école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:32

Tchikane c'etait levait tot se samedi matin. Apres avoir passe la plus part de la matinee dans les jardin de l'ecole, elle desida de visite un peu l'interieux des pensionna. Les couloir etait vide et lugubre. Elle passage beaucoup de salle de classe vide et le refectoir. Elle trouver tout cela bien vide et depriment. Puis finalement Elle trouva un piece etrange tout aussi vide. Elle ne resemblai pas a une sal de cours ou as un dortoir. Intriger elle entra. La porte se referma en claquent ce qui la fit surshauter. Elle observa la piece. Elle etait de taill moyen. Il y avait beaucoup de choses dont Tchikane ignorais le nom. Il y avait un messieur derrier un contoir etrange mais Tchikane nosse pas lui parle. Puis quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:58

Shindo avait fait la grasse matinée, puis après avoir trouvé le courage de se balader dans les jardins de l'ecole, il se sentit d'humeur à se reposer, ce qui le mena tout naturellement au Foyer, ouvrant la porte, a part le barman, il n'y avait personne, enfin à part une fille qui semblait perdue.
Bonsoir tout le monde!
après ce salut il se dirigea vers un fauteuil où il se laissa tomber.
rien ne vaut une journée de repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:16

Tchikane regarde le jeune homme perpleque lorsque qu'il dit "Bonsoir tout le monde!". Puis il alla s'affaler sur un fauteuil. Voulant fair connaisent avec le jeune homme, elle alla le voir. Tchikane se fit tout petite.

- Ohayo gosaimasu.. Je m'appelle Tchikaner et toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:21

il vit la jeune humaine s'approcher de lui et lui demander son nom
moi c'est shindo... ravi de faire ta connaissance! j'espère qu'on sera de bon amis!
et que je ne finirai pas par boire ton sang
il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:29

Tchikane sourie, elle ne s'attende pas as se que le jeune homme lui ouvri aussitot vue de la façons qu'il etait entre. Elle lui serra la main.

- Ravie aussi ^^. Je vais te semblais assait bete surment mais... c'est quoi c'etait piece?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:34

drôle de question... ceci est le foyer, un endroit fait pour se reposer... et faire la fête! m'enfin bon, je ne sais pas encore pour la fête, mais avec de la bonne compagnie, on peut faire la fête partout!
faire la fête, ce serait super, mais il fallait d'abord s'assurer que les élèves soient de sacré fêtard, et que la direction le permette....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:52

Niyu dormait mal chaque nuit, à cause des évènements ressent dans le terrain de sport. C'est pour ça qu'elle était debout bien tôt le matin. Après avoir prit une douche et d'avoir mangé un petit-déjeuner, elle partit vers le foyer pour trouver une occupation. C'était la deuxième fois qu'elle y allait. En entrant dans la pièce elle remarqua qu'il y avait encore une fois plusieurs personne. Niyu reconnut son amie Tchikaner, qui discutait avec un garçon. Elle se dirigea vers les deux élèves.

- Salut Tchikaner.


[Court pour un premier post, gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:00

- Un foyer? Dorle de nom.

Puis Niyu entra dans la piece.

- Ohayo Niyu-san! Sa va? Bien dormire.

Pour Ne pas "Exclure" Sindo de la conversation, Tchikane fit les presentation.

- Sindo je te presente Niyu. NIyu voici Sindo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:02

ce nom en vaut un autre
puis une autre personne entra dans la pièce, celle-ci semblait connaitre Tchikaner car elle se dirigea vers eux et se mit à parler à celle-ci
ravi de faire votre connaissance!
il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:09

Tchikaner fit les présentation. Le garçon s'appelait dons Shindo. Quand celui-ci lui tendit la main, Niyu sentit la même aura de froid qu'émanant de Raiden. Il devait certainement être un vampire. Niyu se figea et recula d'un pas. Elle ne répondit pas non plus à son amie qui lui avait demandé si elle avait bien dormi. Et oui...Niyu avait dit à Raiden qu'elle n'était pas effrayé mais ce n'était pas entièrement vrai. Les vampires l'effrayaient. Sauf Raiden, elle le craignait moins, même si c'était lui qui l'avait mordu. Elle essaya de se calmer pour parler correctement.

- Je...non je n'ai pas très bien dormi. Et...et toi?

Même si Nyu parlait à Tchikaner, son regard était fixé sur le vampire assit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 20:17

Shindo fronça les sourcils en voyant la réaction de niyu... celle-ci semblait avoir peur... mais de quoi? et si elle avait découvert qu'il était un vampire? non! une humaine ne pouvait pas le savoir, enfin, c'est ce qu'il pensait, il n'avait jamais vraiment posé la question à son "oncle" , elle devait surement le prendre pour quelqu'un d'autre...
euh, j'ai un bouton sur le nez ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:04

- Euh...non...c'est juste que...excuse moi!

Elle détourna le regard pour le diriger vers Tchikaner. Shindo n'avait pas l'air d'avoir apprécié comment avait réagis Niyu. La jeune fille s'assit à côté de son amie, en restant le plus éloigné possible de Shindo.

- Ravis aussi de faire ta connaissance Shindo.

Niyu força un sourire amical. S'il découvrait que Niyu connaissait son secret, peut être qu'il l'attaquerait. Elle ne savait pas s'il était gentil ou méchant. Et vu comment il avait réagis au comportement de Niyu, il ne devait pas être un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:14

je disais donc, que cet endroit serait idéal pour faire la fête les week-end, bien sur, il faudrait demander à la directrice l'autorisation, et s'assurer que l'on respecte un certain timing, pour éviter de réveiller les non-fêtards... et deux trois personnes qui devront s'assurer de la sécurité des élèves...
Shindo remarqua que Niyu s'était éloigné de lui, il y'avait surement anguille sous roche, et si celle-ci savait pour les vampires?! une petite enquête s'imposait...
j'espère avoir votre compagnie si la directrice nous permet de faire la fête en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 12:31

Tchikaner ne comprit pas vraiment la reaction de Niyu envers Sindo.

- Oui tres bien merci. ^^

Puis Sindo leur proposer une fete et biensur qu'il faudrait demander a la directrice permision.

- Biensur qu'on sera la, hien Niyu? Mais pour le directrice... Elle as l'air bien server je sais si elle sera d'acor...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 12:43

- Pour une fête je serai toujours de la partie!

Niyu se leva et montra le barman du doigt.

- Vous voulez quelque chose à boire?

Niyu attendit que les deux élèves exprime ce qu'ils voulaient. Elle restait toujours méfiante face à Shindo, mais il ne fallait pas trop que cela se voit. Sinon il risquait d'avoir des doute, si ce n'étais pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 15:55

- soit! je vais d'abord essayer de lister les multiples règles qu'il faudra respecter pour pouvoir faire ces soirées de détente puis j'essayerais d'en parler à la directrice.
il regarda Niya se lever et proposer d'aller leur chercher à boire
un jus jus de pomme me fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:17

Tchikaner aprouva d'un signe de la tete.

- A boire pourquois pas? Ya de la grenadine?

Alors c'est pour ça que se meusieur est la!

Tchikaner voi=yer bien que Nayu etait etait un peu distente et qu'au fond elle elle voulait s'eloigner le plus possible de Sindo. Mais pourquois? Il avait l'air gentis Sindo. Tchikaner devisagea un peu pour voir si elle avait rater quelque choses. Mais non il avait l'air d'un garçons parfaitement normal et gentie.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 23:25

- Ok, un jus de pomme et un verre de grenadine!

Niyu partit vers le barman et demanda ce que les deux autres voulaient. Pour elle, elle prit un coca. Une fois servit, elle retourna les voir. Niyu avait un peu du mal à porter les trois verres mais elle se débrouillait bien. Elle posa le verre de grenadine devant Tchikaner, puis le jus de pomme devant Shindo. Niyu garda son verre en main et se rassit. Elle sirota son coca et garda le silence, n'ayant rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 0:19

en voyant Niyu se lever, Shindo remarqua un pansement au niveau de la nuque de la jeune femme
cela explique son comportement, elle a été mordu, il y aurait donc un vampire aussi dangereux dans le coin? une petite enquête s'impose...
merci!
il se mit à siroter son jus de pommes, la pomme étant son fruit préféré, un petit sourire de satisfaction apparut sur son visage
ah oui, vous avez entendu parler de ces rumeurs selon lequel des élèves de l'école ne seraient pas... naturel?
il regardait Tchikaner en posant cette question, pourtant, il lançait un regard furtif vers Niyu pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 11:00

A la question de Shindo, Niyu se figea. Elle essaya quand même de rester le plus naturel. Il n'y fallait pas que d'autre humains le découvrent, et encore moins les vampires. Niyu se calma et respira profondément. Elle bu un peu de son coca et posa le verre sur la petite table.

- Oui j'en ai vaguement entendu parlé. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 11:07

Tchikaner le regarda avec un air etonner. Pas naturel? Comment ça? Puis Tchikaner remarqua la reaxtion de Niyu. Tchikaner se demander si La jeune fille n'aurait pas rencontre un de ses elevers bizzar. Quand as elle, elle n'avait jamais entendue de telle rumeur.

- Pas naturel? Voulais dire comme clone ou cree en labos?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:27

la réaction de Niyu fit apparaitre un soupçon de colère dans les yeux de Shindo, si quelqu'un s'attaquait aux élèves "humain" alors, cette école ne va surement pas tenir le coup, il faut l'arrêter aux plus vite et le renvoyer, sinon, cet école sombrera...
il ne reste plus qu'a faire avouer à Niyu le nom de son agresseur... la partie la plus difficile commence...
Shindo continua à siroter son jus
je ne sais pas précisément ce que c'est, mais je ne pense pas qu'ils soient dangereux... la directrice ne peux tout de même pas mettre en danger les élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Lun 1 Sep - 11:24

[Je m'incruste! Razz ]

Ayumi venait d'arriver dans la pension. Elle avait enfin trouvé son dortoir et comptait visiter un peu les lieu. Elle sortit de sa chambre, ses oreilles de loup sur la tete, et commença à s'enfoncer dans un des couloirs. Elle observait bien les endroits par ou elle passait pour bien les mémoriser. Elle ne voulait pas se perdre de nouveau. Au bout d'un moment elle arriva devant une porte. Il semblait y avoir du monde à l'intérieur car elle entendait des voix. Mais elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'elles disaient. Ayumi entra. C'était peut-être l'occasion de se faire des amis et de nouvelles rencontres. Il y avait trois personnes assises sur des fauteuils qui discutaient. Ca devait être les voix qu'elle avait entendu. La jeune fille n'avait pas envie de les déranger et de se meler de leur conversation, surtout si ils avaient mauvais caractère. Elle ne savait pas si il s'agissait d'humains ou de vampires et elle était trop loin pour ressentire quoi que ce soit. Ayumi se dirigea vers le bar et s'y assit. Elle demanda un jus d'orange. Chercher son dortoir avec Aëron l'avait assoiffée. Une fois sa boisson en main, le petit loup put enfin se rafraîchir. Ca faisait vraiment du bien, surtout par ce samedi chaud et ensoleillé. La jeune fille regarda ensuite la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ca ressemblait à un foyer pour élèves. Elle passerait sûrement beaucoup de temps ici. Quand elle eut fini son jus d'orange la jeune fille remercia le serveur puis quitta le bar. Le groupe d'élève était toujours la et la jeune fille n'avait toujours pas envie de s'incruster. Elle se dirigea vers la fenetre et regarda l'extérieur tout en caressant d'un air reveur ses fausses oreilles de loup. Ayumi se demandait combien de temps elle devrait rester dans cette école. Elle se demandait aussi ce qui était arrivé à sa famille. Ses parents n'étaient pas des vampires, enfin c'est ce qu'ils lui avait dit. Mais ou était la vérité? Depuis qu'elle était toute petite Ayumi avait vécu dans le mensonge. Elle en avait assez de ces histoires de vampires! Mais elle était bien obligée d'y croire. Parfois elle avait bien envie de rentrer chez elle même si sa vie était menacée. Elle en avait assez de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:32

«Oui, elle ne peut pas nous mettre en danger. Du moins, je l'espère.»

Niyu remarqua l'arrivée d'une élève dans le foyer. Niyu ne connaissait pas cette fille, elle devait être nouvelle. Elle la regarda aller au bar, boire un jus d'orange, puis aller devant la fenêtre. Le regard de Niyu avait été attiré depuis le début par les oreilles de loup. Elle faisait du cosplay ou quoi? Niyu se retourna vers Shindo et Tchikaner.

«Vous connaissez la fille qui vient d'entrer?»

Niyu désigna Riioki d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:47

- Bah, ça c'est une chose qui est sûr. Vous avez entendu parler de la forêt ? Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais la directrice est très catégorique là-dessus. Personne n'y rentre.

Tchikaner se fit le délire suivant :

*Et personne n'en sort ! XD Mais que-ce que je raconte moi ?!*

Niyu fit remarquer la présence d'une jeune fille qui venait d'entrer. La première chose qui attira l'attention de Tchikaner était les oreilles de la jeune fille. Elle n'avait jamais vu de tels serre-tête, mais peut-être que c'était normal... Enfin bon c'était quand même bizarre.

- Euh... non jamais vue... une nouvelle peut-être?

Tchikaner hésitait à l'inviter à venir discuter avec eux...

[Hj: GOMENASAI POUR L'ABSENCE!!!!!]

Correction by Arisa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser