école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:18

- Bizarre, me demande bien ce qui peut se cacher...
Shindo leva les yeux en sentant quelqu'un de son espèce entrer, une jeune fille qui portait des "oreilles de loup".
*assez marrant...*
- Non plus, enfin, autant l'inviter à nous rejoindre...
il lui semblait que Tchikaner et Niyu étaient du même avis, aussi il se leva et se dirigea vers la nouvelle arrivante
- Plutôt que de regarder mélancoliquement le paysage, pourriez vous nous honnorer de votre présence parmis nous?
il désignait la table où il était assis du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 22:20

Ayumi se laissa aller dans sa reverie, regardant mélancoliquement le payasage par la fenêtre. Elle pensait a pleins de chose en meme temps, a son entrée, a sa famille, a cette pension ... Elle pensait aussi au bel inconnu vampire qu'elle avait rencontré en arrivant ici et elle se demandait si elle arriverait a bien s'intégrer dans cette école. Elle était dotée d'un esprit fetard et d'un caractère bien a elle c'était plutot difficile pour des filles comme ça de bien s'intégrer. Surtout qu'elle avait un secret ... Soudain Ayumi entendit une voix de jeune homme briser le silence installé autour d'elle et la sortir de ses pensées. Le grand brun l'invitait à se joindre à ses amies et à lui. Elle contempla un instant les filles que son abordeur désignait d'un signe de tête. Une aux cheveux chatain, deux yeux qui n'avaient pas la même couleur, elle avait l'air simplette et calme. L'autre paraissait plus affirmée. Elle avait des cheveux violets foncé et ses vêtements étaient de la meme couleur mais plus clairs. Shindo avait surement raison, les rejoindre était peut-etre mieux que de rester collée a la fenetre d'un air mélancolique. L'adolescente se leva et fit un signe de tête approuvant la demande du garçon. Elle le suivit et prit place sur un canapé à côté du jeune homme. Tout le monde s'était tut et le fait qu'elle se soit incrustée comme ça, sans connaitre les autre la dérangeait un peu ... Elle ne savait pas quoi dire, ils se conaissaient tous et elle venait juste d'arriver. Justement, ils se conaissaient et ils ne la conaissait pas. Le petit loup décida donc de se présenter, en tout cas elle espérait que ça détendrait l'ambiance.
- Je m'appelle Ayumi. Ayumi Riioki.
Elle regarda alors à tour de role les trois personnes présentes autour d'elle. Après avoir bien observé le garçon et la fille violette ses yeux s'ouvrirent en grand et elle s'écria :
- Eh vous etes les gens du self!
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:18

Niyu sourit en voyant la jeune fille arriver, mais dès qu'elle sentit cette sensation de fraicheur, son sourire s'effaça. Ayumi était elle aussi un vampire. Niyu la regarda s'assoir sur le canapé à côté de Shindo. Elle l'écouta se présenter et Ayumi fit remarquer que Shindo et Niyu était les deux personnes qui avait intervenu dans le sefl.

«Salut! Moi c'est Niyu. Et oui j'étais dans le self quand Sea nous a fait son discoure.»

Niyu parlait d'une voix joyeuse, malgré la tension en elle d'être entourée de deux vampires. Niyu était bien contente que Tchikaner était avec elle. Puis, en regardant mieux la nouvelle venu, Niyu s'écria à son tour.

«Ah mais et toi! Tu es la fille qui s'est moquée de Sea?!»

Sa parole n'avait rien de reproche, s'était juste le seul truc qui lui venait en tête pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 10:18

A l'opposer de sa camarade humain, Tchikaner n'avait toujour pas fait tilte a le presence froide et ne remarque rien, tout comme pour sindo. Niyu et Ayumi se connaiser apparament et elles parle de quelque choses qui c'etait passer a self et qui conserner Sea. Inquiete elle dessida de questioner sur le sujet.

-Et moi c'est tchikaner. ^^ Mais dite moi, qu'es-ce-qui c'est passer avec Sea au self?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 17:03

Shindo était étonné de voir quelqu'un qui ignorait l'episode du Self, sachant que même la direcrtice avait été impliqué...
*semble que les rumeurs ne se propagent pas vite, ici*
Il se souvenait encore très distinctement de la scène, Sea qui parlait de "complot" avant de montrer toute l'étendue de sa phobie des vampires, Raiden qui joue les fauteur de troubles et Ayumi qui se moque du reste du monde, Sea qui part après avoir décidé d'un rendez vous avec les gens ayant des doutes, puis enfin Amelia qui débarquait pour calmer la situation, Raiden qui menacait de dévoiler le secret des vampires, et enfin Shindo qui faillit perdre son calme à la vue du sang de Raiden... et Amelia qui se colla au corps de shindo pour pouvoir déguster tranquillement le sang de ce dernier...
- Disons qu'elle croit qu'un complot se trame dans le pensionnat et que les élèves sont en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 20:18

La deuxième personne a se présenter était celle aux cheveux violets qui s'appelait Niyu. Elle reconnut a son tour Ayumi, celle qui c'était gentiment moqué de la rouquine. Elle comprenait que ce n'était pas une reproche que Niyu faisait et que c'était la rouquine qui s'appelait Sea, mais malgré sa elle sentit ses joues rougirent un peu c'était pas top comme bonne impression devant les autres surtout que Tchikaner qui enchaina semblait etre son amie. Elle mit sa main derrière sa tete sentant une grosse goutte de sueur derrière sa tete et avoua :

- Heu .... oui c'est bien moi Embarassed

La fille à l'oeil violet et bleu demanda aux autres ce qui c'était passé avec Sea dans le self. Elle n'était peut-etre pas présente quand cela c'était passé. Il y avait eu du monde mais Ayumi ne se rappelait pas de toute les personnes autour d'elle surtout que ceux qui avaient osé parlé n'était pas nombreux. Quatre mis a part la directrice et la rouquine. Le brun ne se présenta pas et répondit seulement a la question de Tchikaner. Ayumi, elle, resta silencieuse en écoutant le résumé du garçon. Il avait oublié de préciser qu'il avait faillit se battre avec un ado qui semblait etre un bon ami de Niyu. Une pointe de malice dans le regard, le loup taquin ne s'empêcha pas de tout déballer :

- Exact! Tu as meme faillit te battre avec un gars qui ce moquait également de Sea. Et la directrice s'est meme collée bizarrement a toi!

Ayumi se mit a rire. Elle aimait taquiner gentiment les autres c'était un trait de son caractère souvent mis en valeur. Elle fit alors un petit clin d'oeil a Shindo en espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Pas aussi mal que Sea en tout cas. Et pour détendre l'ambiance lourde elle ajouta en regardant le brun :

- Tu t'appelle Shindo non? La directrice avait dit ton nom hier au self.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:53

Shindo sourit, il se souvenait très bien du fait qu'il avait failli se battre avec Raiden qui tenait tête à la directrice, mettant en danger le secret des vampires de cette pension. Shindo franco les sourcils quand Ayumi mentionna le fait que la directrice s'était collé à lui, mais cette dernière ignorait surement que la directrice en question savouriat le sang de Raiden entre-temps.
- j'ai juste pensé que cela n'avait rien à faire avec l'affaire de Sea, mais en effet, j'ai faillit me battre, et oui, je m'appelle Shindo, Shindo Miramaru, désolé de ne pas m'être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser