'elle dise d'entrer, la porte s'ouvrit sur Arisa. La jeune femme se leva et se dirigea vers la jeune fille. Elle afficha un sourire joyeux et lui dit:

- Bien le bonjour Arisa. Que me vaut votre visite?


[Te pleins pas, moi c'est pire...]


Dernière édition par Amelia le Sam 24 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:37

Arisa fut un peu surprise que la directrice soit si joyeuse, elle avait l'air un peu plus stricte dans le hall... Bon c'est vrai que n'importe quel élève préfèrerait avoir une directrice sympa que méchante, mais il n'empêches que ça offrait un drôle de contraste. Elle se décida à parler, après avoir vérifié qu'elle avait bien fermé la porte et que personne ne pouvait les entendre. Elle sortit la boîte de sa poche et la montra à Amelia en demandant, d'un ton assez froid mais pas trop, disons qu'elle ne voulait pas que la directrice devine son caractère au premier coup d'œil:

- C'est quoi ça? Sea, ma camarade de chambre, m'a dit que vous l'avez apporté pour moi mais...



[Jeune ville? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 15:53

- Ignorez-vous vraiment ce que c'est?

Elle alla s'assoir et invita Arisa à faire de même. Amelia poussa le tas de papiers sur le côté du bureau. La directrice regardait Arisa dans les yeux sans ciller. Elle jeta un nouveau regard vers l'horloge puis reporta son attention sur Arisa.

*Je ne finirai pas les papiers ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:05

- Et bien... oui, si je viens vous voir!

C'était sortit tout seul, elle respectait la directrice bien sûr mais ses mauvaises habitudes reprenaient le dessus facilement, quand on lui posait ne question elle y répondait franchement, un point c'est tout. Les mots avaient dépassé sa pensée, elle craignait d'avoir irrité la directrice, mais n'osait pas se reprendre pour s'excuser. Elle hésita et finalement, reprit:

- Disons que je n'ai jamais eu ça dans les autres écoles et je ne suis pas malade en ce moment, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:46

Amelia ne se fâcha pas de la première phrase d'Arisa. Tout au contraire, elle sourit, dévoilant légèrement ses cros.

- Comme vous le savez très bien, dans cette école sont réunis vampires et humains. Et je ne tiens pas à ce que les humains nous découvrent, du moins pour le moment. Et pour éviter le principal problème, le besoin de sang, j'ai créer avec un ami un médicament permettant de compenser le sang. Bien sur, cela n'a pas le goût de sang, et même un mauvais goût mais ça nous apporte ce dont nous avons besoin dans le sang frais humain.

La directrice fit une pose. Elle prit la boite d'Arisa, l'ouvrit et pris un comprimé entre ses deux doigts.

- Il suffit dans prendre un par jour et on peut en prendre si à un moment vous êtes pris d'une envie soudaine de sang. Mais n'allez pas au delà de trois comprimés par jour.

Amelia remit le comprimé dans la boite puis la ferma. Elle rendit la boite métalique ronde à Arisa et se leva.

- Avez-vous d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:16

"Wa, trois comprimés par jour, y'a des intoxiqués ici ô__O"

La directrice demanda si il n'y avait pas d'autres questions. A vrai dire non, pas grand chose d'assez important à dire. Mais si elle ne trouvait rien et repartait aussi vite, ça serait un peu honteux d'être venue juste pour ça, du genre "fille simplette à qui on explique en deux secondes chrono". Elle rougit et détourna le regard pour ne pas qu'on la voie, tentant tant bien que mal de garder son air mécontent qu'elle a toujours, même si ça la rendait encore plus comique.

- Dites... Si vous ne voulez pas qu'on nous reconnaisse, à quoi ça sert d'insister sur la particularité de l'école, qui est de mélanger les vampires et les humains ? Si ils sont pas au courant qu'ils ont passé toutes ces années avec nous, ça va pas faire avancer les relations entres ces races...

Une question inventée rapidement pour faire face au problème et rester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1Ven 26 Sep - 19:28

Visiblement, Arisa avait encore une question. D'ailleurs c'était une question très curieuse. Amelia allait lui répondre.

- Et bien, simplement que je compte voir si les vampires arrivent à bien se comporter avec des humains près d'eux. Et si les médicament fonctionne correctement. Une fois que j'arriverai à une conclusion, si elle est positive je révèlerai au monde notre existence. Si elle négative, nous resterons dans l'ombre jusqu'à que quelqu'un d'autre trouve un moyen de nous rendre publique. Est ce que j'ai répondu à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Médoc's sans notice? ô___O Empty
MessageSujet: Re: Médoc's sans notice? ô___O   Médoc's sans notice? ô___O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Médoc's sans notice? ô___O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faim sans fin [Lyra] !
» La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser