école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyra Soan [Humaine]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:09

Prénom:
Lyra

Nom:
Soan

Age:
16 ans

Race:
Humaine

Caractère:
-Lyra n'est pas une fille très à part.
Elle est, comme la plus part des jeunes filles de son âge, plutôt du genre à rester prostrée chez elle, baladeur mp3 dans les oreilles, devant un ordinateur ou une télé, adepte des grasses matinées et des pyjama deux pièces trois fois trop grands bien plus confortable que sexy.
Mais quand elle se décide à se bouger, c'est sois pour aller voir ses amis, bouger avec eux, se faire remarquer, faire les boutiques et parler pendant des heures de choses et d'autres qui ne peuvent avoir d'importances qu'aux yeux de jeunes filles de cet âge.
Mais depuis ses quatorze ans et ce qu'elle à apprit sur elle même, Lyra, au lieu de se renfermer sur elle même, à décidée de réagir et, évitant le plus possible de rentrer chez elle, décida que ce n'était pas une fatalité, qu'il fallait vivre avec, et que c'était mieux de le savoir.
Elle ne laissait rien parraitre de sa douleur et se montrait très dynamique, encore plus social et amicale.
Mais bien sur, comme tout le monde, souvent, sa tristesse et ses souffrances refaisaient surface, mais seulement quand elle était seule.
Et c'est ainsi qu'elle décidé de mener sa vie.

Physique:
-Lyra est une jeune fille de taille et corpulence tout à fait normal pour son âge.
Sa peau, dénuée de la moindre impureté et d'une blancheur de lait, pareille aux plus fines porcelaines chinoises jurant avec sa cheveulure de flamme, longue, lisse et soyeuse, semblant virvolter, danser, même, sous la grâce de la démarche de la jeune fille.
Ses yeux, pareils à des saphir, envoutant et magnifique, étaient l'un des grands atouts de la beauté non assumée de la jeune fille.
son nez fin, sa bouche fine, légèrement rosée, entourés par un visage étiré qui donnait une certaine assurance et maturité à l'allure de Lyra.


Histoire:
Lyra n'a jamais connue son père.
Mais elle n'a jamais vraiment pensée à lui car, comblée par une mère très attentionnée, même, peut être, bien trop possesive envers sa fille et venant d'une famille aisée, petite Lyra ne manqua jamais de rien.
Très jeune, sa mère lui apprenait déjà les arts,la musique et la littérature.
Elle faisait aussi en sorte que Lyra prenne toujours très soin d'elle, pensant que la beauté de la femme était l'un de ses atouts majeurs dans la vie, ce qui explique sa magnifique allure de no jours.
Un jour, alors que la mère de Lyra était au travail et que celle-ci faisait le ménage dans la maison, une autre manie enseignée par sa génitrice, Lyra tomba sur une sorte de petit coffre, enfouit tout au fond du placard à vêtements de sa mère alors qu'elle s'apprêtait à ranger le linge...
Piquée de curiosité, Lyra n'hésita qu'un bref moment avant d'ouvrir le coffre qui n'était ni bloqué, ni fermé à clé .

"Maman ne m'en voudrait pas ! Sinon, elle aurait prit soin de mieux le fermer !"

Pensait elle sans s'attendre à ce qu'elle allait trouver dans ce mystérieux coffre...
A part quelques souvenirs de jeunesse de sa mère, deux objet intriguèrent Lyra : Une bague en argent blanc ornée de diamants bleus et une photo sur laquelle elle reconnut facilement sa mère, bien qu'elle semblait beaucoup plus jeune ! Lyra l'admira un moment : elle était belle et semblait heureuseet épanouie...
Un autre détail la frappa : Sa mère, sur cette photo, semblait enceinte de six mois environ.
Un homme se trouvait à ses côtés : Jeune, grand, beau, aux yeux pareils à ceux de Lyra, la peau blanche et une taille élancée ...
Se pourrait-il que cet homme ne soit autre que le père de Lyra ?
Lyra retourna la photo afin de voir la date qui, heureusement, était écrite.
La jeune fille recut au coeur un choc violent en voyant que la photo avait été prise 14 ans auparavant, ce qui correspondait donc à son âge actuel et la grossesse de sa mère.
Lyra n'acait jamais cherchée à connaitre son père, mais cette photo avait réveillée ce désir refoulé depuis sa plus tendre enfance, et, avec sa meilleure amie, elles se mirent à chercher l'identité de l'homme sur la photo.
Il ne leur suffirent que très peu de temps :
Setho Cimwell, 41 ans, était comédien, meteur en scène mais surtout dirigeant d'un théatre dans une ville à seulement dix kilomètre, environ, de la ville où demeurait Lyra.
Aussi vite qu'elles l'apprirent, Lyra et son amie foncèrent à ce théatre.
Il ne fut pas difficile de trouver le directeur, ce qui le fut en revanche, fut d'avoir assez de courage afin de l'approcher...
Lyra prit alors la décision qui allait boulverser sa vie et decida d'aller à la rencontre de son géniteur...
Mais quand elle se fut présentée et eut racontée son histoire, tout ne se passa pas pour le mieux, et ceci, pour les deux individus : Setho commenca par accuser Lyra de se moquer d'elle puis, quand elle insista, il entra dans une colère immense et n'eut aucune pitié pour la jeune fille, l'insultant, la menacant,etc... Avant de fondre en larme aux pied de Lyra qui, ne comprenant plus rien à la situation, préfèra s'en aller. elle quitta alors le théatre en pleurant, sans attendre son amie qui en avait profité pour glisser le numéro de lyra devant son père en larme.
Cela faisait trois semaines que ca s'était passé et, la mère, ne sachant rien de cela, essayait par tous les moyens de faire "revivre" sa fille ...
Mais un matin, le père de Lyra l'appella, et d'une voix calme, lui demanda de le rejoindre à un café. Celle-ci n'hésita pasà secher une journée de cour et, quand elle fut devant son père, l'ambiance prit une drôle de force .. Une tension s'était créée.
après un bref moment, Lyra demanda à l'homme pourquoi l'avoir fait venir, la réponse fut bref, claire et concise :
"Parce que tu n'es pas ma fille"
Le coeur de Lyra se serra, ses poings aussi et elle reussit à retenir quelques larmes...
L'homme la regarda et lui demanda si elle voulait savoir pourquoi.
Lyra répondit "oui" de la tête,l'homme commença alors la conte de l'horrible vérité :

"Moi et Kathelyn, nous sommes mariés très jeune, pris de passion l'un pour l'autre, ma femme tomba enceinte, ce fut le plus beau jour de nos vies, nous n'aurions jamais pensés pouvoir être si heureux quand Kathelyn mit au monde notre petite fille.
Nous décidions alors de lui donner le prénom de Lyra.
Notre vie semblait parfaite jusqu'à ce que, deux ans après l'accouchement de Kathy, venant au théatre afin de m'amener quelques papiers plus ou moins important, elle me découvrit en plein acte d'adultère... Nous eurent une grande dispute à ce moment là, c'aurait pu se passer comme tout autre scène de ménage si seulement ma femme n'était pas venue accompagnée de notre petite fille ...
Elle l'avait laissée dans la voiture, seule, pensant que ca ne lui prendrait qu'un moment...
Mais alors que nous nous disputions, la voiture chauffée... Et arrivée à trop haute température...
notre petite fille...
Ma petite Lyra ..."

Puis il éclata en sanglot sous le regard déjà larmoyant de Lyra.
Après un grand moment de silence coupé de quelques sanglots et de quelques gémissements, l'homme ajouta :

"Notre fille est morte ce jour là, ainsi que notre couple ... Voilà pourquoi tu ne peux pas être ma fille..."

Puis il partit après avoir payé leurs consommations sans rien ajouter.
Lyra erra toute la journée sans vouloir croire cet homme, mais sans non plus pouvoir affirmer que ce qu'il disait était faux ...
Mais pourtant, elle était là, bien vivante ... Alors comment es-ce possible ?...
Elle rentra chez elle, c'est là qu'elle s'apercut qu'il était trois heures du matin, sa mère, entourée de policiers accourue vers elle, la prit dans ses bras et pleura de soulagement sur son épaule.
Quand les policiers furent partis, et que la mère de Lyra finit de la réprimander, la jeune fille ne fit aucun détour et raconta sa journée, ses découvertes et ordonna à sa mère de lui avouer la vérité.
La mère, folle de rage, giffla sa fille et l'envoya dans sa cambre mais pour la première fois, Lyra se rebella et après une dispute de quelques heures, Kathelyn Abdiqua...
Elle raconta alors son désaroi, ses faiblesse, sa tristesse, sa souffrance, comment elle avait coupée les ponts avec son entourage, sa famille, son mari...
Et comment, pendant le deuil de sa petite fille chérie, une petite fille du même âge envirron et ressemblant à la défunte Lyra, s'avanca vers elle et lui demanda si cette femme était sa maman.
Kathelyn prit alors le petit ange dans ses bras et pleura en acquiescant :
"Oui, c'est bien moi, ta maman ... Maintenant, tu veux qu'on rentre à la maison ?..."
Heureuse d'avoir retrouvée sa "maman", la petite fille tout à fait innocente, suivit la femme et grandit à ses côtés, c'est ainsi que Kathelyn façonna cette petite fille en sa "parfaite Lyra".
Le sang de Lyra ne ft qu'un tour et elle tourna de l'oeil sur le sol du salon.
Quand elle se reveilla,elle se rappellait de tout et, bien qu'elle vivait toujours avec sa mère, les relations entre elles s'étaient tendues ...
elle ne se regardaient plus, elles ne se parlaient presque plus. Elles vivaient simplement sous le même toit.
La seule fois où, depuis, Lyra adressa la parole à sa mère, ce fut pour lui demanda de la mettre en pensionnat, Lyra avait choisit l'école "Sarabureddo", une école bien loin de chez elle où elle pourrait reprendre ses esprits même si deux ans s'étaient passés.
La mère acquiesca, sans détour.
Cette nuit là,pour la première fois, Lyra put entendre sa mère pleurée dans sa chambre...

Plus: ///

Code: validé par Amelia
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:18

Yeah enfin une humaine!!!
Bienvenue bienvenue ^^
Désolé mais là je dois me coucher et n'ai donc pas le temps de lire ta fiche (surtout que l'histoire est méga longue xD)
Je la lirai donc demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:26

Merci, et je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:28

moi j'ai pris la peine de lire et j'aime beaucoup (surtout l'histoire d'adulta...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:29

merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:42

Bonsoir madame

Enchanté de faire votre connaisance xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:45

Moi de même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:48

Wow, qu'est-ce que sa devient fun ici... d'ailleure j'ai moi-meme oublier de te dire bienvenue (je suis le double-compte de Leon)

cheers BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:49

Merci ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:51

C'etait de bon coeur, sur-ce bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 10:07

Jolie histoire, j'ai les larmes au yeux xD (Comment ça l'admin est trop sensible? xD)

En tout cas, tu es validée ^^
Tu peux commencer à rp.
Amuse toi bien parmi nous.

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lyra Soan [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Soan [Humaine]   Lyra Soan [Humaine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Soan [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faim sans fin [Lyra] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser