école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des vacances ... Brawlesques !

Aller en bas 
+3
Shindo Miramaru
Sea Fûjiko
Arisa Saruwatari
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:44

Et oui, une troisième fic... Je sais que je n'ai pas fini celle de TWW mais j'éprouve des difficultés techniques à ne serait-ce que finir le chapitre deux... Donc je la laisse volontairement en attente et vous fait patienter avec une nouvelle, concernant ce super jeu qu'est Super Smash Bros Brawl... Bien sûr c'est 100% inventé, je me voyais mal reprendre l'aventure du jeu...
Concernant les personnages débloquables n'ayez crainte, je vais les faire intervenir au fur et à mesure de la fic. (disons que chaque chapitre à venir contiendra un personnage inventé. D'ici là y'aura une petite intrigue qui ne prendra son sens que quand tout le monde sera là...) Or donc, ça va promettre, c'est moi qui vous le dit Wink Mais pour préserver la surprise, chut, je vous laisse découvrir toutes les surprises que je vous réserves !
Au passage c'est vachement long, je sais, mais avec tout les personnages j'y peux rien... Surtout que c'est un prologue pour tous les connaitre alors... xD

Chapter 1 : Un voyage en Avion...


Aéroport, 7h15
Adorable jeune fille aux cheveux blonds ultra lumineux avec une robe rose flashie : NON MAIS OH ÇA VA, HEIN ! VOUS GÊNEZ PAS SURTOUT !
Un passant : Pardon ?
AJFACBULAURRF (euh... c'est peut-être pas une si bonne idée de ne prendre que les initiales...) : Arrêtez un peu de me coller, pervers allez !
Le passant : Mais je...
AJFACBULAURRF : Tss franchement, les aéroports c'est ultra mal famé, dire qu'une jeune fille si pure et si délicate telle que moi doit y passer, j'en ai des frissons...
Le passant : Mais je ne vous suis pas mademoiselle...
Petit homme moustachu caché par une tonne de valise : Non mais cherchez pas, c'est juste que ça l'énerve que ce soit à elle de commencer cette fic débile... Oh un avion !
Le passant : Euh, on est dans un aéroport là...
PHMCPUTDV : Mais c'est pas votre avion ?
Le passant : ... Et merde...
AJFACBULAURRF : Bon allez Paulo, vous vous dépêchez un peu ? Vous ne voudriez pas qu'on rate notre vol !
PHMCPUTDV : Moi c'est Mario...
AJFACBULAURRF : Oui ben oh, ça revient au même, Paulo, Mario où est la différence ?
Mario : Si vous le dites Princesse Peach...
Peach : Non mais tout de même ces concepteurs, où est-ce qu'ils vont chercher leurs noms !?
Mario : C'est des japonais, ils imaginent l'occident et voilà...

Nos deux amis poursuivirent leur discussion en montant dans l'avion... Ouais vous vous en fichez mais bon, histoire que personne ne se goure et s'imagine que après c'est l'aéroport qui va décoller... Gardons un minimum de cohérences.

Peach : Non mais attendez, j'parle pas de votre italien là, mais "Peach" franchement... Les mômes ils m'appellent "pêche" à cause de ça ! Et tu va me dire que ça existe comme nom ça !? "Peach", tss...
Mario : Oui mais bon, z'auriez pu tomber sur pire, un nom de vielle par exemple : Gertrude, Raymonde, Zelda...
Belle jeune fille aux cheveux bruns ténébreux avec un super décolté : On peut savoir ce qui vous déplait chez les Zelda ?
Peach : Vous êtes qui vous !?
BJFACBTAUSD : Je suis Zelda...
Mario : En même temps on s'en doutait un peu...
Zelda : Princesse d'Hyrule.
Peach : Jamais entendu parler. Moi j'suis Peach, la princesse du royaume champignon.
Zelda : Mais c'est nul les champignons !
Peach : Que-ce que vous voulez, on choisit pas, hein... Encore heureux qu'on nous offre des vacances dans c'te boite, sinon ça ferait longtemps que j'aurais démissionné.
Zelda : Clair, et puis ces scénarios non mais, mis à part une jolie jeune fille enlevée par un démoniaque seigneur des ténèbres il n'y a pas grand chose !
Peach : Je vois que l'on va bien s'entendre dans ce cas ! Marco, posez mes valises dans le coin.
Mario : C'est Mario, pas Marco...
Peach : J'y étais presque cette fois...
Zelda: Wahoo, tout ces bagages sont à toi !?
Peach : Non, non, la petite trousse de toilette là en dessous c'est à lui. Y'a que ce qui reste qui est à moi.
Zelda : Ça change tout...
Peach : Bon je prends cette place hein, à coté du beau blond aux yeux bleus *q*
Zelda : Hey !
Peach : Bonjour vous c'est quoi votre petit nom ? ^^
Beau blond aux yeux bleus : Euh... Link.
Peach : Ah en effet c'est petit.
Zelda : Dégage de là, potiche ! C'est à moi !
Link : Quoi ? ôO
Zelda : Je parle de la place, hein...
Link: Ah, tant mieux...
Peach : Non mais tu te crois où là !? Je m'assois où je veux !
Zelda : C'est MA place et le gars à coté c'est MON héros naïf qui doit sauver le monde ! Et puis j'étais là avant !
Peach : Et je vais où moi alors ?
Zelda : Y'a d'autres places.
Peach : Ah oui c'est vrai...

Dépitée, notre blonde habillée en rose - tiens ça m'arrange que Zelda soit brune pour une fois, ça évite les confusions au moins - va s'asseoir à quelques sièges de là.

Peach : Au moins j'ai pas de voisin... *Regarde vers le bas et remarque un minuscule gosse - blond aussi, pour changer - qui la regarde terrorisé* Euh...
Minuscule gosse blond qui la regarde terrorisé : ...
Peach : Oui ?
MGBQLRT : ...
Peach : Je m'appelle Peach enchantée...
MGBQLRT : J-je-je-j-je s-ssu-su-is...
Peach : Bon ça va accouche !
MGBQLRT : L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas...
Peach : Enchantée "L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas". C'est original mais bon, de toutes façons on a tous un drôle de nom.
L-lu-l-u-lu-l-lu-c-cas : N-non-j-je -ss-uis- lu-lucas...
Peach : Lu-lucas ? Au moins c'est plus simple à retenir !
Lu-lucas : NON, LUCAS TOUT SIMPLEMENT ><

Gros silence, un nain de jardin tout de blanc vêtu arrive à ce moment et, subjugué par un tel silence, n'ose pas non plus parler.

Lucas : D-désol-lé, j-je v-vais m-me s-suicid-der...
Nain de jardin habillé en blanc : Les hublots ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Et on a même pas décollé.
Lucas : Ah. J-j-je v-vais m-me n-no-noyer aux-aux toil-le-let-letes a-al-l-lo-re-rs !
NDJHEB : Ah non désolé nous n'avons que des toilettes sèches.
Zelda : Des toilettes sèches dans un avion ? ôO
NDJHEB : Bah oui, c'est pratique les toilettes sèches, et ça pollue pas.
Zelda : Ouais mais en même temps un avion ça pollue déjà à la base alors...
NDJHEB : Et bien si tout les avions avaient des toilettes sèches, ils pollueraient moins, puisqu'il faudrait soustraire au total des émissions polluantes les émissions et la perte d'énergie utilisée avec des toilettes normales. D'ailleurs, je mène actuellement des recherches sur une possibilité d'incorporer des toilettes sèches dans des voitures, ce qui pourrait normalement aboutir à une baisse d'au moins 20% de rejets polluants, car selon la trajectoire de saturne et de ses roues évoquant les roues d'une voiture chargée à pleine vitesse et compte-tenu de notre expérience témoin démontrant que les toilettes sèches ne polluent pas - ou en tout cas bien moins que les toilettes classiques, nous pouvons en conclure que l'incorporation de toilettes sèches à une voiture pourrait aboutir à une baisse d'au moins 20% de rejets polluants, c'est aussi simple que on sait que or donc. Mais ce n'est bien sûr qu'une hypothèse et l'expérience est risquée, d'autant plus que nous sommes régulièrement involontairement exilés sur d'autres planètes ne contenant évidemment ni toilettes sèches ni voitures, ce qui en résulte donc une incapacité temporaire à pouvoir étudier ce sujet. Heureusement, nous nous retrouvons généralement sur de belles planètes aux végétations luxuriantes et au climat méditerranéen particulièrement agréable. En plus de cela nous avons le séjour agrémenté par un accueil chaleureux des habitants de ces planètes, d'adorables petites créatures voyez-vous, et bien dociles. Le seul problème c'est que l'air est irrespirable et on finit par crever rapidement si on ne la quitte pas rapidement mais bon... Et puis ça démoli le matériel en plus, j'ai mis au moins un mois à réparer ma fusée... Mais il faut voir tout les avantages tout de même !
Jeune homme à la casquette également rouge, comme c'est étrange, assis à coté : Non mais cherche pas ils ne t'écoutent déjà plus...
Étrange "robot" tout orange et plein de transpi parce qu'il fait chaud là dessus surtout que y'a la clim dans l'avion : Mais laissez voyons, c'est très intéressant vraiment. Samus Aran, enchantée, on a si peu l'occasion de rencontrer des scientifiques aussi passionnés et brillants que vous.
NDJHEB : Et moi je suis Olimar, mais voyons tout le plaisir est pour moi monsieur...
Samus : Je suis une femme.

Silence de consternation dans la salle

Samus : Quoi !? J'ai pourtant pris l'armure "modèle féminin" tout de même !
Olimar : Mais oui suis-je bête, je ne l'avais même pas reconnue. Pourtant ce n'est pas sans me vanter mais je suis un bon ami de ses concepteurs. De vrais génies !
Samus : Très intéressant vraiment ! Pourriez-vous me parler de la prochaine version, n°115.3 ?
JHALCERCCEAAC : Sortez moi de là T^T

C'est à ce moment que retentit une sonnette et que deux boules - une rose et une bleue avec des ailes et un masque - arrivèrent en petite tenue de serveur et un plateau.

Boule bleue avec des ailes et un masque : Je sens que j'ai l'air ridicule dans cette tenue, vraiment...
Boule rose (en uniforme de soubrette bien sûr, jamais on n'a vu un duo de serveur sans soubrette enfin !) : Kirby !
BBADAEUM : Vraiment ? Tu ne trouves pas que ça me grossit un peu ?
BR(EUDSBSJONAVUDDSSSE) : Kirby !
BBADAEUM : Bon si tu le dis, ma Kirbounette...
JHALCAAC : Ta quoi ?
BBADAEUM : Ma Kirbounette. Ben oui, son nom c'est Kirby et entre nous il a toujours été un peu féminin sur les bords...
JHALCAAC : Ah, je croyais que c'était une nouvelle race de pokémons, y'en a tellement de découverts chaque année...
Kirby : Kirby ?

Gros silence parmi les actuels protagonistes

BBADAEUM : C'est à vous qu'il parle.
JHALCAAC : Ah ? Et... il a dit quoi ?
BBADAEUM : Il vous a demandé ce que c'était que les pokémons, et si ça se mangeait.
JHALCAAC : Ben pour résumer c'est des animaux étranges et mystérieux
Olimar : Ah oui, je comprends, "animaux bizarre et mystérieux", j'en connais d'autres rassurez vous. Bon et si nous retournions à nos moutons Mlle Aran, ces turbo-accélérateurs alors, qu'en pensez-vous ?
JHALCAAC : Abusé il peut suivre deux conversations en même temps... Hum, enfin bref, je sais pas si ça se mange par contre... Pour exemple, le truc jaune à coté de moi c'en est un.
Samus : Oh, comme il est mignon !
Olimar : Vraiment adorable en effet, j'ai un ami qui les étudie... Un certain Chen je crois.
JHALCAAC : C'est ça, incrustez-vous dans la conversation on vous dira rien...
Pokémon jaune avec les poils tout hérissés de partout : PI...KA...CHUUUUUUUUUU !

A ce moment, Olimar tenta d'au moins caresser la petite boule jaune mais se prit en guise de chaleureux "non merci" une méga décharge électrique dans la tronche... Ah nos amis les pokémons, la vie n'est plus pareille avec eux...

JHALCAAC : Tu parles, ça bouffe comme quatre et ça perds de la vie plus vite que ça se soigne...
Samus : Euh, il est plutôt hargneux celui-là...
JHALCAAC : Oui, mais en fait il suffit juste de lui caresser le ventre, c'est radical, un peu comme de l'alcool... Et oui, je suis un pro moi, un vrai dresseur !
Samus : Ah, en fait c'est simple, alors normalement...

Une fois n'est pas coutume, Samus se prit également un chaleureux "non merci" sous la consternation de notre dresseur...


Dernière édition par Arisa Saruwatari le Sam 31 Jan - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 0:44

[Deuxième partie, pas la place de tout mettre dans le premier message xD]

Dresseur de pokémons : Mmh, là en fait j'ai pas eu le temps de vous le dire, mais Pikachu n'aime pas prendre l'avion, quoiqu'on fasse il ne se calme pas avant la sortie...
Kirby : Kirby ?
Pikachu : Pika, pikapi !
Kirby : Kirby !
Pikachu : Pika, pikapi, pika, pikachu, pi.
Kirby : Kirby.
Dresseur de pokémons : Euh... Ils se comprennent !? Et ils parlent de quoi ?
BBADAEUM : Hmm... A en croire les phrase de ma Kirbounette - parce que moi je sais pas ce qu'il dit le jaune là - ils parlent du congrès annuel des pommes de terre.
Olimar : Ah ouii ! Un congrès passionnant si je dois dire, surtout le passage sur...
Dresseur de pokémons : NON, c'est bon, t'as assez monopolisée (ou plutôt tuée) l'attention sur toi !
Olimar : Rooh, c'est bon, ça va...
Dresseur de pokémons : Bon on peut passer à la découverte d'autres perso là, je me suis assez pris la honte je crois ! Ça fait 44 fois qu'on prend la paroles - et encore j'ai pas pris le nombre de lignes parce qu'avec le monologue d'Olimar... - et je commence à manquer d'inspi !
BBADAEUM : Attendez faut au moins révéler mon nom, je ne tiens pas à m'appeler "BBADAEUM" pour le restant de la fic !
Dresseur de pokémons : Bon ok, vas-y révèle ton nom et plus vite que ça !
BBADAEUM : Je suis le grand, le fort le beau, le ténébreux..
Dresseur de pokémons : Grouiiiiille !
BBADAEUM : META KNIGHT !!

Une douce mélodie se propagea dans l'avion au moment où ces mots furent prononcés, comme si les dieux bénissaient la petite boule bleue aux...

Link : Hey, rends moi mon ocarina !
Meta Knight : Oui, bon, ok, ok, c'était juste pour mettre de l'ambiance...
Zelda : Hey Link, à la base il est à moi cet ocarina...

Stoppant la dispute (ou les disputes, ne croyez pas que je vous ai mis l'intégral des conversations) le haut parleur retentit

Haut parleurs : Votre attention s'il vous plait, nous allons décoller... Ah, ah, on va voir ce que cet oiseau a dans le ventre, et quand il sera fatigué d'avoir volé je le tuerai et nous sortirons tous de son estomac ! ... dans quelques instants, prière de tous vous asseoir, y compris les deux serveurs et de vous préparer à... Tu peux rire, vile charogne, mais tu fera moins le malin quand moi, Ike, le sauveur, viendrait te clouer le bec... non l'ouvrir bien sûr, MOUAHAHAHA ! Bon alors Ike tu te tais et tu me laisse leur parler tranquillement ! Han l'autre hey, j'fais c'que j'veux monstre à queue touffue ! Je suis un renard... Connais pas moi, je connais juste l'action et les combats ! Va t'asseoir, t'es le copilote je te rappelle (même si on a tiré à la courte paille parce qu'à par moi personne ne sait piloter un avion...)
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit que lui il sait piloter
Haut parleurs : Oui mais il avait déjà postulé pour le poste de cuisinier alors... Entre nous je pense que co-pilote est plus important que cuisinier mais bon, les organisateurs n'ont rien voulu savoir.

Désapprobations dans la salle, mécontentement. Dans l'ensemble, ils se plaignent parce que le pilote n'a aucun sens des priorités, vouloir les priver de cuisine non mais franchement... Même si le voyage dure un quart d'heure seulement.

Haut parleurs : Bon les gens taisez-vous, et Ike arrête de vouloir casser les murs, Olimar a fait exprès de les renforcer.
Olimar : Ah, et voulez vous savoir comment j'ai...
Tous : NON !!
Olimar: Rooh, c'est bon, c'est bon..
Haut parleurs : Le grand Ike ne craint aucune barrière, je peux fendre des montagnes si je veux ! MOUHAHA... *Un silence* Bon où en étions-nous déjà ?
Dresseur de pokémon : Euh... J'crois que y'a eu un meurtre là...
Haut parleurs : Ne dites pas n'importe quoi pour effrayer les gens voyons ! Je l'ai juste bâillonné, attaché à sa chaise de copilote et j'ai jeté son épée dans la soute.
Zelda : Et quand ça va bouger elle va couper en deux tout les sacs --"
Peach : C'est pour de telles raisons que j'ai emportées les miennes avec moi...
Petit dinosaure vert : *Remarque la montagne rose en équilibre à coté* ... #Faudrait plus s'inquiéter que ces trucs nous tombent dessus que les sacs d'en bas souffrent un peu...#
Peach : Moui, as-tu dit quelque chose Yoshi ?
Yoshi : ... *Secoue la tête en "non"*
Mario : Bah, de toutes façons il est muet, alors...
Peach : Ah oui c'est vrai... M'enfin bon, on sait jamais...
Haut-parleurs : Décollage imminent, ne vous inquiétez pas, vous êtes avec le célébrissime pilote Fox McCloud...
Mario : J'ai jamais entendu parler de lui...
Haut parleurs : Moui, bon, chez les particuliers je suis connu... Bref si vous arrivez en vie à destination ce sera grâce à moi et entièrement moi... Mmh mhh mhh ! Bon, et un peu le copilote Ike aussi mais bon... Je disais donc, "décollage imminent"

Et on va s'en tenir à là sinon on en a pour des heures... Non mais franchement, vous vous rendez compte : depuis le début on a toujours pas décollé c'est grave là ! Faut quand même que l'histoire avance un peu... Alors donc le voyage se déroula sans encombre...

Petite fille habillée tout en rose mais brune et sans décolleté type Zelda : Oh regarde Popo, un pigeon !
Popo : Mais c'est pas un pigeon !
PFHTERMBESDTZ : Mais si, ça vole !
Popo : Nana, je vais t'apprendre un truc : dans la vie, y'a pas que les pigeons qui volent.
Nana : Ah bon ? C'est quoi ça alors ?
Popo : Je dirais que c'est un ange. Un croisement entre un humain et un pigeon.
Nana : Les humains ils peuvent avoir des enfants avec des pigeons ? ôO
Popo : Euh... C'est un peu plus compliqué que ça...
Nana : Et ça peut se faire broyer par les hélices des avions comme les pigeons ?
Popo : Euh... Je suppose.
Nana : Aïe. Le pauvre...
Link : Faudrait p'têtre aller le sauver vous croyez pas ?
Lucas : O-o-u-ou-i-i-s m-ma-m-mai-mais...
Peach : Mais les hublots ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Désolée Lucas mais tu allais mettre trois heures à dire la phrase entièrement.
Link : Bah, on pourrait l'attraper par la porte !
Olimar : Faudra se dépêcher car selon les... *Voit tout les regards braqués sur lui* Enfin, pour résumer faut se grouiller sinon il va y passer.

Donc, nos amis ouvrirent la porte - fin juste Link parce que les autres veulent pas prendre le risque de trop s'approcher du bord.

Ange : Ah bah merde c'est pas trop tôt ! Ça fait au moins 10 minutes que je vous suis en faisant des signes derrière la vitre !
Zelda : Fallait pas arriver en retard et fallait attendre le prochain...
Mario : Sadique ! ôO Le pauvre !
Zelda : Bah en même temps ça servirait un peu à rien de le faire entrer, on arrive dans 5 minutes il aura fait les 2 tiers du voyage dehors...
A (Euh... ça sert vraiment de prendre que l'initiale là ?) : Ouais ben on voit que c'est pas vous qui vous êtes pris trois montagnes sans faire exPRÈS !!
Link : Oups...
Popo : Quoi ? Que-ce qu'il s'est passé ?
Link : Ben comme il parlait il a du oublier de battre des ailes et vlouf, l'avion a été plus rapide donc il a été semé a la vitesse de l'éclair...
Nana : Faut avertir le pilote et arrêter l'avion !
Popo : Nana, deuxième chose : quand un avion s'arrête, il tombe, il fait pas du stop comme avec une voiture. Et on EST dans l'avion.
A : *Qui revient difficilement parce qu'il a du voler plus vite pour rattraper sn retard - et échapper aux hélices* Ne m'oubliez pas svp !!

Notre ange se retrouve donc sauvé grâce à Link - et pas des autres qui regardaient juste la scène en commentant.

A : Merci beaucoup, je...
Samus : Ho là, ho là ! Veuillez montrer votre billet et décliner votre identité !
Dresseur de pokémons : Depuis quand t'es contrôleuse ? ôO
A : Je m'appelle Pit et voilà mon billet.
Samus : Mmh... Tout est en règle.
Link : Euh... Si t'es arrivé en retard comment ça se fait qu'à la billetterie ils t'aient pas dit que l'avion était déjà parti ?
Pit : ... Oh quels sal*pards ceux-là alors...
Zelda : Mufufu, ils font du bon travail dit donc...
Pit : Quoi !? ôO
Link : Laisses, des envies psychopathes refoulées, elle est un peu effrayante mais bon, elle ne ferai pas de mal à une mouche... en fait elle préfère nettement les humains...
Pikachu : Pi !
Dresseur de pokémons : Lâcheur va, cache ta joie ><

Hum, revenons à nos moutons... Ou plutôt non , partons, y'aura p'têtre plus de succès ailleurs.

Petit ouistiti habillé en costards avec les lunettes noires s'exprimant avec un "léger" accent italien : Ma què, mais qué-cé qui font !? Ils prènnent lé train ou qwé ?
Gros singe avec juste une cravate, un rire et un sourire de débile : *Rire stupide* Z'êtes trop drôles m'sieur Diddy, ils prennent l'avion, vous savez bien !
Diddy Kong : Silenncé Donkey Kong, c'est moé lé chef dé l'organisationne ! One ma confié oune taché qué jé dois méner à bién et yé dois faire qu'ils soient content de leur voyaye ! Siné yé mé fai viré de la boéte ! Parcé qué un singé coumme vous a plous de souccès que moé dans ses yeux !
Donkey Kong : Oué, oué, oké monsieur le chef, ok, ok !
Diddy Kong : Yé souis prêt depouis longtemps, et eux y sont en retard ! Ma què, mais c'est que moé ye risque ma voui !
Donkey Kong : Euh... un avion arrive chef, on fait quoi ?
Diddy Kong : Et bien réfléchisséz oun peu ! Vous le boumbardé de noix dé coco !
Donkey Kong : D'accord chef, bien chef !
Diddy Kong : Ma qué mais tout est stoupide ? Va les acceuillir !

Bon, après un début bien mouvementé c'est sur ces mots que notre premier chapitre se finit. Diddy Kong réussira t-il a faire de ces vaccances quelque chose de bien ? Lucas vaincra t-il sa timidité ? Kirby avouera t-il ses tendances androgynes ? Zelda réussira t-elle a tuer quelqu'un ? Olimar et Samur arriveront-ils à se faire comprendre ? Pit apprendra t-il à voler et parler en même temps ? Yoshi arrivera t-il a parsemer un peu de sa sagesse pour que les autres aient une chance de s'en sortir ? Pikachu arrivera t-il à se canaliser sans agresser tout le monde ? Link saura t-il montrer ne serait-ce qu'un défaut chez lui ? Donkey Kong cessera t-il d'être un boulet ? Peach retiendra t-elle le nom de Mario ? Mario arrivera t-il à remettre une bonne fois pour toutes Peach à sa place ? Nana deviendra t-elle intelligente ? Qui sont ces ombres dissimulées dans la soute ? Popo est-il bien le jeune garçon innocent qu'il tente de faire croire qu'il est ? Ike écoutera t-il autre chose que son épée ? Fox arrivera t-il à piloter correctement ? Meta Knight apprendra t-il à voler des trucs sans qu'on le remarque ? Le dresseur de pokémons est-il bien dresseur comme il le prétends ? C'est ce que nous verrons dans cette toute nouvelle fic !











Ombre mystérieuse parmi les valises : ... Hey ? Euh... Hey les gars réveillez-vous j'crois qu'on a été oubliés !
Ombre bizarre parmi les valises : Hmm ? Oui quoi ? quess t'as ombre n°1 ?
Ombre étrange parmi les valises : Hé merde je crois qu'il a raison en plus. La narratrice a fait sa fin et a oublié notre passage...
Ombre n°1 : En clair ça a servi à rien qu'on vienne exprès se planquer dans la soute - où on s'est pris une belle épée dans la tronche en plus - histoire de pas avoir à attendre le 2ème chapitre avant d'être présentés...
OEPLV : On fait quoi alors ? On sors ?
Ombre n°1 : Ben non, on est encore en vol là...
OBPLV : Ah, mais c'est qui qui a pété là !?
OEPLV : Oups désolé...
Ombre n°1 : Ah, mais ombre n°3 t'aurais pu te retenir franchement, surtout que là on peut pas aérer.
Ombre n°3 : Désolé, c'est sortit comme ça...
OBPLV : Au moins ça sent pas les hortensias.
Ombre n°1 : Que-ce que ça ferait si c'était le cas ?
OBPLV : QUOI ? Tu veux dire que tu ne sais pas ce qui arrive quand on s'endort avec la senteur des hortensias !?
Ombre n°1 : Ben... non quoi ?
Ombre n°3 : Oui allez dit nous ombre n°2 !
Ombre N°2 : C'est surtout une légende urbaine... Il parait que si tu t'endors avec la senteur des hortensia, tu rêves... de CHAMPS DE MIMOSAS !
Ombre n°1 : NON ? C'EST PAS VRAI !??
Ombre n°2 : Attends c'est pas fini ! Parce qu'en plus il parait que dans le langage des rêves, rêver de champs de mimosas... Ça veut dire que tu va trouver l'âme sœur !!
Ombre n°1 : Arrête ! Arrête ce supplice je t'en conjure ! Je... c'est... terrifiant ! Inhumain ! Ce soir je ne pourrais pas dormir !!
Ombre n°3 : Mais attends, comment tu connais le langage des rêves ?
Ombre n°2 : Sachant que je passe 80% de mon temps à dormir, 19% à manger et 1% à conquérir le monde, je vais au préalable voir sur le net pour savoir ce que me disent mes rêves et après je fais des conquêtes pour conquérir le monde selon mes rêves. Mais à chaque fois j'échoue.
Ombre n°1 : Et ouais, c'est con la vie... On se décarcasse toujours à fond pour trouver des plans et après y'a un petit pèlerin qui vient nous buter et ça y'est, on échoue !
Ombre n°3 : On sent le vécu... En plus nous on doit embarquer clandestinement alors que eux c'est tout frais payé !
Ombre n°1 : Oui ben oh, toi y'a des jeux où t'es carrément le héros alors tu va pas rechigner pour endurer de temps en temps nos problèmes !
Ombre n°2 : Bon les gars je vais dormir hein, alors fermez-là un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:29

♦ Nyaaaah c'était super, génial, super, génial, sup ... Comment ça je me répète ?
En tout cas bravo, bravo, bravo, bravo, bravo ... Quoi, je le fais encore ?
Vivement la suite ! Vivement la suite ! Vivement la s... ¤SBAAAF¤ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:46

fameux! une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:53

Sea : Grand prix de "première à avoir exprimé son avis dans le sujet et pas uniquement sur MSN parmi les quatre forums où je l'ai postée" XD

Merci à tout les deux ^^ Et merci à Virginie, Sermus et P'tit Négi pour m'avoir également complimentée dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:02

Et voilà la suite tant attendue =) (quand je repense à mes deux autres fics où faut attendre à peu près 4 mois entre deux chapitres ^^")

Chapter 2 : Découverte des lieux...


Alors que nos 16 héros - plus les trois ombres de la soute à bagages - arrivent à destination, les deux primates sont déjà en train de les attendre, Donkey Kong tentant vainement de regarder le soleil dans les yeux le plus longtemps possible et Diddy Kong lissant son costume pour éviter les faux plis. L'avion se pose merveilleusement bien, sauf qu'il s'ensuit au moins 20 minutes avant que les portes s'ouvrent.

Peach : Mais que-ce qu'il fout le pilote là !?
Olimar : Veuillez patienter je vais voir.

Olimar traversa donc le véhicule volant et arriva jusqu'à la salle des commandes - bizarrement même pas fermée.

Olimar : Ah, un étrange animal à queue touffue !
Fox : Je suis un renard...
Olimar : Ah. Je viens en tant que messager...
Fox : Fallait envoyer le semi-pigeon alors ! Pratique pour envoyer des messages ces bestiaux...
Olimar : Non c'est un ange... Enfin bref, nous eussions voulu savoir quelle était la raison de ce retard ? Parce qu'on a quand même passé cinq minutes de plus à attendre comparé au voyage en lui même...
Fox : Regarde moi-ça, t'as vu tout ces boutons ? Mon Airwing est quand même plus simple...
Kirby : Kirby !

Kirby arriva à ce moment et, comme un maestro au piano, trouva le bon bouton du premier coup.

Fox : Co... comment il a trouvé !?
Meta Knight : Je vous l'avais dit qu'il savait piloter un avion ! Même si ses étoiles n'ont même pas de boutons... C'est de la faute du gouvernement ça, beaucoup d'études pour rien !
Pit : Pas vraiment pour rien, sans lui on serait encore coincés à attendre que le pilote se décide !
Meta Knight : Ah oui tiens, pas faux.

Passons sur ces critiques du système et reconcentrons nous sur l'histoire. Nos 16 héros sortirent donc de l'avion et débouchèrent sur une grande île céleste, avec des forêts (BEAUCOUP de forêt), la mer, la plage (allez savoir ce que ça fout dans le ciel mais bon...), des glaciers et même des nuages et des morceaux de l'île dans le ciel (enfin des îles célestes comparées à l'île céleste...).

Diddy Kong : *Avec un sourire commercial* Bienvenoue, bienvenoue, agènnce Kong, y'éspère qué vous allez vous plére ici à...
Zelda : Non.
Dresseur de Pokémons : Hey, mais on vient à peine d'arriver !
Zelda : Oui bah non, je suis désolée mais d'abords z'êtes pas fichus de trouver un pilote et un co-pilote valables, on est en surnombre d'invités et en plus l'île manque totalement d'originalité ! Décevant franchement...
Link : Et beh... je reconnais bien ton style en tout cas...
Pit : Et il y a aussi le fait que les gens qui s'occupent des billets soient même pas assez sympa pour prévenir les pauvres retardataires !
Diddy Kong : Heum, oui, nous nous excousons pour cés pétits countre temps... Veuillez nous souivré nous allons vous améner à votré gîté.
Peach : Parce que c'est où exactement ?
Diddy Kong : A l'autré bout dé l'îlé.
Fox : *Sorti de l'avion* Vous pouviez pas me dire d'atterrir à coté d'elle ?
Diddy Kong : Béh au mouin, vous pouvéz visiter l'îlé en mémé temps !
Mario : Et... vous auriez pas un raccourci ? Parce qu'avec la montagne de valise que je dois porter...
Diddy Kong : Bén si...
Mario : Alors prenez le raccourci !!
Pit : Même avis... Voler 10 minutes non-stop c'est crevant !
Zelda : C'est pour ça que je t'ai dit d'attendre le prochain !
Pit : Y'en avais pas !
Samus : C'est assez problématique en effet...
Yoshi : ... #Oups on a un problème...#
Peach : Bon, vous vous décidez oui ?
Diddy Kong : Oui, oui, bienn soure, Donkey Kong, veuillez indiquer lé chémin !
Yoshi : ... #C'est quoi ces trois identités masquées qui sortent de la soute ?#
Donkey Kong : Euh.. ou-oui m'sieur mais... *Se prends magistralement un arbre en pleine face* Je.. je vois rien ! Le soleil est partout !!
Diddy Kong : Ma què mais què cé qué tou fait ? Yé dois tou féré dans cétté histoiré !?
Yoshi : ... #Hey elles s'enfuit, vite regardez, elles partent dans les buissons elles...#
Peach : Bon Yoshi tu te grouilles, on va partir sans toi !
Yoshi : ... #Bon d'accord...# * Soupire et les suis dépité.*

Nos amis prirent donc gentiment la route - enfin le chemin, parce qu'ils ont pas de voitures pour passer par les routes - et arrivèrent au dis raccourci, une espèce de désert avec des briques au dessus de leur têtes... Au moins ça fait de l'ombre.

Meta Knight : ♫Prends garde à toi, nouveau monde♫
Mario : Tiens, cet endroit ça serait pas...
Meta Knight : ♫Car notre foi est profonde♫
Diddy Kong : Si si, biènn sour, cé lé roéyaumé Tchampitérnél !
Meta Knight : ♫Nous sommes les pionniers sans peur♫
Peach : Que-ce qu'il fout ici ?
Meta Knight : ♫Explorateurs et défricheurs♫
Diddy Kong : Oun l'a mis dans ouné poké-ball, et oun l'a ounméné ici.
Meta Knight : ♫Découvreurs et bâtisseurs♫
Dresseur de Pokémons : Depuis quand les poké-ball ça peut prendre des mondes ? ôO
Meta Knight : ♫Allant dans ce lieu enchanteur♫
Diddy Kong : C'est ouné nouvéllé vérsionne.
Meta Knight : ♫Pour les hommes de demain♫
Link : Bon euh Meta Knight tu pourrais pas arrêter de chanter ?
Meta Knight : ♫Tracer le chemin !♫
Pit : Tu le fais exprès ou quoi ? Arrête ! Tu chante FAUX !
Meta Knight : Jamais de la vie ! ♫Prendre la légende exacte !♫
Pit : Arrête on t 'a dit !
Meta Knight : ♫Et l'histoire du réalité !♫
Link : Meta Knight, s'il te plait...
Meta Knight : Jamais j'ai dit, JA-MAIS ! ♫Faire de nos rêves une intacte♫
Pit : Mais tu soule tout le monde en plus !
Meta Knight : ♫Et seule vériTE !♫
Pit : Je rêve ou il a monté le son ?
Meta Knight : ♫D'UN MYSTÈRE, DÉVOILE !♫
Link : Il est en train de se foutre de nous...
Meta Knight : ♫LA MYTHIQUE ANTIQUITÉ !♫
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Bon d'accord d'accord... Laisse moi au moins finir le refrain ! ♫C'EST NOTRE DESTIN !♫
Pit : Que-ce qu'il a pu dire pour qu'il change d'avis aussi vite ? ôO
Meta Knight : ♫TRACER LE CHEMIN !!♫ Voilà.
Pit : Ah bah enfin !
Meta Knight : Maintenant deuxième couplet !
Pit : ARRÊTE ON T'A DIT !
Meta Knight : *Étrangement subitement couvert de plaies et bosses* C'est bon, c'est bon, je rigolais...

Excepté Mario pris soudainement d'une totale nostalgie et se croyant à mort dans un de ses précédents jeu en voulant casser toutes les briques et en sautant sur à peu près tout le monde sauf Peach (Kirby, Meta Knight et Pit s'étant mis précautionneusement en l'air pour ne pas faire partie des victimes), le voyage se déroula sans encombre et tout le monde finit par parvenir au dit gîte.

Zelda : P*tain, tout est en pierre ! Vous pouviez pas le faire en bois !?
Diddy Kong : Beh... si porqué ?
Link : Je pense qu'on ferait mieux de ne pas le savoir...

Or donc, nos amis pénétrèrent ainsi dans le gîte - en pierre, qui n'est pas un combustible - plutôt simple (ce qui fut vachement dépaysant, voir choquant, pour les princesses et en particulier Peach et sa grande gu*ule) avec "quelques" valets, ou plutôt énormément, s'étaient reconvertis en domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:02

[Deuxième partie]

Tête grise polygonale : Bonjour à vous, gentes demoiselles et demoiseaux.
Diddy Kong : Anndross, as-tou tout préparé ?
Fox : Andross !?
Meta Knight : ♫Andross, la force du fruit !♫
Diddy Kong : Bénn oui, Anndross. Il s'est récounverti après sa défaité countré votré équipé. C'est lé maitré des doméstiqué dou gité.
Fox : De maitre du système solaire à maitre des domestiques, le changement est radical...
Andross : Oui, vous m'avez permis de trouver mon moi intérieur, ma vocation ! Et... après les quelques explosions que j'ai reçues, qui avec le recul que j'ai pris étaient bien méritées, j'ai enfin trouvé la voie à suivre, ma raison d'être !
Peach : Et donc votre raison d'être est de servir les gens ?
Andross : Euh... oui. Bon, c'est vrai qu'on se dit souvent, "ah merde ça casse tout, le gars y se tape un live et finalement il dit juste qu'il est domestique" mais bon, c'est un métier comme un autre après tout ! Vous voulez visiter le gite je suppose ?
Mario : S'il... vous... plait... *Epuisé par la montagne de valise et le fait d'avoir courru en sautant sur tout le monde*
Andross : Je vois... Premier couloir à gauche, en haut des escaliers.

Après avoir grimpé les marches de l'escalier et parvenu dans le couloir, il remarquèrent les deux portes opposées - histoire d'éviter les trous dans le mur au cas où les chambres auraient été collées.

Olimar : Alors y'a marqué "chambre des demoiselles en fleurs" et "chambre des grands monsieur"
Dresseur de Pokémons : Et ben ils se sont pas foulés sur les noms...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il veut être dans la chambre des demoiselles en fleurs.
Samus : Dites, pourquoi la chambre des filles est beaucoup plus grande que celle des garçons ? J'veux dire, on est quatre...
Kirby : Kirby !
Samus : Bon, cinq...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémons : C'est une femelle...
Samus : BON, six ! Et vous vous êtes 10...
Fox : Hey les gars venez voir y'a un poster de Lara Croft en maillot de bain dans notre chambre !
Mario : Woohoo ! Taille réelle ?
Fox : Évidemment !
Nana : Un poster c'est juste une image non ? Alors pourquoi ils sont tous à fond dedans ?
Samus : Ben... en fait, les garçons ont un coté assez imaginatif, même quand il s'agit juste d'une image et... enfin voilà...
Peach : Au moins, on sait que la déco a joué un rôle primordial dans le choix des chambres... On va voir la notre ? ... KYAAAAAAAAAAAA ><
Nana : Quoi, quoi ? Que-ce qu'il y a ?
Zelda : Oh mon dieu, je dois rêver... *q*
Peach : Un poster de Braaad Piiiiiiiiit <3
Pit : Qui, moi ? ôO
Link : Mais non...
Yoshi : ... #Elles sont aussi irrécupérables qu'eux --"#
Nana : Tiens quand on inverse les initiales de "Brad" et "Pit" ça fait Prad b...
Popo : Nana ?
Nana : Oui ?
Popo : Tais toi --"

Donc bref, notre groupe se sépara en deux groupe pour aller explorer leurs chambres respectives. Après quelques temps - au moins le temps de se décrocher du poster parce que excepté Lucas, qui est trop jeune (d'ailleurs c'est étrange que Popo soit si précoce) Yoshi qui ne s'intéresse pas aux humaines, Olimar qui est déjà casé et Link qui est si parfait qu'il n'a même pas d'idées mâles placées tout les autres ont passé plus de temps devant l'image qu'à découvir leur chambre et leur douche. Les premiers à avoir finis - et donc aussi les plus flemmards qui vont devoir ranger tout le soir - furent le dresseur de Pokémons, Popo et Lucas qui redescendirent dans le hall dans le but de visiter un peu plus en détail le gîte lui même (les filles étant bien trop occupée à lisser leurs draps, faire le ménage, s'installer, bref des tâches bien plus consciencieuses).

Diddy Kong : Oh vous êtés là ?
Dresseur de Pokémons : Non, non, on est à l'autre bout du gîte en train de compter les carreaux --"
Diddy Kong : Céla tombé assez mal, nous sommés actuéllément en train de répousser oun introu !
Petit garçon à la casquette et aux cheveux noirs avec une batte de base-ball louche dans la main : Ah, Lucas, tu tombes bien c'est toi que je voulais voir.
Lucas : J-j-je-je l-le je le-le co-c-co-n-n-ais...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ah, mais arrête un peu cette élocution! Les hommes les vrais, ça ne tremble pas comme ça ! Femmelette !
Lucas : D-dé-s-s-so-l-lé...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Tu crois que j'ai l'air de quoi moi, ton maitre, devant les autres avec un disciple même pas capable d'aligner trois mots !
Lucas : M-m-mais-mais...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Pas de mais ! Énerve toi, crise, frappe ! Allez, énerve toi, c'est un ordre !
Dresseur de Pokémons : Et bah au moins on sait d'où vient l'assurance légendaire de Lucas, et ces crises spontanées...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : * Voit Lucas pleurnicher* Oh arrête de pleurer ! De la virilité que diable ! Dit-le que je t'emmerde !
Lucas : M-mais n-non j-j-e...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Énerve toi je te dit ! Allez ! Du nerf !
Lucas : OUI D'ACCORD TU ME SOÛLE VOILA ! DÉGAGE MAINTENANT !
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Et ben enfin, ça rentre ! Ah là là, *Petites larmes au coin de l'oeil* Tout ces instants où un maitre obtiens les résultats escomptés, après avoir fait face aux péripéties avec son protégé dans les pires tempêtes, c'est magique...
Lucas : P-pardon, je vais partir loin pour me reconvertir dans l'élevage de chèvres...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ah nan ! Quand on s'énerve, on l'assume ! Raah, tu avais réussi mais à chaque fois tu t'excuses, ça casse tout !
Lucas : D-désolé...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Non, pas désolé !! Franchement, tu me déçoit, hein ! Tu devrais déjà t'estimer heureux que je te donne des cours de virilité alors qu'à la base je suis juste ton maitre de magie ! Mais par conscience et amour envers toi, je ne peux pas te laisser vagabonder à ton aise sur les sentiers de la débauche ! Tu le comprends ça !?
Popo : Et ben, faut bien le chercher l'amour qu'il est censé lui porter...
Dresseur de Pokémons : Je plains le pauvre Lucas...
Diddy Kong : Désolé méssieurs, mais c'est oune propriété privée ici et...
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Et bien je m'incruste. Sans moi, l'éducation de ce garçon est finie ! Terminée ! Au mieux il finira petit magicien dans la rues à faire des tours gratuits dans des ruelles sombres ! Et c'est pas comme si j'étais louche, la batte c'est juste parce que je fais un cosplay d'higurashi, et je suis quand même le maitre d'un des invités ! Si vous me refusez, il se plaindra et...
Diddy Kong : NON, c'est bonn, vous pouvez rester. #Yé pé quound mémé pas prenndré lé risqué dé gâcher les vacancés dé Mr.Loucas et dé pérdré ma placé dans la boité !#
Andross : Quel est votre nom damoiseau, que je prevanasse le reste de mon équipe ?
PGALCEACNAUBDBBLDLM : Ness.
Meta Knight : *Qui descend à l'instant les escalier* Nesspresso, what else ?
Popo : Le voilà reparti dans un live lui...
Ness : Va disciple, indique-moi ma chambre !
Lucas : O-ouis, su-sui-is-uiv-vé m-m-moi...
Dresseur de Pokémons : Et ben, ça va être mouvementé avec lui en plus...

A des kilomètres de là, dans une lointaine forêt vierge.

Ombre N°1 : Ah, quelle chance d'avoir trouvé un chalet dans la montagne ! Loin de tout ces héros, dans le calme... On va enfin pouvoir prendre des vacances !
Ombre N°2 : Oui, échaffauder des plans pour faire régner le chaos dans le monde ou s'enrichir c'est fatiguant !
Ombre N°1 : Et stressant par dessus le marché !
Ombre N°3 : Maintenant que j'y pense, le bois c'est un combustible, fais gaffe à pas faire cramer la maison dans faire exprès ombre N°1 !
Ombre N°1 : T'inquiète, t'inquiète je maitrise !
Ombre N°2 : Quelqu'un veut du thé ?
Ombre N°1 : Merci bien, pas trop chaud j'éspère ?
Ombre N°3 : Hey les gars... je viens de penser à un truc... On ressemblerait pas à des vieux gâteaux à la retraite là !?
Ombre N°1 : Mais... mais tu as raison ! Le chalet, le repos, les précautions, le thé...
Ombre N°2 : Faut prendre des mesures là ! Ca va pas ! On ne peut pas devenir comme ça !
Ombre N°1 : Alors, si on peut pas avoir des vacances tranquilles tout en restant dans notre élément...
Ombre N°3 : Alors on va essayer de pourrir celles des héros !
Ombre N°2 : Mais la narratrice nous a dit de ne pas intervenir avant une vingtaine de chapitres au moins...
Ombre N°1 : Bah, on peut toujours concocter des plans secrets en attendant !
Ombre N°2 : Ouais ! Mais retire "concocter", ça fait penser à une femme au foyer. Attention au language !
Ombre N°3 : Et faire du recrutage aussi, parce qu'à trois on va pas aller loin...
Ombre N°1 : Serrons nous les bras ! Ah bah le bien, vive le mal !

La suite s'annonce mouvementée ! A peine arrivés qu'on complote dans leur dos ! Et puis, sans oublier l'île, va bien falloir l'éxplorer un jour ! D'ailleurs, même le gite n'a pas été beaucoup exploité, qui sont les autres domestiques ? Y'a t-il des pièces secrètes ? Y'a t-il des pièces non-secrètes mais qui valent tout de même le détour ? Mario saura t-il se contrôler la prochaine fois qu'il verra des briques ? Et puis, si d'autres viennent se taper l'incruste comme Ness, vers où se dirige t-on ? Sans parler de toutes les questions du premier chapitre qui restent sans réponse... Ajoutons à celles-ci : Qu'arrivera t-il aux posters des chambres ? Ness fait-il réellement un cosplay de higurashi ? Et Monica, la cousine du beau frère de la mère du père de la tante de Samantha sortira t-elle avec Bryan ou préferera t-elle Raphaël ? Euh oups, je me suis trompée de fic là. Donc... les trois ombres n'ont toujours pas révélée leur identité à ce que je sache, mais parviendront-elles a garder leur identité secrète ? Et comment se passera leur recrutement ? Meta Knight pourra t-il un jour finir sa chanson ? Kirby sera t-il à la hauteur pour donner des leçons à Fox ? Zelda parviendra t-elle à enflammer de la pierre ? Quel sera le menu du repas du midi ? A quelle heure sera le couvre-feu ? Ah, tant de questions existancielles qui demeurent sans réponse... ne manquez pas la suite !











Link : Maintenant que j'y pense, vous avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un ? Je sais pas, j'ai l'impresion d'être moins nombreux depuis qu'on a quitté l'avion...
Mario : Bah, ça doit être juste ton imagination.

Et justement, à l'avion, salle des commandes, toujours ligoté et baillonné...

Ike : Mmh Mmmh Mmmmh !!


Dernière édition par Arisa Saruwatari le Lun 2 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 3:06

premier à commenter, hurrah!
j''adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 13:34

♦ Nyaaaaaaaaaaaah c'était génial !!! XD
Bwahahahahahaha x']
Vivement la suiiiiite !!! <3
"Nesspresso what else ?" XD ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 14:56

Merci ^^ J'avais peur qu'elle soit un peu moins drôle =/ Mais finalement ça a l'air d'aller ^^

(Yeah ! xD J'aime faire jouer Meta Knight, ça permet tout plein de clins d'œil xD)

Au fait, si quelqu'un ignore qui sont certains personnages qu'il le demande et je ferais des petites fiches pour chaque personnages ! ^^ (Pour l'instant j'avais juste demandé à Sea, qui connais tout le monde sauf Olimar et Samus :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:12

Voilà enfin la suite ! Désolée du retard, mais j'avais pas d'inspiration pour le début =/ Donc la fin risque d'être plus amusante mais bon... Quoiqu'il en soit, lisez en entier x)

Chapter 3 : Une excursion...



Alors que la plupart de nos héros déjeunent tranquillement - excepté Kirby qui cherche vainement une erreur dans les plats, histoire de montrer sa supériorité culinaire, Ike fait une entrée fracassante en gueulant, suivi d'un jeune homme distingué et élégant - pour ne pas dire super beau gosse - qui garde un peu de recul.

Ike : ET JE TE DIT QUE J'AURAIS TRÈS BIEN PU ME DÉBROUILLER TOUT SEUL !
Homme distingué, élégant et super beau gosse ténébreux : Vraiment ? Excuse-moi de t'avoir sauvé alors que tu étais mort de faim dans un avion paumé en plein milieu de la forêt.
Fox : Oups, fâcheux oubli de ma part.
Ike : AH OUI, AH OUI !? CES LIENS ÉTAIENT DES MARGUERITES POUR MOI, J'AI L'HABITUDE !
HDEESBGT : Tu savais que les marguerites sont souvent arrosées de pisse par les chiens ?
Ike : LA FERME ! TU VAS ME DIRE QUE TU T'Y CONNAIS EN FLEURS TOI, PRINCE DE PACOTILLE !
HDEESBGT : Et c'est un mercenaire crasseux qui me dit ça, on devrait imprimer plus de dictionnaires par an. Quoique, tu sais lire au moins ?
Ike : AH ! J'AI LU TOUT LES DRAGON BALL, SI TU VEUX SAVOIR !
HDEESBGT : De mieux en mieux ! Sache que j'ai lu du Sheakspire moi, et je dis Sheakspire parce qu'il m'étonnerait fort que tu connaisses les autres.
Ike : J'AI LU HARRY POTTER AUSSI ! ET MÊME TWILIGHT !
Zelda : Hein ? On est sortit en livre aussi ?
Peach : Mais non, un autre Twilight ! Avec mon beau Edward d'amour ^0^
HDEESBGT : Pour le magicien ça ne m'étonne pas, ils ont repris un de tes chapeaux miteux. Et pour l'autre... et bien reste dans tes amourettes de jeune fille en fleurs si ça te plait.
Ike : QUOI ? ET C'EST UN ANDROGYNE QUI ME DIT CA !?
HDEESBGT : Alors là... JE NE SUIS PAS UN ANDROGYNE !! C'est ma grâce naturelle...
Ike : Oh le menteur, il a les cheveux longs avec un diadème et il dit qu'il est pas androgyne !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il faut faire attention, travesti et androgyne ne sont pas les même choses, sinon c'est une insulte envers lui.
Ike : ... Dans les deux cas, ça revient au même, femmelette !
Ness : On ne reprends pas MES insultes sans mon autorisation ! J'étais le premier !
Samus : Macho ! Les femmes sont bien supérieures aux hommes, et c'est prouvé !
Ike : Bon euh, vous pourriez éviter de vous immiscer dans notre duel ? Arrêtez de tout commenter ça énerve à la fin !
HDEESBGT : Un duel ? Oh, tu sais au moins ce que ça veut dire ?
Ike : EN GARDE !
Link : Arrêtez vous deux, si vous faites un duel allez dehors, y'en a qui aimeraient manger tranquillement.
Zelda : Non, non, laisse, j'ai envie de les voir se taper dessus !
Link : ... --"
Diddy Kong : Arrêtez, arrêtez ! Vous lé invité, vous sortez ! Et vous laissez mounsieur Iké tranquillé !
Peach : Moi j'veux qu'il reste, il est pas mal...
Ike : QUOI !? JE REFUSE QU'IL S'INCRUSTE !
HDEESBGT : *S'est déjà installé avec une serviette autour du cou* Dans ce cas part, on ne te retiens pas.
Ike : ARRÊTE DE SQUATTER ! Et... comment tu t'es installé aussi vite d'ailleurs ? ôO
HDEESBGT : J'avais faim.
Ike : C'est pas le genre de réponse à laquelle je m'attendais...
Peach : Vous vous appelez comment ?
HDEESBGT : Marth, prince du lointain pays de...
Zelda : Bienvenu au club des nobles d'un lointain bled paumé, Marth...
Peach : Ouep, bienvenue !
Marth : Euh... merci bien...
Link : Euh... sympa de savoir qu'on s'est sacrifié pour un "lointain bled paumé"...
Mario : Bah, c'est l'intention qui compte comme on dit...
Ike : Bref, je veux pas qu'il s'incruste ! >< Sinon je m'en vais !
Marth : On ne te retiens pas, je t'ai dit.
Ike : Ah, ah ! Ça te fairait plaisir que je partes c'est ça ! Alors je partirai pas, na !
Marth : Ok.

Le déjeuner se poursuivit en silence, Ike s'étant fait sublimement casser par Marth. Peach se désintéressa bien vite de ce dernier.

Peach : Ouais, tu fais trop japonais.
Marth : Hein ?
Peach : Ben oui, tu as la peau claire, les cheveux et les yeux sombres... Si les occidentales rêvent des beaux indiens des milles et unes nuits, ben les orientales rêvent des beaux blonds aux yeux bleus, c'est la vie.
Zelda : Je ne vois que trop bien à qui tu fais allusion... --"
Nana : Tiens Popo, ça veut dire que t'auras pas de petite copine japonaise plus tard !
Popo : Qu...quoi !?
Nana : Faudra aller en chercher en occident !
Popo : Mais on est des personnages de jeu --"
Nana : Et alors ?
Olimar : L'occident est l'autre nom pour l'ouest et... *Voit le regard noir de Popo* D'accord, d'accord !
Nana : Ben on a qu'à aller à l'ouest alors !
Popo : L'occident c'est dans le monde RÉEL ! Pas comme dans les jeux !
Nana : Mais les jeux c'est réel, puisqu'on peut les toucher et y jouer !
Popo : Euh... oui mais... Enfin je parle de l'intérieur...
Nana : L'intérieur y'a des fils non ? Et on peut les toucher hein ?
Samus : Oui, mais en fait, il parle des histoires...
Nana : Aaaaaah ! J'ai compris...
Popo : Et ben c'est pas trop tôt...
Peach : Au moins ça aura pris un peu de place, la narratrice aura moins de trucs à inventer...

Hum, donc bref, une fois les discussions terminées...

Peach : Alors, on y va ?
Pit : Aller où ?
Peach : A la plage, pardi ! Y a pas de vacances sans plage !
Mario : Comme à Noël où tu t'étais retrouvée dans l'eau gelée ?
Peach : ... je t'avais dit d'oublier ça ! Cette soirée j'avais un peu trop bu, et puis là on est en été, et je ne vous laisse pas le choix !
Pit : Et tu crois vraiment qu'on a tous emmené un maillot !?
Peach : Ben...
Samus : Y'a une ville, hein, on peut toujours y passer.
Link : Ah oui tiens, on en a tellement pas parlé que je l'avais presque oubliée...
Mario : Bande de geek !
Samus : On est tous issus de jeux vidéos, je pense qu'on peut supposer qu'on est tous des geek...
Ike : QUOI ???
Link : Ben oui, un geek c'est un gens qui passe sa vie sur les jeux vidéos, et c'est un peu notre cas...
Zelda : Nan, nous on est sortit en mangas aussi ^^
Peach : Bande de chanceux ! J'suis sûre que c'est parce que Giovanny n'est pas assez charismatique sinon moi aussi j'serai sur des planches ><
Mario : C'est moi Giovanny...? Purée, ça s'éloigne de plus en plus de mon nom d'origine...
Nana : Mais quel est donc le rapport entre le surf et les mangas ?
Popo : Nana, laisse tomber les jeux de mots...
Nana : Quels jeux de mots ?
Popo : ...
Link : Au fait, est-ce qu'il y a vraiment une ville normale, au moins ?
Diddy Kong : Et béh, oui, bién sour ! C'est lé placé délfino !
Peach : Arrêtez de voler des bouts de mon royaume !!
Mario : Bah, c'est pratique au moins, on est à coté de la plage comme tu voulais...
Diddy Kong : Cé pour ça qué yé l'ai choisie ! Sinon, il y a aussi Smashé Villé, News Pork City et l'Olympé.
Pit : Euh... Ouais mais l'Olympe est un monde au dessus des nuages...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : Quoi !? Ca veut dire que au dessus des nuages tu pourrais pas nous electriser et c'est pourtant ce que tu veux !?
Zelda : Mufufu, brave bête...

Après avoir ainsi décidé quelle ville y choisirait, la place Delfino en l'occurrence, pour faire plaisir à Zelda et Pikachu (alias les deux plus dangereuses entités de la troupe), nos amis se mirent en route... Et finirent par se paumer.

Dresseur de Pokémon : Quelqu'un peut me dire ce qu'on fout en dessous d'une cascade !?
Lucas : C-c'est d-de m-ma f-f-faute... J-j'au-r-rais d-du m'en rend-dre c-compte...
Ness : *Claque Lucas* Arrête de t'excuser même quand t'y es pour rien !! Personne ne l'a remarqué à ce que je sache !
Zelda : Si moi.

Un bref moment de silence...

Dresseur de Pokémon : Et tu pouvais pas le dire avant ?
Zelda : Non, je me suis dit que ça pouvait être marrant. Mais finalement ça l'est pas.
Diddy Kong : Mais yé vois pas cé qui vous dérange, éllé jolie cété cascadé !
Donkey Kong : Jolie, héhé, joliie !
Peach : Ouais mais on peut pas se baigner dans une cascade !
Samus : De cette taille là, c'est plus une simple cascade c'est les chutes du Niagara...
Olimar : Ah oui, très jolies d'ailleurs, il m'est plusieurs fois arrivé de les voir au cours d'expéditions !
Samus : Ah oui ? Quelle chance, moi mis à part expeditionner dans l'espace je fais pas grand chose...
Fox : Mais c'est bien l'espace !
Samus : Mouais, tu parles, pas quand t'as des monstres qui te sautes dessus à chaque pas...
Fox : Ah ouais, ok... Enfin, moi la dernière fois j'avais plein de copains dinosaures, j'ai même aidé le prince et sa mère !
Meta Knight : ♫ TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR UN DINOSAUR KING ! ♫
Pit : Meta Knight, tu vas pas recommencer !!
Meta Knight : Rooh c'est bon, c'est bon... Et c'est pas comme si je chantais faux non plus !
Pit : Si, tu chante faux !
Meta Knight : N'importe quoi ! Et puis d'abord, je parie que tu connais même pas la chanson entière !
Mario : Ben oui c'est logique, lui il écoute des champs sans paroles... Comme dans les eglises je parie !
Peach : Ah ouais, même que dans les églises y'a toujours de la musique et tu sais pas d'où elle vient !
Olimar : Ah oui, je prévois justement d'étudier ce sujet plus en détails la prochaine fois.
Dresseur de Pokémon : Essaye surtout d'étudier la carte la prochaine fois !
Meta Knight : ♫ J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la carte... ♫
Pit : Tu le fais exprès là !
Meta Knight : J'avais envie de ponctuer notre aventure d'un peu de musique... Mais bon, je connais pas trop cette chanson =/
Pit : On s'en fout que tu la connaisse ou pas ! Tu chante mal un point c'est tout !
Meta Knight : Hein ? Chanter mal c'est pas en rapport avec le texte ?
Pit : Et c'est maintenant que tu t'en rends compte !? Je croyais que t'adorais chanter !
Meta Knight : Ben oui ! Et je prends même pas de cours !
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Bon d'accord, j'en ai pris un tout petit peu...
Pit : En plus --" Visiblement ça t'as pas servi à grand chose !
Ness : Bon, qui s'occupait de la carte déjà !?
Fox : Euh... moi...
Marth : Et dire que le seul pilote valable...
Ike : Hey !!!
Marth : ... ne sait même pas se repérer sur une carte !
Ike : Arrête tes vents ! Il arrête pas de me mettre des veeents T_T
Olimar : Mais oui, mais oui, ce n'est rien, laisse le parler.
Peach : Tiens, on a une maman maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:12

[Deuxième partie]

Gros silence, en partie parce que 80% des personnages sont orphelins...

Pit : Enfin bref, je vous ferais remarquer que là on est dans une impasse ! Alors faudrait peut-être rebrousser chemin !
Mario : Mais...! Laisse nous un peu nostalgie !
Link : Et puis, il me semble que tu es le mieux placé pour jouer les éclaireurs...
Pit : Moi !?
Ness : Oui ! Tu vole, non ? Alors tu peux bien survoler devant pour voir les chemins à prendre !
Dresseur de Pokémon : Mais y'a Kirby qui vole aussi...
Meta Knight : Quoi !? Ma Kirbounette !? Une entité si fragile, oser l'envoyer en éclaireur !? Vous n'oseriez quand même pas...
Olimar : Et bien, il n'y a pas tant de problème que ça, j'ai déjà connu des mondes où sévissaient de dangereuses coccinelles mutantes, qui, pendant un mois, m'ont poursuivi sans relâche, dévorant mes gentils hôtes, vous savez, ceux dont je vous avais parlé dans l'avion là, ces petites bêtes adorables ! D'ailleurs, saviez-vous qu'elles étaient encore plus fortes qu'un être humain, et en plus elles peuvent résister à cette atmosphère si particulière ! Enfin, c'est quand même normal vu que c'est là où elles vivent, mais on croise tellement de choses dans l'espace ! Ils en existent cinq races, toutes d'une couleur différentes pour varier le paysage tout vert, comme ça elles le colorent, n'est-ce pas adorable ? Et puis, ce n'est pas tout, elles ont également toutes une morphologie différentes, même si elles ressemblent toutes plus ou moins à des carottes... Il y en a avec un nez, d'autres avec des oreilles, d'autres avec une bouche, d'autres gros ou maigres... Toutes vivent en parfaites harmonie dans leurs jolies maisons fleuries ressemblant à des oignons, c'est d'ailleurs le nom que les scientifiques de mon espèce leur donne, un oignon, oui c'est leur habitat... Facile à retenir, hein ? Oh, quel bète je fais, j'ai oublié de vous dire le nom de ces adorables petits animaux si diversifié... En fait pour différencier leurs races on rajoute le nom de la couleur ensuite, comme ça c'est simple ! Mais ils sont si intelligents que il suffit d'un coup de sifflet pour les appeler, et ils comprennent ! Donc, revenons-en à ce que je disais... ah oui, les noms vous voulez savoir, c'est...

Mais a peine notre ami jetait-il un regard pour capter l'attention de nos autres amis, qu'il ne vit que leurs silhouettes s'éloigner rapidement dans le lointain... Il se dépêcha bien vite de les rejoindre... Aucun de s'était rendu compte qu'il était suivi par 3 drôles de buissons...

Ombre n°1 : Les voilà !
Ombre n°3 : On étais pas sensés faire du recrutage ?
Ombre n°1 : Euh... si... Mais j'avais envie de jouer les espions.
Ombre n°2 : Et dire que j'aurais pu dormir et manger au lieu de vous suivre... En plus comme on doit pas intervenir maintenant on sert à rien là !
Ombre n°1 : Bande de rabat-joie ! Si on était pas si unis dans l'adversité, ça ferait longtemps que je vous aurais tous fait rôtir !
Ombre n°3 : Traître !
Ombre n°1 : J'ai dit "si" ! Donc, je vais pas le faire !
Ombre n°2 : Ça veut dire que ça ne tiens même pas à toi ! Donc que si on est plus unis dans l'adversité tu nous crame !
Ombre n°1 : Non je fais "rôtir". La princesse brune a déposé le copyright sur cramer avant moi...
Ombre n°3 : Depuis quand il faut des copyright pour exercer un truc ?
Ombre n°1 : C'est sécuritaire. De nos jours, on vole tout...
Ombre n°2 : I FLYYY ! Hum, désolé, envie pressante de montrer ma supériorité sur les autres...
Ombre n°3 : Ouais tu parles, t'es pas le seul à voler non plus, y'a l'ange et les deux boules aussi...
Ombre n°1 : Aargh vous avez cassé la chaine ><
Ombre n°2 & 3 : Quelle chaine ? ôO
Ombre n°3 : *A l'ombre n°2* Copieur !
Ombre n°1 : Depuis le début, on faisait "1312, 1312" ><
Ombre n°2 : Je parie que les lecteurs sont en train de s'amuser à vérifier...
Ombre n°3 : Quels glandeurs, comme si on était ennuyeux !
Ombre n°1 : Ouais, nous on a toujours le mauvais rôle !
Ombre n°2 : En plus, tout nos potes se sont barrés...
Ombre n°3 : Ouais, même que mon frère il s'est engagé dans le personnel >< Il fait dans les équipements sportifs...
Ombre n°1 : Ah, tu as du sang de traitre alors !
Ombre n°2 : A mort !!
Ombre n°3 : Eh oh, on se calme, c'est quand même pas moi qui lui ai dit de faire ça !
Ombre n°1 : Fallait l'en empêcher !
Ombre n°2 : Ouais ! Ou alors le cacher secrètement sur toi !
Ombre n°3 : Parce que t'en cache sur toi, toi ? ôO
Ombre n°1 : Je me disais aussi que t'avais du bide...
Ombre n°2 : Hey ! J'ai pas du bide ! C'est un effet de perspective...
Ombre n°3 : Han l'autre hey, l'excuse bidon !
Ombre n°1 : On a encore fait une chaîne longue ^^
Ombre n°3 : Bah tiens, pour la peine je vais la casser !
Ombre n°2 : Comment c'est trop rebelle ! *q*
Ombre n°1 : Naaaan T_T
Ombre n°2 : Euh... au fait...
Ombre n°1 : Oui ?
Ombre n°2 : On était pas sensés les suivre ?

Héros qui ne sont plus en vue... silence dans les feuillages...

Et encore une drôle de fin en suspense ! Et dire que même l'organisateur ne semble même pas connaitre l'île ! A ce rythme là, on ne risque pas de la connaitre par cœur avant au moins 20 chapitre ! Et a ce propos là, combien de chapitre débile y aura-t'il avant que l'histoire ne prenne vraiment place ? Parce que oui, on dirait pas comme ça mais y'aura quand même un fil conducteur... Les ombres vont-elles enfin commencer leur recrutage au lieu de jouer les espions ? Meta Knight chantera t-il une autre de ces formidables clin d'œil ? Est-ce que je vais finir par me faire arrêter par des Japonais pour "corruption de l'univers Nintendo sans avoir payé des copyright" ? Et puis toujours aussi peu de réponses dévoilées, aurons t-elles toutes une réponse plus tard ? Ajoutons à celles-ci : Nos héros retrouveront-ils le chemin du gîte - toujours pas visité d'ailleurs ? Ness s'est-il un peu calmé ou fait-il semblant ? Popo trouvera t-il une petite amie ? Peach arrivera t-elle à emmener nos amis à la plage ? Quel sera la température de l'eau ? Fox est-il vraiment un pilote ? Où a bien pu passer Yoshi ? Marth est-il un garçon ou une fille ? Pikachu arrivera t-il à électriser des gens sans nuages ? Et quand est-ce que Namco se décidera à faire une sorte de SSBB avec ses jeux (Je pense notamment à TOS, les autres j'en ai rien à faire... Et oui, vous croyiez que SSBB était passé premier ? Soyons sérieux !) Pit a t-il d'autres préférences musicales que les chants religieux qu'on entends mystérieusement dans les églises ? Et d'ailleurs, trouverons-nous un jour d'où vient cette musique ? D'ailleurs, pourquoi dans les jeux y'a de la musique d'ambiance ? De quel endroit secret vient-elle donc ? Et est-ce qu'elle a un lien avec les musiques des films et des dessins animés ? Pourquoi les Magicals Girls ont-elles besoin de se transformer avec des habits à paillettes pour avoir leurs pouvoirs ? Comment ça c'est HS là ? En tout cas, c'est pas en lisant mes âneries que vous le saurez un jour... Enfin, en attendant c'est marrant, alors on s'en moque !











Nos amis se retrouvent finalement dans un drôle d'endroit... Mais lequel est-ce ?

Ness : 'Tain, on est où là ? Qui s'est occupé de la carte cette fois !?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:56

♦ Eh ouais c'est encore moi qui met le premier commentaire x)
J'ai encore trop adoré !!! C'était génial *Q* Surtout les questions de la fin, complètement fun x]
Vivement la suite ~ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:06

Et voilà la suite ! Razz (J'ai mis moins d'un mois, wahou !)

Chapter 4 : Enfin des airs de vacances !


Après être revenus de nul part, tout nos amis, parce seul dieu sait combien y'en a si on compte les opportunistes, réussirent enfin à retrouver le chemin, de la place Delfino rappelons-le, poussés par Peach qui avait piqué une crise pour ne pas rentrer et y aller quand même. Les filles s'étaient rapidement trouvé des maillots de bain, ultra sexy (ou juste mignon, n'oublions pas Nana) et les garçons... euh passons sur ces faits traumatisants de maillots ringards (sauf Link, alias monsieur parfait à qui tout va et certains exhibitionnistes à poil, comme Kirby par exemple...)

Meta Knight : M...mais ! Qu'as tu donc fait de ta pudeur !?
Kirby : Kirby ?
Meta Knight : Ah oui, c'est vrai, tu ne portes jamais de vêtements...
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : NON, tu reste ici et tu nous attends !
Lucas : M-m-mais p-pour-qu-quoi, c-c'est p-pa-pas s-s-sim-p-pa....
Dresseur de Pokémon : Et tu crois que le laisser aller se baigner et électrocuter toute l'eau en même temps ça va être sympa pour nous ?
Ness : Espèce d'abruti, va, tu veux me tuer ??
Lucas : P-pas l-la b-bat-te, p-pas l-la b-bat-te !
Superbe jeune fille blonde en maillot ultra sexy avec de super longs cils : Bon les gars, vous vous dépêchez ?

Gros silence, tout le monde en reste bouche-bée - sauf ceux qui avaient déjà réussi à ne pas tomber dans le piège du poster.

SJFBEMUSADSLC : Quoi encore ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Peach : Nan, mais laisse Samus, ça a jamais tourné rond dans leurs têtes.
Les garçons bien portant qui étaient tombés dans le piège du poster : SAMUS !?
Samus sans armure : Ben oui, Samus, et alors ?
Mario : Ben... Faut avouer que le changement est radical...
Meta Knight : Pourquoi !? Ô, pourquoi !?
Samus sans armure : Pourquoi quoi ? ôO
Meta Knight : Pourquoi nous avoir caché cela ? Et pourquoi porter cette horrible combinaison pleine de transpi ?

Un cri de ninja, puis un cri ultra aigu de douleur.

Mario : Bon, bah au moins on peut dire qu'elle a rien perdu de sa force...
Zelda : Samus tu t'amuse sans moi ? La prochaine fois attends moi avant de battre quelqu'un à mort !
Peach : ... Quoiqu'il en soit, dépêchez vous ! Comme on a passé la journée paumés n'importe où, il ne reste plus beaucoup de temps libre...

Alors, après que tout le monde soit sorti et se soit installé...

Peach : Link, t'as vu mon maillot ? ^^
Zelda : Hey ! Arrête je t'ai dit !
Peach : Y'a pas écrit ton nom dessus d'abord ! xP
Link : Dites, je suis pas un objet !
Samus sans armure : ... C'est quand même vrai que... *Rouge*
Link : Quoi ? ôO
Mario : Alors, va vraiment falloir la fonder cette organisation de "récupération des filles du groupe"... Qui est avec moi !?
LGBPQETDLPDP : OUAAAAIS !
Nana : Hein ? Mais on les a pas perdues, elles sont là !
Popo : Cherche pas à comprendre...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : *Enroulé de bandages* Il dit qu'il veut faire une partie de volley.
Nana : Une momie !
Peach : Ouais ! Je suis dans l'équipe de Link ^^
Zelda : Alors moi aussi !
Samus : ... *Rougit complètement et lève la main pour signaler qu'elle aussi*
Link : Euh...
LGBPQETDLPDP : OK, alors nous tous on est dans l'autre équipe !
Pit : J'ai l'impression que y'en a qu'on les idées pas nettes... Je préfère aller dans la première...
Olimar : Pour équilibrer un peu plus les équipes, je vais dans celle de Link !
Diddy Kong : Moé aussi, ça pét-êtré marrant ! Donkey ? Appéllé lés majoréttés !
Donkey Kong : Ouais, tout de suite !
Ness : Disciple ? Il faut toujours viser le n°1, même quand c'est qu'un ordre de création. Conclusion ?
Lucas : O-on v-va d-d-dans l-la p-pr-pre-m-miè-re é-équi-p-pe ?
Ness : Pas on, toi tu vas dans celle là, moi dans l'autre ! Pour une confrontation !
Link : Pourquoi je suis capitaine ? --" Et depuis quand y'a un ordre de création de groupes !?
LGBPQETDLPDP : Nous, c'est Mario notre capitaine ! Parce que c'est le chef de l'organisation !
Mario : *A voix basse* Mais chhht ! Notre organisation de "Les garçons bien portant qui étaient tombés dans le piège du poster" ne doit pas être découverte !
Fox : Ah mince... Moi qui allait me proposer pour accrocher une banderole de pub à mon airwing... Parce qu'au bords de la mer y'a toujours des avions comme ça dans le ciel ! Et là ça me manque...
Mario : Drôle de manque...
Marth : Bon, je n'ai aucune envie d'être dans ton groupe Ike, donc je vais dans le premier.
Ike : AH AH, J'AI RÉUSSI A T'ÉNERVER, MOUAHAHAHA ! Euh... comment tu savais que j'irais dans l'autre groupe ?
Marth : C'est toi qui a gueulé "OUAIS" le plus fort avec eux tout à l'heure.
Meta Knight : Je dois me venger, je choisis l'équipe adverse de Samus !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Ma Kirbounette ! Tu viens avec moi pour me soutenir ? Oh, merci infiniment !
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Ah, équilibrer parce que y'a pas assez de présence féminine dans ce groupe ? Tu ne penses même pas un tout petit peu à moi ? T_T
Nana : Oué ! Alors moi aussi !
Popo : Euh... je suppose que tu n'as pas compris pourquoi à la base c'était un groupe de garçons...
Nana : Ce ne sont pas un groupe d'amis liés par les sentiments ?
Popo : Pas vraiment... Bon bah je crois que je vais rester avec toi, au moins histoire d'éviter les catastrophes...
Ana : *en arrivant avec Kat* Yo les gens, on nous a appelées ?
Diddy Kong : C'ést vous lés majoréttés ? ôO
Kat : Ben ouais, samouraï c'est pas assez rentable, alors on profite de notre adresse aux bâtons pour faire des heures sup'.
Nana : C'est une ville "bâtons" ?
Popo : Non...
Diddy Kong : Bon béh, on va fairé avéc... Donkey, tou fais l'arbitré !
Pikachu : Pika !
Dresseur de Pokémon : Il veut faire l'arbitre, comme il doit pas aller dans l'eau il prends la chaise des surveilleurs de plage.
Zelda : D'où elle sort cette chaise ? ôO
Diddy Kong : Alours, Donkey tou tiens la chaisé !
Donkey Kong : Oué, m'sieur, oué, m'sieur !
Olimar : Bon alors, si on récapitule : Première équipe : Peach, Zelda, Samus, Link (capitaine), Pit, Diddy Kong, Lucas, Marth et moi. Et la deuxième équipe : Fox, Meta Knight, Kirby, Mario (capitaine), le Dresseur de Pokémon, Nana, Popo, Ike et Ness. Et Pikachu est l'arbitre... Et Donkey Kong tiens sa chaise...
Zelda : Pika, je compte sur toi !
Dresseur de Pokémons: Enrôle pas l'arbitre de ton coté toi !

Quelques échanges plus tard...

Mario : Ah, ah prends ça !!
Marth : Mario, t'as fait sortir la balle, normalement c'est hors-jeu et on a le point...
Mario : N'importe quoi, je sais jouer au volley, moi !
Peach : Euh... excusez-le, il vient de tourner dans un jeu de Tennis, alors il connait que ces règles...
Pikachu : Pika !
Zelda : Ouais !
Dresseur de Pokémon : Hors-jeu !? Comment ça Hors-jeu !? On lui a pas expliqué les règles, il pouvait pas savoir !
Pit : Vous aviez qu'à ne pas choisir un capitaine qui sait pas jouer...
Dresseur de Pokémon : Ah... ouais, pas faux...
Nana : Au fait, tant qu'on en parle, on joue à quoi ?

Silence...

Dresseur de Pokémon : Bon, je crois qu'on ferait mieux d'abandonner, on a déjà deux membres qui savent pas jouer T_T
Ike : Ne jamais dire jamais !
Dresseur de Pokémon : Ben joue tout seul !
Meta Knight : Oow, to be alone...

Encore un silence...

Meta Knight : Ben quoi ? On peut plus jouer quelques accords de guitarre maintenant !?
Zelda : Si, si... c'est juste que... oh puis rien --"
Pit : Bon, bah puisque plus personne veut jouer, à part Ike bien sûr, on ferait mieux d'y aller...
Olimar : Et puis il va se faire tard !
Peach : Mais... !
Marth : Je te signale que c'est bon, là, on y est resté un peu sur la plage, donc on peut partir !
Peach : Goujat !

Malgré les protestations de Peach et Marth, le groupe commença à partir et ces deux derniers durent suivre parce qu'il commençait à se faire tard, comme l'avait si bien dit Olimar (Rime ! #SHBAM#)


Dernière édition par Arisa Saruwatari le Mer 13 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:09

[Deuxième partie]

Diddy Kong : Il y é é trés yoli Réstaurant, prés d'ici !
Zelda : Mais... ! En fait tu connais très bien la topographie de l'île !
Diddy Kong : Hé... bén... éuh...
Donkey Kong : Voui, Diddy bien connaitre chemins !
Peach : Ca veut dire que quand on s'est perdus, tu l'as fait exprès !?
Diddy Kong : Exprès, pas vraiment, c'est pas moi qui lisait la carte...
Ness : Vous auriez pu nous empêcher de continuer dans la mauvaise direction !
Diddy Kong : Bén... oué ma c'est qué.... Je voulé vous fairé visité oun peu...
Zelda : La prochaine fois, évitez de nous perdre dans une forêt, au pied d'une cascade !
Link : Remarque, on aurait du la voir de loin cette cascade...

Et un nouveau silence... Ce doit être parce qu'ils sont fatigués que y'a autant de blanc...

Nana : Blanc...?
Popo : Chut, tout le monde sait déjà ce à quoi tu penses...
Mario : Bon allez, on y va, j'ai faim ! ><
Diddy Kong : Hé, oui, oui, yé vais vous montrer où c'est !
Zelda : Et pas de visite du coin surtout !
Diddy Kong : Oui, oui...

Homme tout de vert vêtu : Oh bonjour, table de combien...?
Link : Plagia de couleur ! ><
Mario : Yo mon frère comment ça va ?
HTDVV : Ben carrément que ça va !
Mario : T'as pété combien d'assiettes depuis que t'es là ?
HTDVV : Ah non j'ai pas pété d'assiettes, je m'occupe de placer les cliens.
Mario : Alors combien de mobiliers ont rendu l'âme ?
HTDVV : 40 Chaises, 23 tables, 3 buffets et 1 serviette. C'est difficile de casser des serviettes, parce que déchirer et casser c'est pas pareil.
Olimar : Enfin quelqu'un qui me comprends ! Vous avez lu mon...
HTDVV : Oh, mais tu as ramené des amis à ce que je vois !
Zelda : Qui eut cru que nous passerions inaperçu...
HTDVV : Je m'appelle Luigi et... Bah, ça va être un peu long si vous vous présentez tous je crois...
Mario : Au fait, t'aurais pas vu Yoshi par hasard ?
Luigi : Si, y'a le cuisinier qui est en train de le poursuivre pour le découper et le manger.
Link : ... Il ne vous est pas venu à l'esprit de le sauver par hasard ?
Luigi : Bah, de toutes façons il n'a même pas remarqué qu'il avait confondu son couteau avec un couteau de dinette...
Zelda : Ah ouais d'accord je vois le genre...
Nana : Ça coupe des couteaux de dinette ? ôO
Popo : Hey Nana, t'es en forme aujourd'hui... C'est la combientième fois dans ce chapitre que tu sors des débilités !?
Samus sans armure : Elle deviens de plus en plus idiote à chaque jour...
Peach : Bon, quand est-ce qu'on bouffe là !?
Marth : Quelle vulgarité !
Luigi : Purée, elle est là aussi c'te gourde ? Moi j'te dit mon frère, t'ferait mieux de la lâcher, y'en a pleins d'autres... Regarde l'autre bombe blonde là !
Samus sans armure : Idée rejetée, mon cœur est déjà pris...
Zelda : J'ai bien peur de trop savoir par qui...

Mais allons voir ce qu'il se passe dans la petite cabane au fond des bois...

Ombre n°3: Alors... Premier candidat ?
Home Barbu D'Âge Mur Tout De Blanc Vêtu : C'est moi !
Ombre n°2 : Alors, votre nom ?
HBDAMTDBV : Docteur Z !
Ombre n°2 : Et ça s'écrit comment ?
Docteur Z : Avec un Z bien sûr !
Ombre n°2 : Ah oui, suis-je bête...
Docteur Z : Euh, majuscule le Z, hein...
Ombre n°2 : Oh... merci. Et votre but maléfique ?
Docteur Z : Devenir le roi de tout les dinosaures !

Bien loin de là, dans le restaurant...

Meta Knigh : TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR UN DINOSAUR KING !!
Pit : Mais....!!
Meta Knight : Désolé, je sais pas ce qui m'a pris, une envie soudaine...

Hem, revenons-ens à nos moutons... euh non, méchants...

Ombre n°3 : Vous en pensez quoi ? Il est bien hein !
Ombre n°1 : NON, alors là je dis NON !!
Ombre n°2 : Ben... pourquoi ça ?
Ombre n°1 : Les dinosaures c'est ma famille, alors allez pas les embêter !
Ombre n°3 : T'étais pas un dragon toi !? ôO
Ombre n°1 : Non, je suis demi-mangouste, demi-souris.
Ombre n°2 : Les mystères de la génétique...
Ombre n°1 : Là n'est pas la question ! Même si ce n'est pas ma vraie famille, les dinosaures m'ont quand même adopté ! ><

Et un silence de plus, pour changer....

Ombre n°2 : Les dinosaures ils font famille d'accueil ? ôO
Ombre n°3 : Faut croire...
Ombre n°1 : Ouais, que-ce que ça fait qu'ils soient adoptifs ou pas ? --"
Ombre n°3 : Euh... et tes vrais parents ils sont devenus quoi ?
Ombre n°1 : Je les recherche toujours, depuis ma plus tendre enfance !
Ombre n°3 : Mais c'est quoi ce plan à l'eau de rose !? ôO
Ombre n°1 : Hey, les héros c'est tous des ingrats d'abord, ils sont tous orphelins et y cherchent même pas leurs géniteurs !
Docteur Z : Bon euh et moi alors ?
Ombre n°1 : Recalé, j'ai dit ! è_é

Et les deux autre ombres obligées d'accepter pour ne pas se faire "rôtir"....

Et voilà un nouveau chapitre de clos ! Avec aucune avancée dans l'histoire et aucun monologue d'Olimar sencé vous rendre un peu plus intelligent sur les petites réflexions inutiles de la vie ! Et pourtant vous avez lu jusqu'au bout ! Ouep, je vous impressionne à rendre intéressant des trucs complètement inintéressant ? Hey, comment ça je vous énerve à ne parler que de moi !? Bon alors... Nos amis les ombres que les gens commencent enfin à comprendre qui elles sont on commencé leur recrutage, mais si elles virent tout le monde elles vont pas aller loin... Qui seront donc les gagnant de leurs concours ? Y'aura t-il besoin de les écouter chanter ? Comment Luigi arrive t-il à casser des serviettes sans les déchirer ? Y aura t-il un duel à mort entre nos deux hommes verts ? (non, je ne parle pas d'aliens... D'ailleurs, y a t-il des organismes pluricellulaires non identifiés dans notre lot de héros ?) Après tout, ça fait depuis plusieurs chapitres que je répète que on ne nous dit pas tout concernant nos amis... Que-ce que les domestiques du gîte font dans une si grande demeure vide ? La première ombre retrouvera t-elle ses parents ? Peach apprendra t-elle à parler poliment ? Pikachu a t-il un brevet d'arbitre ? Et donkey Kong a t'il un bac +7 de teneur de chaise ? Yoshi va t'il se faire découper en manger avec des instruments de dinette ? Oui, c'est gore, mais dans la vie faut se préparer aux scène un peu glauque de la vie quotidienne... Comment Ike va t-il pouvoir jouer au volley tout seul ? Mario et Nana arriveront-ils à y jouer d'ailleurs ? Le dresseur de pokémons peut t-il se séparer de sa casquette ? Est-ce que Pit va être pris en chasse pour être bouffé avec Yoshi (on sait jamais, avec ses ailes il peut être pris pour un pigeon... Si Nana avait pas fait la distinction dans le premier chapitre, pourquoi par le cuisinier aussi ? Déjà que ce crétin ne fait pas la différence entre une dinette et une cuisine... Moi je dis, si c'est le cas pour notre ange, il a pas intérêt à être malade, si vous voyez ce que je veux dire) Combien de temps mettrais-je à faire le prochain chapitre ? Resterez-vous fan jusqu'au bout ? ... en tout cas j'espère...











Sur la plage, sous la lune...

Ike : M'en fout, je peux très bien jouer tout seul d'abord, yaaa ! Euh... qui a le point là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:42

♦ Bien que je t'aie déjà répondu sur PS je réponds ici aussi parce que je suis la première =P
Vive Mariiiiiiiio XD ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:46

Bah, ce qui est cool c'est que les avis sont partagés entre les personnages ^^ (Enfin, y'a qu'un seul autre lecteur qui m'a dit qu'il aimait bien Meta-knight... x))
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:08

♦ Non en fait je parlais pas que de Mario mais de l'ensemble « Mario » qui est pour moi (je sais je m'enfonce) Mario, Peace, Luigi XD (En gros les seuls personnages que je connaisse bien XD).
Mais ! Mais ! Mais ! Y'a pas de TIIIIIIIIITRE~euh au chapitre 4 !!! *Vient de se rendre compte qu'elle ne l'avait pas encore dit* T_T. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 23:31

Ah oui tiens ôO (en général je met mes titres une fois que j'ai fini le chapitre en question x)) Vais le rajouter... demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:36

Tu l'as rajouté là? * Ne le voit pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:50

Euh... non pas encore xD Manque d'idée pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:09

Et voilà la suite, qui a mit tant de temps à sortir, désolééééé >__>
(pour la fin, c'était mon petit caprice personnel, je me DEVAIS de réunir ces deux séries au moins une fois *q* Cela dit, elle contient des spoils pour les "ToSgamers"... Donc ceux qui n'en sont pas à la fin du jeu : éviter de lire le recrutement =/)

Chapter 5 : Un resto entre amis...


Notre foule de protagoniste se retrouve donc au restaurant, complètement vide.

Link : Pourquoi on est tout seuls d'ailleurs ?
Luigi : C'est le cuisinier, à force de poursuivre tous les animaux qu'il croise pour les cuisiner, les gens ont plus confiance.
Zelda : Tu m'étonnes...
Link : Attends... T'es sérieuse !?
Zelda : Ben oui, quand on choisit la voie du crime, faut faire en sorte de ne pas se retrouver tout seul.
Link : ...
Luigi : Ouais donc... voilà. En plus, le resto' est non fumeur, alors...
Peach : Et mince...
Olimar : La cigarette contient de dangereuses toxines qui peuvent être néfaste pour...
Nana : Les poumons, le cœur, et les artères, mais également les cellules de la peau qui peuvent...
Samus sans armure : Attendez, c'est vraiment Nana qui parle !?
Popo : Oui, mais ne faites pas attention, elle est saoul, là, elle ne sait plus ce qu'elle dit... Alors comme en temps normal son QI est de 2,5, et bien quand elle est bourrée, il monte à 200 et quelques.
Olimar : Mais c'est quasiment autant que moi ! Ôo
Dresseur de pokémons : Sérieux !?
Olimar : Ouais, j'en fais que 199 T_T
Dresseur de pokémons : C'EST TOUT ??
Link : La question c'est surtout comment elle s'est bourrée, on n'a rien commandé encore !
Popo : C'est l'eau, comme là d'où on vient on boit une eau décongelée ultra claire, notre organisme est moins habitué aux eaux un poil plus industrielles.
Samus sans armure : Tss, ça c'est encore à cause du réchauffement climatique : maintenant, les esquimaux ils boivent de l'eau tellement bonne qu'après ils supportent plus les trucs "impures" et leur vie se raccourcit.
Fox : Donc en clair, la pollution c'est bien, on est plus résistant !
Samus sans armure : C'est ça, en quelque sorte...

Je précise que cette œuvre est fictive et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il y a dedans (parce qu'en fait j'en sais rien...)

Peach : C'est bien joli tout ça, mais ça veut dire que c'est même pas de la bonne eau ?
Luigi : Ben si... Enfin c'est de l'eau normale quoi.
Marth : En clair, normal = impure, c'est pas très rassurant...
Mario : Mais vers où allons-nous !?
Marth : Si j'ai bien compris, vers un monde pollué, mais où on est plus résistants...
Olimar : Pas exactement, ça provoque de nouvelles maladies aussi...

BON, les gens, arrêtez de parler de choses déprimantes, enfin ! C'est une fic pour délirer, pas pour débattre ! Si vous continuez, moi je vais faire mes devoirs, ce sera plus intéressant et moins déprimant... Ah bah non, je dois réviser mon cours sur la Guerre Froide... AH, mais vers où allons nous !?

Marth : Vers un monde pollué, mais...

Oui bah, c'est bon, j'ai compris, merci !

Ike : Ah, ah ! Tu t'es fait casser par la narratrice~euh, tu t'es fait casser par la narratrice~euh !
Marth : C'est pas moi qui tente de te faire passer pour un double crétin inutile depuis cinq chapitres.
Ike : ...
Pit : Au fait, t'étais pas sensé jouer au Volley tout seul sur la plage toi ?
Ike : SI, et même que j'ai gagné, ça t'en bouche un coin, hein !
Marth : Pour te dire la vérité, je suis subjugué par ton intelligence au raz des paquerêtes.
Ike : Ah, ah ! Tu as enfin reconnu ma supériorité, c'est ça !
Marth : Je crois surtout qu'il va vraiment falloir t'acheter un dictionnaire et les cours de lecture qui vont avec.
Ike : Quoi ? J'ai entendu '"subjugué par ton intelligence", alors ça veut dire que tu m'admire, hein, hein !
Marth : Gééénial, tu n'es même pas fichu d'écouter une phrase en entier.
Ike : Si j'en suis capable ! Je peux même en écouter deux, d'ailleurs, Mouahahahaha !

Commencez pas à monopoliser l'attention vous deux ! Tiens, le cuisinier reviens.

Lucas : O-on p-peut v-v-rai-vrai-m-m-ment f-fa-fai-r-re c-con-f-fianc-ce à-à u-unn cu-cuisi-si-ni-nier p-pa-p-pa-r-rei-reil ?
Ness : Aaah, arrête cette élocution, tu me tape vraiment sur les nerfs ! Puis au pire, je lui décolle la tête d'un bon coup de batte et voilà !
Link : C'est pas une fic gore non plus... Et puis, cette batte c'était pas un accessoire de cosplay !?
Ness : Autant qu'elle serve.
Meta-knight : Tell me why, or why not, you're blaming my way to live,
Pit : Meta knight...
Meta Knight : Quoi encore !?
Pit : Non rien. Je trouvais juste que tu avais bon gout de ce coté là.
Link : Un ange fan de gore !?
Pit : C'est une exeption, c'est parce que y'a ma femme qui joue dedans.
Meta Knight : Ta quoi !?
Pit : Ma Hanyû, ben oui c'est une déesse et moi un ange... Et puis Palutena c'est une vieille peau, je vais quand même pas sortir avec elle ! GYAAAAH !!!

Et oui, Palutena a des yeux et des oreilles partout, alors prenez garde à ne pas la contrarier... (cela dit, le courroux d'Oyashiro-sama est plus bien plus effrayant, mais bon... Qui voudrait lui manquer de respect, voyons !? Avec son garde du corps à la machette, elle ne craint rien...) Mm bref, pas trop de crossover hein, on reste dans le domaine des nintendos si ça vous gêne pas... Nous disions donc, ainsi le cuisinier reviens.

Meta Knight : Wesh là, d'où tu sors que c'est "ta" Hanyû ? Elle est à tout le monde d'abord !
Ness : Nan elle est à Rika, elles sont chous toutes les deux !

Grand silence... Hey mais mince, j'avais dit "le cuisinier reviens" !! Arrêtez d'ignorer mes repères ! Allez cuisinier, vas-y, sinon ils vont repartir en délire !

Métroid : Oh ! Du pigeon grillé ! Ça tombe bien, mon four ne marchait plus !
Luigi : En fait c'est parce que c'est une commode, logique que ça chauffe pas...
Pit : Je ne suis PAS un pigeon !
Nana : En effet, il s'agit d'une créature mythique mi-oiseau, mi-homme considérée anciennement comme porteurs de messages divins et gardiens du paradis, plus communément appelée "ange". On dit qu'ils sont porteurs de chances et que ce sont des gens bons.
Pit : Je suis mythique ! *q*
Métroid : Zut alors, on aurais enfin pu manger de la volaille... Parce que c'est pas pour dire, mais les poules que me vent le gars du lac Hylia, elles sont vachement chères !
Zelda : Hey, d'où vous faites du business sans en informer la famille royale !? C'est du marché noir !
Métroid : Ben y'a un gars roux et très laids qui m'a dit qu'il allait bientôt prendre le trône, et qu'il m'autorisait à faire cette "petite" importation.
Zelda : Ah ouais, mais ce vieux gars on lui a réglé son compte, le gars en vert là, il l'a ramené dans ses ténèbres et hop ! Pas vrai ?
Peach : Oh, tu es tellement fort !
Mario : Mais... moi aussi j'ai renvoyé des gens dans les ténèbres...
Peach : Ouais, mais c'était sans doute moins classe.
Link : Dites, euh, je suis le seul à remarquer que le cuisinier est une méduse avec un énorme cerveau !?
Metroid : C'est de la discrimination ! Vous avez quoi contre les méduses intelligentes !?
Nana : Ah non, la taille du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence, Einstein avait d'ailleurs une boîte crânienne moins développée que ses autres congénères de l'époque.
Diddy : La préuvé, il séfit dé coumparé mé soupériorité avéc céllé dé Dounkey Kongé.
Donkey : Ehhh... De quoi vous parlez tout le monde ?
Dresseur de pokémons : C'est prouvé, en effet...
Samus sans Armure : Je suppose que Link voulait surtout faire remarquer... que, comme il l'a superbement deviné tout seul, tu es sensé être un psychopathe refoulé malade mental et que t'as rien à foutre ici !!
Dresseur de pokémons : Tu sais, avec sa faim de Yoshi, et sa cuisine dinette... On avait TOUS compris que c'était un psychopathe...
Metroid : Comment ose-tu... Oh... Mais... Qui êtes-vous donc, ravissante créature ?
Peach : Oh, merci, je sais je sais...
Mario : C'est un psychopathe, je te rappelle... Et une méduse avec un énorme cerveau...
Peach : C'est l'intention qui compte !
Metroid : C'est pas à toi que je parlais, espèce d'abrutie ! Non... a cette splendide jeune femme à la queue de cheval, là...
Samus sans Armure : Euh... Je lui dit que le robot en orange qui l'a massacré c'est moi ?
Zelda : Nan laisse, ça peut être marrant !
Metroid : Quel est votre nom, adorable jouvencelle ?
Samus sans Armure : S... Sumas...
Zelda : Han l'autre hey, vive l'imagination...
Metroid : Sumas... Tant de S, entrecoupés de a, de u et de m... Un nom splendide !
Zelda : Tu lui aurais dit ton vrai nom, il aurait pas dit ça...
Nana : Il s'agit donc d'une nouvelle preuve concernant le fait que l'intelligence semble être, au contraire, inversement proportionnelle à la taille du cerveau.
Metroid : Mais arrêtez de dire que je suis bête ! Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites ça !
Zelda : C'est justement par ce que tu ne comprends pas pourquoi qu'on dit que tu es bête...
Metroid : Ah donc en fait c'est un test c'est ça !
Link : Pas du tout...
Marth : Au moins Ike, tu as trouvé ton équivalent d'intelligence, vous devriez bien vous entendre.
Ike : Tu sous-entends quoi, là !?
Marth : Rien du tout, ma phrase était sensée être assez claire. Si Donkey Kong avait écouté, il aurait compris je pense.
Diddy Kong : Né loui demandé pas la louna nonne plous, son cérveau va surchauffé. Bon, ce sera pas ouné grossé perté, mais bonne...
Luigi : Tant mieux, y'a plus la climatisation du resto', on pouvait pas payer la facture.
Marth : Vous faites chauffer les aliments comment alors ?
Luigi : Un bon p'tit feu de bois !
Peach : Je veux sortir d'ici, j'ai plus faim T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:09

[Deuxième partie]

C'est ça, va goûter la bouffe des hôpitaux tu te plaindra moins des resto !

Mario : On avait dit, pas d'expériences personnelles !

C'est pas une expérience personnelle, c'est une vérité générale.

Mario : C'est très bon dans les hôpitaux d'abord, faut pas critiquer...
Luigi : Rooh, allez mon pote, faut tirer un peu un trait sur ton passé de docteur !
Link : Ça a été un docteur ? Zelda, t'aurais pu aller prendre des cours avec lui au lieu de te servir de pauvres octorok innocents comme cobaye.
Zelda : Ouais ben t'es bien gentil, le royaume champignon c'est pas la porte à coté !
Peach : Et vive les bleds paumés au cœur de la cambrousse !
Zelda : Hyrule n'est PAS une cambrousse !
Link : Tu parles y'a des prairies partout, je te dit pas le temps que j'ai passé pour les traverser, de vrai sadiques ces concepteurs... Heureusement que j'avais un cheval.
Zelda : T'inquiète dans le prochain t'auras un avion.
Link : Nan un TRAIN, un TRAIN ! Pars pas dans les délires téléphoniques de l'auteur toi !
Mario : D'ailleurs, pourquoi y'a pas de téléphones dans les jeux ? Ce serait plus simple un bon petit texto "t'es où là"
Peach : "Je suis dans le château de Bowser - pour changer - mais grouille toi parce je vais rater mon feuilleton et ce con ne sait toujours pas se servir d'une télécommande"
Zelda : Sûr, ça changerait tout.
Samus sans Armure : Encore faudrait-il que les ondes puissent passer, car je doute qu'il y ait de fils électriques...
Zelda : Pas grave on en installera. Vive la modernité ! Après tout, pourquoi y'aurait que toi qu'aurait le droit à la technologie et nous au feu de bois !?
Link : Quand même, ça serait nettement moins poétique...
Peach : Ah, Linkochounet, tu sais parler aux femmes !
Marth : J'ai l'impression que c'est vous qui comprenez trop bien ce qu'il dit...
Peach : L'art et la manière ! Toi t'as ni l'un ni l'autre.
Ike : Han cassé !
Samus sans Armure : Nan, mais il a raison franchement, espèce de fan en furie !
Marth : Toi, personne à part moi ne prends la peine de te parler, je préfère encore être cassé par une fille que venté par un nombre incommensurable de gens.
Peach : T'sais c'qu'elle te dit la fane en furie !? T'es moins expressive qu'un playmobile, toi !
Ike : Ouais ben c'est parce que quand on me parle, je les tue, MOUAHAHAHA !
Samus sans Armure : Quoi !? Et toi tu l'es plus qu'un dindon !
Dresseur de pokémons : Je suis largué là...
Nana : Mais c'est simple, Peach a cassé Marth et Ike en a profité pour l'enfoncer, mais Marth l'a encore cassé plusieurs fois, et pendant ce temps-là, Samus a rebondit sur la réplique cassante de Peach, laquelle a à son tour rebondit sur la réplique de Samus. S'en est ensuivi deux répliques conjointes.
Olimar : Enfantin, n'est-ce pas ?
Dresseur de pokémons : Tu m'as encore plus embrouillé, là...
Pikachu : Pikapi !
Dresseur de pokémons : Toi, fait pas genre t'as compris.
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Il dit qu'il a faim et qu'il en a raz-le-bol d'attendre.
Metroid : Hey, vous permettez que je trouve ce fichu dinosaure !? Il a pas pu aller bien loin...
Mario : Ne mangez pas mon fidèle destrier !
Yoshi (caché sous la table) : ... #Depuis quand je suis ton fidèle destrier ? --"#
Link : C'est lui ton fidèle destrier !? Mon pauvre...
Peach : Je ne vous le fait pas dire, en plus il est mono-place.
Mario : Et je te rappelle que quand on est deux, c'est toi qui monte dessus et moi qui me retrouve à porter toutes tes affaires à pieds.
Peach : Hmpf ! Tout le monde sait que les dinosaures ne sont pas une monture convenable pour des princesses !
Mario : Alors marche à pieds si t'es pas contente ! ... Et d'abord, d'où t'as autant d'affaires quand je te sauve ?
Peach : C'est les cadeaux de Bowser, comme je l'aime pas, il m'en offre toujours plein pour me faire changer d'avis.
Pit : Profiteuse...
Zelda : Elle a raison, je me demande si Ganon il me ferait des cadeaux à moi ?
Link : Si tu veux mon avis, c'est pas son genre...
Zelda : Qu'est-ce que tu en sais ?
Link : Je l'sais, c'est tout. Y'a qu'un tordu pour posséder des filles...
Metroid : Hum, sans dinosaure ni pigeon, je n'ai rien à cuisiner, il va falloir fermer...
Peach : QUOI !? On rentre sans même avoir mangé !?
Metroid : C'est de votre faute, à pas vouloir me les laisser.
Zelda : Ok, prenez-les.
Pit : QUOI !? Pas d'accord !
Zelda : Pas le choix.
Metroid : Ah, et voilà la note pour avoir squatté la climatisation et l'eau, je donne à qui ? He-hey, revenez ! Revenez j'ai dit ! ... Tant pis, Luigi je le retire de ta paye. Luigi ? Hey, reviens toi aussi !

A l'extérieur, après être partis assez loin.

Popo : Bon, on rentre là ? On a toujours pas mangé et on s'est fait virer du seul resto à proximité...
Dresseur de Pokémons : Ouais, en plus, ça fait un bail qu'on est pas revenus, si ça se trouve ils en ont profité pour faire un big fête en notre nom...
Link : D'ailleurs, elles sont à quel nom les vacances ?
Diddy Kong : Mistèré Mario.
Mario : MOI !?
Diddy Kong : Béh oui, vous êtés la star dou la boîte, doncé vous payez !
Peach : Et ne compte pas sur moi pour t'avancer de l'argent.
Luigi : La famille compte sur toi, mon frère ! Sois fort !
Mario : Et moi je peux pas compter sur vous !?


Toujours la même cabane au fin fond de la forêt :

Ombre n°1 : Suivant ! Nom, prénom, profession...
Petit blond aux yeux bleu trop kawaii : Bon-bonjour...
Ombre n°1 : Attends, c't'une blague, là ! On a dit "méchants", pas gamin qui pleurent dans les jupes de leur mère !
PBAYBTK : M... Mais... *au bord des larmes*
Ombre n°3 : Hé, il va pleurer ce gamin ! Mouahahaha !
PBAYBTK : Bo... boooh... *commence à pleurer*
Ombre n°1 : Bon, suiv...
PBAYTBK : BON ALORS VOUS LA FERMEZ ET VOUS M'ECOUTEZ BANDE DE ********
Ombre n°1 : Euh... Vous disiez ? Votre nom ?
PBAYTBK : Mithos Yggdrasil, patron du cruxis.
Ombre n°2 : C'est quoi ça ?
Mithos : Une organisation qui cherche une fille bien foutue pour servir de réceptacle à ma sœur.
Prinny vert clair : Mimi chéri, je t'ai déjà dit d'arrêter !
Mithos : Mais... Martelichou...
Prinny Martel : Tu sais bien qu'avec ce nouveau système qu'a adopté namco, on peut continuer à vivre ensembles sans avoir besoin d'un nouveaux corps ! Alors laisse cette petite tranquille.
Mithos : Ouais, m'enfin entre un pingouin en peluche et une belle blonde, j'ai vite choisi...
Prinny Martel : Ce qui est important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
Mithos : Tu as raison, je suis tellement désolé...
Prinny Martel : Mimi chéri...
Mithos : Martelichou...
Ombre n°2 : Euh... On vous dérange pas ?
Mithos : Non grande sœur, on avait dit qu'on arrêtait... Mon cœur appartient à Génis maintenant, tu le sais...
Ombre n°1 : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? ... OH MY GOD ZENON-SAMA !! Qu'est-ce qu'ils... ?
Ombre n°3 : Je dirais qu'ils...
Ombre n°1 : Non, sérieux !?
Ombre n°2 : He-hem, sui-suivant... (vu qu'ils n'ont pas l'air d'être bien intéressés par le poste...)

Et une nouvelle aventure terminée ! Que... comment ça "c'était pas une aventure, c'était juste un squattage de clim de resto sans rien bouffer ni payer - avec au passage une très mauvaise morale à apprendre aux enfants !" ??? Bien sûr que si, c'est une aventure, tout comme le premier chapitre à durer un quart d'heure en avion ! Arf, oui, oui je sais, ce chapitre est un peu plus court que les précédents alors qu'il a nécessité plus de temps, mais bon... Au moins vous continuez à lire, alors moi je garde le rythme ! Oui, d'accord, je passe à ce qui vous (et moi, je vous apprends que c'est ma mine d'inspiration, ça) intéresse le plus, la mini preview de m*rde que y'a à chaque fin de chapitre. *S'éclaircit la voix* Un pollueur de passage aurait-il lu ma fic pour décider de devenir écologique, de changer le monde et de faire moins de pollution pour préserver nos pauvres petits esquimaux qui se bourrent pour un rien ? Qu'est-ce que j'en sais d'abord ? Mario aura t-il assez d'argent pour payer le voyage ? Zelda arrivera t-elle à installer des fils électriques à Hyrule ? Quels autres endroit passionnant découvrira t-on ? Qu'est-ce qui fait que Meta-knight n'a pas fait tant de références que d'habitude ? Aurait-il contracté une nouvelle maladie ? Est-ce Diddy Kong ou Donkey Kong le plus amateur de bananes ? Pit arrivera t-il a finir ce voyage en un seul morceau ? Comment un ange peut se retrouver avec autant de tuiles ? Nos amis retrouveront-ils le chemin du gîte ? Qu'est-ce que Mithos et Martel ont fait tous les deux ? L'histoire va-t-elle enfin commencer ? Pourquoi n'y a t-il pas eu de nouvel arrivant ? Vous vous souveniez encore de l'existence de cette fic ? Va falloir, parce qu'on est encore qu'au début....











Andross : Hmm... C'est très problématique, vraiment... Comment vas-t-on leur annoncer la nouvelle... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:15

♦ Euh en fait j'avais déjà lu depuis longtemps mais j'avais oublié de répondre XD
Donc : Fabulous fabulous & more fabulous ! x'D ♦
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:25

Enfin la suite tant attendue !

Chapter 6 : Un retour tout en finesse et en poésie


Au retour, Samus s'étant rechangée, au grand désespoir national, parce qu'il commençait à faire frisquet (si, ce mot il existe), et Nana avait été couchée, parce que là elle était vraiment trop bourrée et un Olimar, ça suffit amplement.

Peach : Kirby, la bouffe !
Kirby : Kirby.
Meta-knight : Alors, il dit que en entrée il y a de la salade avec des tomates, en plat principal des pates avec un soupçon de poudre de chummuchkusho et des boulettes de viande. Ensuite, du fromage de Normandie, une tarte aux pommes et enfin un café - ou du chocolat pour les gamins - et des noix pour ceux qui ont encore faim.
Pit : Il a vraiment dit tout ça ?
Meta Knight : Bien sûr.
Fox : Faudra m'expliquer comment tu fais pour le comprendre...
Meta Knight : Je lis sur les lèvres.
Pit : Et ça change quoi ?
Meta Knight : Rien. J'avais juste envie de me vanter.
Link : Attendez une minute, le truc c'est surtout comment il a su le menu aussi vite, alors qu'on était sensés manger au restaurant ce soir... Et que c'est même pas lui qui fait la cuisine !
Kirby : Kirby !
Meta Knight : Improvisation.
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Il a senti quels ingrédients il y avait dans la cuisine, et il a déduit le menu en fonction du calendrier de cuisine international.

Un silence, tout le monde ayant du mal à le croire. Mais ce fut bel et bien ce menu là de servi, et tout le monde mangea, creusé par les évènements de la journée - rappelons qu'ils n'ont fait que se paumer au pieds d'une cascade, avorter un match de volley sur la plage et squatter la clim' d'un resto. Puis Andross arriva.

Andross : Oh, dé-déjà rentrés ?
Peach : Bon allez, dis-nous ce qui va pas.
Andross : Que... moi ? Mais tout va bien, tout va bien !
Marth : Ça se voit dans tes yeux, tu mens.
Olimar : Si je puis me permettre, il n'y a pas que dans ses yeux qu'on voit qu'il ment.
Ike : Ouais, si lui il le sait, ça veut dire que tout le monde peut savoir !
Marth : Alors vas-y, dis-le.
Ike : Euh... Ouais j'sais très bien, mais j'le dirais pas ! Parce que toi tu sais pas et t'essaye de m'le faire dire, hein, HEIN ?
Marth : Non.
Link : Pff... C'est pourtant simple, il tremble et il begaye !
Popo : Ben Lucas il fait ça tout le temps...
Ness : DISCIPLE, YOU LIAR !
Lucas : M-m-ma-mais non !! Et-et s-su-su-sur qu-quoi j'aurais men-menti d'a-d'a-d'ailleurs ?
Ness : Je sais pas. Mais t'as menti.
Meta knight : Ca se voit dans tes yeux.
Marth : HUM HUM !
Andross : ... D'accord je l'avoue.
Ness : Regarde, même lui il est d'accord avec nous, menteur !
Lucas : M-mais...
Meta knight : USO DA !!
Andross : Je parle pas de lui !! On a un petit problème...

Les autres reculent avec un air satisfait

Mario : Pas besoin de reculer parce que vous savez que c'est pas sur vous que ça va retomber, hein... J'ai jamais accepté de tout payer, moi...
Zelda : T'as pas à accepter, on te demande de subir et de payer.
Mario : C'est le principe du bouc émissaire ça !
Zelda : Justement.
Marth : T'as vu ça Ike, quelqu'un de plus bas que toi.
Ike : Ouais, ouais, on a la même taille d'abord !!!
Fox : Ike, si on suivait ton raisonnement, ça voudrait dire qu'Olimar est le plus bas... Et franchement, j'en doute.
Olimar : Pourtant, en taille c'est le cas. Je souffre de...
Dresseur de pokémons : Peu importe, allez c'est quoi le problème encore ?
Andross : Le problème, c'est qu'on a un invité de plus et je n'ai pas encore réussi à le faire partir...
Peach : Bon, laissez-moi faire...
Mario : Tu ferais ça pour moi !?
Peach : Bien sûr voyons !
Zelda : Avoue, tu fais ça pour frimer devant Link !
Peach : Oui... Je veux dire non, c'est pour sauver mes économies. Au cas où il reste plus assez d'argent à Leonardo après.
Mario : Arrête de mentir tu m'aurais dit d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Une fois cela dit, notre princesse fut escortée - sur Yoshi - jusqu'à la porte de la chambre de l'intrus, et demanda à tout le monde de partir (pour ne pas qu'on la surprenne dans ses manœuvres peu féminines)

Peach : Oh, toi là-haut, ça va, hein ! Casse pas tout mon plan !
Voix de derrière la porte : Qui-qui est là !?
Peach : Une VRAIE vacancière qui va vous...
VDDLP : "Les vacances, oui les vacances, mais t'avoir près de moi est la plus belle plaisance"
Peach : Qu-quoi ?
VDDLP : "Quel que soit le voyage, j'affronterai tous les âges, quelle que soit la destination des vacances, avec toi ce sera fait avec aisance"
Peach : Euh... je ne vous suis pas...
VDDLP : Votre voix m'inspire tant !
Peach : C'est gentil, mais...
VDDLP : Attendez, c'est le thème des vacances qui ne va pas hein ? Attends, plus romantique... Attendez attendez... "La rose est... non... enfin..."
Peach : Monsieur, ça va ?
VDDLP : Non, de nos jours on fait de la poésie amusante, ça charme tous les coeurs et fait naître tous les sourire ! Euh... "ainsi font, font font..."
Peach : Euh... Vous... ?
VDDLP : Avez-vous des problèmes de coeur ?
Peach : Bah...
VDDLP : Je le savais ! Ça ça inspire ! Alors "Je crois en toi, et si tu ne m'aimes pas, je m'en mordrais les doigts !" Euh... non
Peach : Si, je trouve ça joli. #Finissons-en#
VDDLP : SÉRIEUSEMENT !?
Peach : Bah...

La porte s'ouvre sur un gars tout en muscle et en tenue de super héros

Gars tout en muscle et en tenue de super héros : MERCI MERCI ! De toute ma vie, c'est la première fois qu'on me surprend à faire de la poésie ! Voyez-vous, je suis timide, et j'ai assez peu confiance en mes poèmes...
Peach : Tu m'étonne...
GTEMEETDSH : Alors je n'ose pas, que derrière une porte, quand on ne me voit pas... Et là, enfin quelqu'un qui m'apprécie, oh merci, merci !
Peach : Euh, c'est bon, vous pouvez arrêter de me baiser les pieds ? Parce que bon, j'aime pas mes chaussures, c'est pour ça que j'ai cette robe, alors j'veux minimiser les témoins...
GTEMEETDSH : Tout ce que vous voudrez, mademoiselle, TOUT !!
Peach : Organisez moi un rendez-vous avec Link.
Zelda : ET BAH FAUT SURTOUT PAS SE GÊNER !

Car oui, lors des rivalités féminines, la rivale arrive toujours au bon moment lors d'une conversation. Bon là, c'est tout le groupe qui se ramène parce qu'ils ont entendu le gars gueuler.

Peach : Oui je ne me gêne pas ! Égoïste, va ! C'est qu'un petit rendez-vous de rien du tout... Et pourquoi t'as ramené toute la clique d'ailleurs ?
Zelda : Hé oh, ça va la blonde, hein, z'aviez qu'à faire moins de bruit.
Peach : Tu sous-entends quoi là ?
Zelda : Qu'est-ce que tu attends pour nous présenter ton nouvel ami, hmm ?
Meta Knight : Mais !!
GTEMEETDSH : Toi !!
Meta Knight : Captain Falcom ! Le gars qui est arrivé premier à la compétition de 1986 !
Captain Falcom : Meta Knight ! Qui m'a ravi le trophée pendant 25 ans !!
Meta Knight : Je savais que je te retrouverai, vile charogne !
Captain Falcom : Tricheur ! Voleur de trophée multiplié par 25 !
Meta Knight : A cause de toi, il y a un trou parmi mes trophées ça passe de 1985 à 1987 !! Je n'en dors plus de la nuit !!
Popo : T'as bien roupillé hier pourtant...
Meta Knight : Oui, mais euh... C'était pas pareil... La mer, tout ça...
Kirby : Kirby !
Meta Knight : D'accord, y'a eu avant hier aussi, mais c'était pour me préparer au voyage...
Kirby : Kirby.
Meta Knight : Ce soir là, j'avais un peu bu !
Kirby : Kirby...
Meta Knight : Bon d'accord... On va dire que c'était une façon de parler tout à l'heure...
Dresseur de pokémons : Le maître des références pourries et des blagues à deux balles aurait-il une faiblesse ?
Meta Knight : Oh ça va, hein ! Moi je met de l'ambiance au moins ! Lui et ses poésies minables ne vaut pas un clou !
Pit : Pour avoir perdu contre toi, en effet, ça doit être quelque chose...
Andross : Dois-je en déduire que je dois le faire partir ?
Peach : Hé non ! J'ai enfin un serviteur !
Mario : Et je suis quoi, moi ?
Peach : Mon plombier. Et mon taxi.
Mario : Quelle chance...
Peach : Et accessoirement, mon serviteur lors de ton temps libre, c'est à dire 22h sur 24. Là j'en ai un à temps plein.
Captain Falcom : Et oui ! Je vous suivrai partout, maîtreeesse !
Peach : Euh oui mais...
Captain Falcom : Je ferais tout ce que vous voudrez, oui, tout !!
Peach : C'est gentil mais...
Captain Falcom : QUOI !? Oh, j'aurais dû le comprendre, vous ne voulez pas de moi, hein ? Qu'à celà ne tienne, allez me chercher une corde !
Link : J'en ai une...
Samus : Tu pense à tellement de choses !
Link : Non c'est mes poches, j'ai toujours pleins de trucs dedans... Me demandez pas pourquoi...
Zelda : Remarque, pas besoin de faire les courses.
Peach : Non, monsieur Falcom attendez !
Captain Falcom : Appelez moi Captain. J'insiste.
Yoshi : ... #En fait, le truc c'est que c'est son prénom#
Peach : Bon, Captain... Pas besoin de te suicider pour si peu...
Olimar : Ah non ! Un poète se suicide toujours ! Ce sont des âmes en peines ! La poésie semble en effet être une maladie étrange, mais contagieuse qu'envers certaines personnes... Si on prend plaisir à en écouter ou à en faire, on a de fortes chances de l'attraper. Des symptômes regrettables, oui, le patient devient un effréné, il souhaite prendre le moins instant de la vie quotidienne, jusqu'au jour où il tombe sur les plus horribles réalité ou les moins inspirantes du monde et décide de mettre fin à ses jours après des vers mémorables. Cependant, le gouvernement ne donne pas assez de fonds aux chercheurs pour qu'il cherche...

Sans blague !

Olimar : ... un moyen de pallier à cette maladie. Cependant elle attaque directement le cerveau, et en plus permet à certains de bien vivre... ou au contraire de mal vivre car elle forme un métier pas toujours très bien rémunéré. Étant-moi même très occupé, je ne peux malheureusement rien y faire mais...
Dresseur de Pokémons : Oui bon, ça va, ça va ! En gros être poète ça fait déprimer, mais les psychologues ont la flemme de s'en occuper, voilà !
Samus : Très bien résumé.
Olimar : Je confirme. Vous ne voudriez pas travailler pour moi ? On dit souvent que je ne résume pas assez et qu'on se perds dans des explications vaseuses.
Dresseur de Pokémons : Ça je confirme. Mais j'ai déjà un boulot, babysitter du truc jaune.


Dernière édition par Rémy Reborn le Dim 6 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Des vacances ... Brawlesques ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances ... Brawlesques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser