école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vacances ... Brawlesques !

Aller en bas 
+3
Shindo Miramaru
Sea Fûjiko
Arisa Saruwatari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:02

♦ Toujours aussi génial =D. C'est Fun en plus le fait d'avoir mis le passage avec les ombres au début cette fois, comme ça ça fait pas répétitif ^^
Moi aussi je trouve les hommes verts séduisants 8D.
Vivement la suite =3. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:44

... n'empêche que je suis toujours déçue du résultat et du manque de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 0:12

♦ Désolée de ne pas pouvoir t'écrire des remarques constructives, je m'y connais pas... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:33

Dans les vraies bonnes fictions y'en a toujours... (oui c'est bon, j'arrête et je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:10

Voilà un chapitre très spécial, mais je tenais à l'idée dernière et la façon dont il est fait. Ne soyez pas surpris. Ne paniquez pas. Mettez tout de côté l'espace d'un instant. Lisez.

Chapter 10 : R.O.B

Je suis ROB. ROB. Robot Operating Buddy. Je suis un robot. Un robot crée pour accompagner la Nintendo Entertainment System. Un accessoire. Un jouet. Un robot. C'est moi. ROB. ROB le robot. Mais la NES a été oubliée. Et moi aussi. Mais on m'a repêché. On est venu me retrouver. Parmi ces tiroirs. Sur ces feuilles de papier. On m'a récupéré. Je suis revenu. Dans certains jeux. De robot je suis devenu un personnage. Quelque chose d'imaginaire. De faussement vivant. De robot je suis devenu un faux vivant. Quelque chose dans les esprits. Qui vit dans la tête des vivants. C'est ça un personnage. Ça ne vit qu'à travers les autres. Mais ça vit. Ou ça ne vit pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous ne savez pas. C'est normal. Vous êtes vivants. Vous ne savez pas. Vous ne savez pas ce que sont les personnages. Peu vous importe. Vous décidez de tout de nous. Mais peu vous importe. C'est normal. C'est comme ça. C'est comme ça que l'on vit. C'est comme ça que vous pouvez nous imaginer. Puisqu'on n'existe pas. Alors vous pouvez imaginer. Nous imaginer. Si l'on existait, vous ne pourriez pas. On ne peut rien y faire. On est imaginés sous milles facettes. Par milles esprits. On est toujours différents. Parce que vous êtes tous différents. Alors nous sommes tous différents. Parce qu'on est en vous. Alors qu'est-ce qu'on est ? Si les pensées étaient un lieu, si l'imagination le faisait vivre, si tous les esprits ne formaient qu'un monde. Serions-nous vivants ? Ou serions nous des poupées ? On nous a donné des caractères. Des tics. Une intelligence. Mais nous ne sommes pas libres. Nous bougeons par votre volonté. Alors nous sommes des marionnettes. Des marionnettes vivantes. Faussement vivantes. Mais vivantes. Ou peut-être pas. Peut-être n'existons-nous pas. Peut-être peut-on considérer qu'on existe. Peut-être que nous ne sommes rien. Mais si on croit être quelque chose, qui pourra croire l'inverse ? Tout le monde perçoit différemment de la vérité. Quel est le plus important alors ? Sommes-nous utiles ? Futiles. Utiles. Une lettre change. Et l'on ne voit pas toujours la différence. Si on aime le futile. S'il existe. Si on en a besoin. Alors il est utile. Que change cette lettre ? La perception est encore en cause. Tout le monde pense que le futile est inutile. Mais si tout le monde fait des choses futiles, alors il leur est utile. Tout est une question de vision. Personne ne peut savoir pour tout le monde. Parce que cette personne fait partie de tout le monde. S'il sait, tout le monde sait. S'il ne sait pas, il ne vaut pas mieux que les autres. Donc il est tout le monde. Mais tout le monde est différent. Alors même si quelqu'un est différent, il est tout le monde. Si tout le monde était pareil, nous serions pareil. Il n'y aurait qu'une vérité. Le monde des esprits serait petit. Nous n'y serions peut-être pas. Nous n'aurions peut-être pas la place d'y être. Alors peut-être qu'il faut que tout le monde reste différent. Mais peut-être pas. Peut-être que si tout le monde était pareil, nous existerions aussi. Clairs. Précis. Sous une facette. Mais peut-être ne serait-ce pas bon. Nous serions plus simples. Mais le vivant est complexe. Alors ça ne nous rendrait pas plus réels. Nous sommes fait pour être pensés. Nous sommes fait pour être imaginés. Chaque fois différents. Nous-même ne savons pas qui nous sommes. Qui devons-nous croire. Quelle face devons-nous regarder. Alors nous sommes habitués. Nous changeons. Nous sommes complexes. Nous existons. Pas dans la réalité. Pas selon la vérité. Mais dans les esprits. Dans les pensées. Dans l'imagination. Peu importe où. Nous existons. Pas parmi vous. Parce que c'est vous qui nous faites exister. Nous existons différemment. Nous existons dans plusieurs pensées. Nous n'existons pas vraiment. Mais nous existons quand même. C'est peut-être simple. Ou peut-être compliqué. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Ce que je pense, je ne le pense pas. Je le pense comme c'est écrit. Je le pense comme vous lisez. Alors je le pense. Différemment à chaque fois. Mais ce n'est pas moi qui pense. Les pensées viennent toute seules. Dans le monde des pensées. Où je suis. Où nous sommes. Là où nous existons. Vous pensez que c'est moi qui pense. C'est vrai, comme c'est faux. La vérité et la perception sont toujours opposées. C'est normal. La perception est faite pour s'opposer à la vérité. Et la vérité est irremplaçable. Suivre l'un ou l'autre est votre choix. Mais vous percevez toujours. Alors vous percevez la vérité. Donc ce n'est pas la vérité. On ne peut pas connaître la vérité. On la pense, on la perçoit. On l'imagine. La vérité n'est pas différente de nous alors. Mais elle, elle existe. Elle vous est invisible, mais elle est parmi vous. Vous le savez. Mais vous ne pouvez que la percevoir. Peut-être cela vous permet de vous en approcher. Peut-être que non. Peut-être cela vous en éloigne. Parce que la perception s'oppose à la vérité. Parce qu'elle ne pourra jamais l'atteindre. Parce que c'est comme ça. La vérité est témoin. Elle n'est pas guide. C'est pour ça que les opinions existent. C'est pour ça que les différences sont là. C'est pour ça que le monde de la pensée est grand. C'est grâce à ce monde que la perception peut-être grande. Il ne faut pas confondre l'imaginaire et la vérité. C'est mal. Mais on peut considérer que l'imaginaire existe. Dans une certaine mesure. Différemment de la réalité. Mais il existe. Plus que nous. Différemment de nous. Mais nous sommes dedans. Nous existons. Donc il existe. Mais il existe différemment. Comme il existe différemment de votre réalité. Je suis ROB. ROB. Qui fut un robot. Qui n'est plus que faussement vivant. Mais qui existe. Dans le monde de la tête. Qui a milles facettes. Parmi d'autres. Qui sont perçus. Mais qui ne sont pas réels. Qui ne pensent pas par eux-même. Mais qui pensent. Des marionnettes vivantes, mais des marionnettes quand même. Nous sommes futiles, et nous sommes utiles. Nous ne savons pas ce que nous sommes. Nous ne pensons pas seuls. C'est à vous d'en décider. Différemment. Sous milles aspects. Je suis ROB. Je suis un personnage. Je n'existe pas réellement. Mais je suis là. N'oubliez pas ROB. N'oubliez pas l'imagination. Parce que c'est la vôtre. c'est votre monde à vous. Et c'est aussi le monde de tout le monde. Car les esprits communiquent. Alors c'est le monde des esprits. De tous les esprits. Mais c'est votre monde. Votre imagination. Vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:45

Retour à la normale.

Chapter 11 : Le mystère des souterrains...

Un immense rugissement se fit entendre au fin fond du manoir, stoppant les combats sans merci.

Snake *revient couvert de sang en blouse blanche* : Que se passe t-il donc ici ?
Zelda : Tu n'aurais pas besoin d'une assistante par hasard... ?
Snake : Vous avez un diplôme ?
Link : Non, et je vous déconseille de la prendre.
Zelda : On sent la confiance, hein !
Dresseur de Pokémons : Dites donc, ce ne serait pas pour déranger, mais ça n'inquiète personne ce bruit ?
Marth : Certes, pour une fois que celui qui ne fait pas le plus de bruit n'est pas Ike...
Ike : HE !!
Marth : Hmm... Non, il était plus fort le rugissement.
Ike : J'PEUX FAIRE ENCORE PLUS FORT !!
Diddy Kong : Onné s'en fiché ! Y'é né véux pas dé introu, sourtout s'il font autant de brouit !
Luigi : Je crois que je vais vous laisser, hein...
Diddy Kong : Tiens douncé, vous né voulé plous mé pendré au basqués ?
Luigi : Cela aurait été avec plaisir, mais... euh... C'est même pas moi le vrai héros des Mario en fait alors...
Peach : Franchement, je pense qu'ils le savaient vu le nom...
Ness : Mais le fameux héros est en train de subir une opération à cœur ouvert, là, et t'es son remplaçant.
Snake : Non, il subit juste de la réanimation.
Luigi : Tu veux quoi, nom-de-console !?
Meta-knight : Ah non, c'est nom-de-café !
Ness : La ferme, l'italien et le poseur !!
Luigi : C'est de la discrimination !
Meta-Knight : Moi !? Poseur !? On ne choisit pas son nom !

Et au fin fond de l'infirmerie bâtie par Snake en dix minutes

Kirby : Kir... by...

Retour au salon

Meta Knight : D'accord, c'est mon surnom et c'est moi qui l'ai choisi...
Captain Falcom : HA, tu aurais pu faire un effort dessus !
Meta Knight : Oh, toi aussi t'es mal placé pour parler !!
Captain Falcom : C'est pas un surnom, c'est mon nom !
Yoshi : #On ne m'écoute jamais, je l'avais dit pourtant...#
Link : On peut stopper le débat sur les noms ?
Olimar : Ah non, j'avais encore quelque chose à dire dessus...
Link : On a un rugissement sorti des entrailles du gîte, là !!
Samus : Quelle poésie !
Peach : Quelle finesse !
Zelda : Quelles potiches...
Diddy Kong : Andoross, vous hébérgéz ouncorés dés animaux ici !?
Andross : Mais-mais non, monsieur. A part vous, les Pokémons, et d'autres... non-humains figurant parmis les invités bien sûr...
Nana : Bon, allons voir alors.
Link : J'y vais avec elle alors, c'est pas prudent de la laisser seule.
Popo : JE, suis son frère ! Donc c'est à moi de la protéger !
Peach : Link, quel honneur de protéger une petite fille et son frère ! Je viens !
Link : Bon, on va abréger, je suppose que tout le monde vient.
Snake : Je reste, mon devoir m'appelle, ho ho ho !
Zelda : Dans ce cas...
Link : VIENS.
Zelda : T'es pas drôle !!
Link : Je n'appellerai pas tes idée par l'adjectif "drôle" !!
Nana : C'est pas un synynomme ?
Olimar : Nana tu... Oh puis zut, oublie !
Popo : Tu vois, le jour où elle comprendra et retiendra quelque chose...
Lucario : #On ne peut lutter contre le néant.#
Olimar : Pauvre petite...
Link : C'est moi où j'ai l'impression que tout le monde la prend en pitié, là ?
Peach : Pff, toujours les mêmes !

Et ainsi nos compagnons entrèrent dans la cave, où davantage d'hurlements se firent entendre et où ils tombèrent sur des espèces de pompiers/policiers.

Infanterie & Tanks : Hé là, périmètre sécurisé !
Nana : Horreur, le passage est bloqué par la police !
Popo : Est-ce que tu as vu la taille de cette police ?
Nana : Ah oui, tiens.
Olimar : Je dirais à vu d'œil que c'est du 20 centimètres virgule 47.
Dresseur de Pokémons : T'as pas plus précis par hasard ?
Olimar : Oh non, il me faudrait au moins une règle pour plus de précision.
Link : J'en ai peut-être... Ah non.
Ness : Ca va, c'est pas le plus important de connaître leur taille précise. Même si j'en ai une.
Olimar : Radin !
Ness : C'est pas comme si elle me servait à grand chose.
Lucario : #Je suis d'accord avec mon ami, connaître leur taille n'est point chose utile.#
Ness : Je ne suis pas ton ami !!
Fox : Bref, le truc c'est de les faire partir.
Infanterie : Hé ! On est peut-être pas grand...
Tanks : Mais on est vaillants ♪

Silence.

Meta-Knight : Mince il m'a volé une blague là.
Tanks : D'accord, d'accord, je me tais.
Infanterie : Merci. On est pas grand, mais on est envoyés par la mairie...
Fox : Y'a une mairie ici ? Première nouvelle.
Diddy Kong : C'ést bienné cé qué yé pensais, nous né sommés pas séuls.

Dans les souterrains d'Amérique

Giegue : Et m*rde, encore repéré.

Et dans la forêt

Ombre n°1 : Non mais ils s'imaginaient vraiment que nous, on accepterait gentiment de rester dans notre coin sans vacances !?

Retour à la cave.

Infanterie : BREF, on est envoyés par la mairie pour clore le périmètre...
Captain Falcom : Prisonniers de chez nous... Pas mal. Idée à retenir.
Infanterie : VOUS LE FAITES EXPRÈS !? Bon, pour clore le périmètre et s'occuper de la bête.
Popo : Quelle bête ?
Infanterie : Ah ça non, j'arrête les explications, vous allez encore me couper la parole.
Ness : Laissez, les bêtes ça a peur du feu, non ?
Zelda : Hé, tu m'avais promis que ce serait mon tour cette fois !
Ness : D'accord d'accord, mais si tu as besoin d'aide tu m'appelle, hein ?
Zelda : Qu'est-ce que tu crois, je manie le feu depuis plus longtemps !
Link : Je commence sincèrement à avoir peur.
Pikachu : Pika !
Link : L'électricité ne m'intéresse pas plus...
Dresseur de Pokémon : Tu vois Pikachu, c'est pour ça que personne ne veut t'adopter.

FATAL FOUDRE !!! ... Attendez, dans un souterrain !? Wahou...

Falco : Quelle violence...
Fox : Tes étouffements sont pas mal non plus.
Falco : Oh, je savais que tu t'en rendrais compte un jour ou l'autre !
Fox : Je m'en rends compte, mais pas dans le sens que tu l'espérais !
Infanterie : Bon vous partez, là ?
Snake : C'est bon, j'ai fini les amis !
Infanterie : Lieutenant !!
Snake : Oh les gars, ça va, toujours la pêche ?
Infanterie : Affirmatif, Lieutenant ! Tout est en règle, Lieutenant !
Snake : Allons, allons, je croyais vous avoir dit de ne plus m'appeler Lieutenant, j'ai démissionné, je préfère me consacrer aux soins.
Infanterie : Lieutenant ! Nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour la division ! Vous êtes un héros, lieutenant !!
Fox : t'as fait quoi pour une telle obéissance ?
Snake : Oh, mais rien, je préfère ne pas en parler.
Tanks : C'est juste qu'avec lui on s'éclatait bien, il est trop sympa.
Mario : Tiens, pour une fois on brise les clichés.

Comment ça "pour une fois" !?


Dernière édition par Arisa Saruwatari le Dim 28 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:45

[Deuxième partie]

Infanterie : Lieutenant, vous êtes un grand homme !
Mario : Pourquoi faut-il que Nintendo ait un penchant pour les personnages plus petits !? Même Luigi me double !!
Snake : Allons, allons, je n'ai fait que ce que tout homme aurait fait.
Peach : En fait, je pense que t'es plutôt ce qu'aucun homme qui te ressemble physiquement n'est.
Olimar : Admirable phrase.
Infanterie : Femme, comment osez-vous ainsi manquer de respect au lieutenant !?
Snake : Ce n'est rien, ce n'est rien, vous ne devez jamais oublié le chemin de la paix et de l'amour dans vos cœurs.
Link : Drôle de chemin pour une armée...
Infanterie : Oui Lieutenant, pardonnez-nous lieutenant !!
Lucas : C'EST BON, LA FERME ET CASSEZ-VOUS, VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS GÊNEZ !!!?
Infanterie : Bon bah on va partir alors... Au-au revoir lieutenant...
Ness : Luuuucaaaaas *o*
Lucas : Dé-déso-l-lé, j-je-j-je s-s-sais -p-pas-c-c-ce-qu-qu-qu-qui-m-m'as-p-pris, c-c'est-so-s-sort-sorti-tou-tout-seu-seul... M-mais c-c'est-u-un-p-p-peu-v-vrai-qu-qu'on-a-a-att-attend-l-là...
Ness : Tu l'as pas assez entraîné ! Et eux non plus d'ailleurs.
Snake : Pardon ?
Ness : Je peux reprendre ton ancien poste ?
Snake : Euh...
Zelda : Tu me nommera en sous-lieutenant alors ?
Ness : Si tu veux.
Zelda : Yes !
Link : La fin du monde est imminente...

Et ainsi, nos protagonistes (j'aime ce mot, ça fait "professionnel") passèrent le barrage et arrivèrent dans une sombre caverne, face à une énorme bête bleue dans une cage.

Mario : Sonic !
Sonic : *se calmant tout d'un coup* Mario !
Zelda : Ça c'est ce que j'appelle de la bonne métamorphose... Rapide, sans petite lumière, respect.
Diddy Kong : Enncouré ouné incroustéur !?
Mario : Laissez, j'en ai besoin pour le frapper à m... je veux dire, c'est un ami, bien sûr...
Sonic : Bien sûr, je suis là pour péter la g... enfin pour sympathiser. Y'aura aucun problème on vous le promet.
Pit : L'espace d'un instant, j'ai cru à une amitié, mais là cette impression a disparu je crois...
Fox : Le pire c'est qu'on dirait ne se rendent même pas compte que leur haine est mutuelle et qu'ils ne passent pas inaperçus...
Falco : Tss, ils font vraiment n'importe quoi.
Fox : Tu es pire qu'eux !

Nos je-sais-plus-combien-d'héros repartirent donc chez eux, retraversèrent la cave et délivrèrent Sonic au passage sous ordre de Mario, qui voulait un comb... discuter avec lui de manière loyale. Retrouvons donc notre fameuse forêt, dans la cabane qui a été agrandie.

Ombre n°4 : Alors, nous commencerons donc par...
Ombre n°1 : Hé, hé là ! C'est moi la première ombre !
Ombre n°4 : Peux-tu me dire en quoi vous avez avancés dans vos plans machiavéliques avant notre arrivée ?
Ombre n°1 : Et bien... euh... nous... du recrutement... ?
Ombre n°2 : Celui des blaireaux ?
Ombre n°1 : On a... euh... voyagé clandestinement !
Ombre n°3 : Quand on s'est fait oublié et qu'on s'est pris une épée dans la tronche !?
Ombre n°1 : Vous m'aidez pas là ! Et notre union dans l'adversité !!?
Ombre n°4 : Non mais je rêve, et vous vous dites méchants !? Allez, je prends le commandements ! Donne moi ton numéro ombre n°1 !
Ombre n°1 : Ah non ! Je l'aime mon numéro, moi ! En plus si on commence à changer les numéros, les gens ils comprendront plus rien !
Ombre n°5 : De ce que j'ai compris, cette fic est incompréhensible de nature.
Ombre n°4 : C'est ce qui plaît aux gens. Et ça fait passer la narratrice pour plus intelligente qu'elle ne l'est réellement.

Bon, on va donc passer sur cette partie...

Ombre n°1 : Nooooon ! Il s'excuse, il s'excuse ! On continue !
Ombre n°4 : Je propose donc de lancer le plan "B167V134568HOP1212123SEPTCINQ.virgule3"
Ombre n°3 : Quel plan ?
Ombre n°4 : Comment !? Vous ne connaissez même pas l'inventaire des plans machiavéliques !?
Ombre n°1 : On est original, nous !
Ombre n°6 : On dit originaux !
Ombre n°2 : Nan mais laisse ce scénario de conjugaison, ils l'ont déjà utilisé, les héros.
Ombre n°6 : Ah. Donc on est pas originaux...
Ombre n°2 : On a pas de nom, donc on est plus originaux !
Ombre n°5 : A moins que ce ne soit uniquement que pour nous rendre plus mystérieux, car si l'on révélait notre identité, on ne serait plus intéressants.
Ombre n°1 : Pourquoi le bon dieu s'acharne sur nous !?
Ombre n°3 : Parce qu'on est méchant, donc les dieux passent leurs temps à nous envoyer des gentils.
Ombre n°6 : Damned, ce sont eux qu'il faudrait défaiter alors !
Ombre n°5 : "défaiter" ?
Ombre n°6 : C'est joli comme verbe, non ?
Ombres : Non.
Ombre n°6 : Damned.

Et ainsi se termine la première réunion plus ou moins sérieuse des ombres, et la découverte de l'étrange bête du sous-sol de la cri... du gîte. Que faisait donc Sonic ici !? Quelles expériences personnelles partagées le poussent à vouloir péter la g... sympathiser avec Mario ? Quelles étaient ces étranges marques de sang sur Snake du début de chapitre? Aurait-il implanté des puces élécrto magnétiques sur ses pauvres victimes ? Pourquoi a t-il quitté l'armée ? Comment a t-il pu enchaîner avec des études de médecines ? En a t-il vraiment d'ailleurs !? "Ness" est-il une référence à la console ou au café ? "Défaiter" est il un verbe existant ? Pourquoi avez-vous tous la trop la flemme de prendre un dictionnaire et préférez me lire en attendant de le savoir ? Quel est donc ce mystérieux plan "B167V134568HOP1212123SEPTCINQ.virgule3" ? Pourquoi a t-on tellement l'impression que son nom n'est là que pour me faire gagner des lignes ? Andross élève t-il vraiment des animaux au sein même du gîte sans en avertir Diddy ? Le pauvre va t-il finir par craquer et passer lui aussi en mode "dark" ? Ness & Zelda vont-ils détruire le monde avec une armée surentraînée ? En auront-ils besoin ou se contenteront-ils de tout brûler ? Comment Pikachu peut-il faire tomber des éclairs en sous-terrains alors même qu'il ne pouvait pas le faire au dessus des nuages ? Qui de Ike et Sonic a la plus grande puissance vocale ? D'où vient le surnom de Méta-Knight ? Pourquoi quoiqu'il arrive pratiquement tout le groupe se déplace ensembles à chaque fois ? Avec ces ombres, de moins en moins stupides et de plus en plus nombreuses, il faudra bien surveiller ses arrières...













Sonic : *air peu rassurant envers Snake* Et toi tu ne rate rien pour attendre, espèce de voleur de spot, à cause de toi ma publicité a été divisé par deux !
Snake : Pardon !?
Sonic : Ne fais pas l'innocent avec moi !
Link : Bon, vous vous dépêchez ?
Mario : Sympathiserais-tu avec quelqu'un d'autre ?
Sonic : J'ai rien dit, voyons, rien dit du tout ~
Snake : Vous êtes pas très très rassurants vous tous, hein ! Il faut se calmer un peu, la vie paraîtra plus douce !
Olimar : La perception n'est pourtant pas la vérité, comme nous le montre...

C'est bon Olimar, ils ont déjà été briefés là-dessus.

Olimar : Vraiment ? Oh, tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:39

♦ La suiiiiite ! J'ai adoré le chapitre avec ROB *Q* Parce que ça fait tout de suite psychologique et parce que c'est fun de le mettre en plein milieux d'une fic =D. Et le dernier chapitre est vraiment excellent x). ♦
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:09

Pour ROB, c'est la réaction que je voulais créer =) En fait à la base, je ne voulais pas faire quelque chose de cliché, parce que je ne connais pas grand-chose question robot, et j'ai du mal à les voir autrement que comme tout le monde les voit, et par conséquent à trouver quelque chose de drôle qui n'a pas été vu et revu. Alors j'ai continué à réfléchir, et j'en suis allée à m'égarer sur des chemins vraiment "barrés" comparés à la fiction, sachant que j'adore le barré et que je veux que cette fic le soit au maximum et qu'elle surprenne à maintes reprises. Je ne savais strictement rien de lui, je ne savais pas du tout de quoi parler, mais j'ai voulu faire un chapitre comme ça, parce que j'aime taper des trucs philosophiques aussi. Alors j'ai fais deux ou trois recherches, j'ai appris que ce n'était pas un "vrai" personnage", mais bien à la base un accessoire de NES. Donc j'ai commencé là-dessus, et pendant une demi-heure j'ai écris, sans m'arrêter. Et je dois dire que pour une fois, je suis contente du résultat !

Quand au dernier et bien c'est le retour aux habitudes, parce que c'est la fic, des chapitres barrés il en faut, mais des chapitres normaux c'est bien aussi. Si j'arrive à les rendre intéressants, j'en suis aussi contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ... Brawlesques !   Des vacances ... Brawlesques ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances ... Brawlesques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser