école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un faim sans fin [Lyra] !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:22

Mokona s'avançait dans des couloirs qui lui sont encore toujours inconnue , celui ci était plus sombre que les autres , mais cela ne changeais rien , mokona cherchais de la viande fraîche , ou un peu de sang a se mettre sous la dents , mais personne a l'horizon les couloir et autre lieu de se bâtiment était déserte .Le long de ces couloir , se trouvais des salle des salle apparemment vide , il faudrais ouvrir une porte pour vérifier mais la faim et trop grande pour se diriger autre part que dans la direction doux provenais une toute léger odeur de sang .

" rhaaaaaa mais c'est quoi le problème ya personne ici ! si sa continue je vais nous manger nous même ..."

" patience tu verras on seras bien nourris d'ici peu je le sens "

"Pff tu as jamais été doué pour trouver de la bouffe toi ... alors c'est pas demain la veille que sa va changer ... "

" on verra ... petite peste "

Elle continuais a progressé dans se dédale de couloir sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:27

Une journée qu'elle était arrivée.
Elle était résolue à visiter l'immense bâtiment d'elle seule... Grosse erreur !
Une jeune fille qui n'a jamais pu se repèrer d'elle seule ne devrait jamais sortir sans accompagnateurs.
Lyra en avait pris conscience... Trop tard, bien sur.
Elle arriva dans un couloir sombre, elle n'avait croisée "âme qui vive".
Elle s'arrêta et essaya de se repèrer mais elle ne voyait guère que la pénombre l'entourant.
Enfin, elle crut apercevoir une silhouette s'avancer vers elle !
Que c'en soit une ou non, elle décida de s'en approcher :

-Hey ! Excusez moi ! En éspèrant que je ne parle pas à une hallucination ! Pourriez vous m'indiquer mon chemin ?

La silhouette ne répondait pas et s'avancait.
Ou bout d'un moment, Lyra distinguat une forme féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:37

" elle c'etait pas trompé la petite , je m'en leche les babines"

"Chut attendons un peu "

"Rho tu me soule avec tes principe ..."


Elle s'arreta et se mis a sourire ,un peu exagérés certe mais que tres peu visible



Bonjours , Vous avez un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:45

Lyra plissa les yeux afin de pouvoir voir son interlocutrice qui, de par la voix, sans aucun doute, était une femme.
Et, tout en lui répondant, elle sortit son portable de sa poche et éclaira la jeune fille :

-Oui ... Enfin non ... Enfin bref ... En fait, vous pourriez peut être m'aider, si cela ne vous dérange pas !
C'est à dire que la situation est plutôt absurde : Je suis nouvelle dans cet établissement et en prenant l'initiative de me familiariser avec ces murs je me suis ...
*Comment ne pas dire littéralement paumée ?...* égarée !

Elle qui, ne voulait en rien déranger la jeune fille abaissa son portable quand elle s'aperçut que cela pouvait lui abimer les yeux et elle s'inclina légèrement pour s'excuser de son geste.
En relevant la tête, elle sourit à la fille qui lui faisait face en lui tendant la main :

-Je m'appelle Lyra ! Enchantée ! Je ne connais encore personne dans cet établissement, heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:54

-Moi de même , je suis Mokona , et moi aussi je ne connais encore personne , je viens d'arriver depuis peu .

"Mais quesque tu attend c'est calme et il n'y a personne au environs ! Mange la ! "

" Tss mais arrete toi un peu ... tu as meme pas sentis que sont sang ne degageais pas la meme odeur , tu ne trouve pas sa louche ?"

"j'ai faim je reflechis moins quand j'ai faim ... "

" On va attendre un peu ... laisse moi faire "

" pff "


Après quelque seconde de reflexion ,une sorte d'absence mokona repris :


- Voudriez vous vous joindre a moi pour decouvrire ce batiment ? Ne vous en faite pas je ne mord pas

" Pas mal ... le jeu de mots pourris "

elle toussa et lui fit un large sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:02

Un peu surprise de labsence subite de son interlocutrice, Lyra lui tournait autour, du regard, et, quand elle fit sa proposition, Lyra ne s'en trouva que plus surprise :

-He bien oui .. Oui ! Je veux bien me joindre à vour ... Mokona ?

Elle s'approcha de La dîte Mokona et se mit à sa hauteur, à son côté en lui souriant :

-Et où alliez-v.. Hum .. Je peux vous tutoyer ? Ce serait quand même plus commode !

Lyra se retourna alors : Que faisait une fille comme elle dans un couloir aussi lugubre ?..
Perdue dans ses pensées, Lyra sentit un frisson lui traversait le corps comme si un vent glacial venait de la caresser depuis l'autre bout du couloir..
Alors elle prit Mokona par le bras et le colla contre elle :

-Hum... Bien ! Et si nous y allions ? Ce couloir ne m'inspire guère confiance !


Un rire nerveux sortit de son sourire forcé et figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:12

- Et bien je me dirigeais dans cette direction , je pensais avoir entendu quelqu'un ... mais vous semblez effrayé donc si vous voullés nous pouvons cherché a allez ailleurs par la .

elle désigna 'autre coté du couloir qui s'enfonçeais plus dans la profondeur du bâtiment .

-Ou la je viens de me rendre compte que je ne vous tutoyais pas , je peux ? je ne voudrais pas vous offenser mademoiselle ?

" lèche bottes pleine de sens civique ! "

"Ferme la"

elle rias nerveusement et ne lâchais pas son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:21

-Ca ne me dérange en rien !

Lyra regarda "l'autre côté" que désignait Mokona.
Elle se surpris à avaler sa salive avec difficulté mais elle regarda alors la jeune fille à qui elle tenait toujours le bras qu'elle serait contre son torax.
Rougissant, elle rendit son bras à Mokona :

-Je ne suis pas toute seule, et ce n'est pas comme si il pouvait y avoir des monstres dans cette école !


Elle ne s'aperçut qu'après qu'elle avait pensée à voix haute et rougit de plus belle en s'excusant !

Pour se donner du courage, elle avançat la première vers la pénombre.
Elle sortit à nouveau son téléphone portable et éclaira le chemin grâce à sa lumière.
Rien de très rassurant...
Un couloir comme on en voit que dans des films d'horreur.

* "Le couloir de tous les mystères", "deux jeunes filles retrouvaient sauvagement et mystérieusement assassinées dans un couloir de leur nouvelle école", "Le mystère plane sur l'affaire de la disparition des deux jeune étudiante de Sarabureddo" ... Gloups !*


Elle se retourna et reprit contre elle le bras de Mokona :

-Désolée, je suis plutôt peureuse comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:32

-Ne vous ...euuh. t'en fait pas sa m'arrive aussi quelque fois .

-Allons y a deux tu vera tout ira bien


"mm asticieux tu lui fait le coup de la confience ? "

"ya de sa mais pas vraiment , je veux savoir d'ou viens l'odeurt de se sang rafiné "

Elle commença a avancé accompagné de Lyra dans la direction de l'intuition de mokona .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:45

Lyra sourit, et cette fois pour de bon, à Mokona.
Elle se sentait rassurée et ne penser rien avoir à craindre de la jeune fille.
Elle prirent alors la direction de ce couloir si sombre.
Lyra ne se sentait toujours pas complétement dans l'ambiance, elle décida alors de faire la conversation à sa nouvelle connaissance, pour en faire plus ample.

-Alors euh ... Tu es nouvelle ?
Tu es venue ici en pension ? ou tu n'as pas choisit de venir ici ?


Pensant que ces questions pouvaient être indiscrète, Lyra décida de répondre la première pour mettre Mokona à l'aise :

-Moi, je l'ai choisit : J'ai demandée à ma mère de me laisser venir ici !

Elle plissa les yeux pour essayer de définir les formes dans l'obscurité ce qui ens'enfoncant de plus en plus, devenait de même impossible

*Mais où est-ce qu'elle m'enmène ? Pourtant, c'est de là qu'elle vient ?
Je ne vois rien qui ressemble à un passage ou une sortie ...*

Pour se rassurer, et surtout inconsciemment, elle attrapa la main pendante de Mokona et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:57

surprise que lyra prenne sa main mokona resentis une sensation inconnue .

"Brr c'etait quoi se frisson plein de chaleur ..."

"mmh...pas desagrèable"

elle decida de repondre a la question comme si rien ne l'avais choqué .

Moi je suis vraiment arrivé ici par hasard , mais j'ai trouver l'endroit acceuillant au premiere abord alors je suis resté .

mais bon il n'y a pas grand monde en se moment


dit elle ironiquement pour detendre lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:02

Sentant l'ironie de la dernière phrase de son interlocutrice, Lyra détailla la salle vide du regard et répliqua :

-Oui, et je ne peux le constater ...

Lyra prit enfin conscience qu'elle tenait la main de Mokona dans la sienne, elle la retira alors et s'en excusa :

-Pardon ! Je ne veux pas paraitre trop familière ! Enfin, comprends.. J'aime bien sentir, dans ces moments là que tu es avec moi

dit-elle en faisant référence à ce couloir, cet issue invisible et le fait que seul la présence de Mokona la rassure.
Elle sourit et demanda enfin après quelques peu d'hésitation :

-Dis moi .. Tu sais où on va ?


Lyra s'arrêta d'un coup net et leva le regard pour faire face à Mokona :

-Tu es arrivée par là tout à l'heure et je ne vois vraiment pas par où peut nous amener ce passage ... Tu sais ce qu'il y a de l'autre côté ? Ca parait un peu étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:13

Tu ne me gene pas a prendre ma main

dit elle avec un sourire gené .

Mais alors elle posa une question assez delicatte , la petite n'etait pas si idiote .


" haha je vais bien rire je le sens ..."

" Roh sa va sans commentaire "


Bah en faite plus loin se trouve une bifurcation ^^ et il se trouve que je venais de la droite on va continué tout droit je pense que sa nous meneras quelque part .

"ouf bien esquivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:21

Lyra regarda Mokona, un peu intrigua mais choisit de lui faire confiance bien que l'endroit était loin d'être approprié pour se risquer à l'aventurer.
Elle réfléchit encore un peu puis, posa le regard sur le côté et soufla :

-Si tu le dis, je te crois .... He bien allons-y !


Lyra se trouva de nouveau aux côtés de mokona mais cette fois-ci, c'était un peu moins la pénombre qui la faisait douter de son chemin que la jeune fille qui l'accompagner.
Elles repartirent alors toutes les deux mais cette fois-ci, Lyra n'attrapa ni le bras ni la main de Mokona.
Elle ne savait pas pourquoi mais les propos de Mokona, pour elle, étaient flous, bien qu'elle ait prit la décision de continuer à marcher avec elle, elle était un peu moins rassurée... Comme si elle avait sentie quelque chose.
Mais elle ne tarda pas à dire sur un ton plutôt sec à Mokona :

-Mais je te préviens : Si je le juge bon, je n'hésiterai pas à faire demi-tour : Ce jeu ne m'amuse plus, je commence à vraiment avoir un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:32

Je ne vois pas de quelle je tu parle ... Mais je comprend que tu puisse etre frayé après tout on ne se connais pas tres bien encore .

" Tu va te faire grillé "

" Peu etre bien ... sa t'amuserais hein ..."

"Ho oui *rire demoniaque*"

Mokona un peu stresser de la suspicion qui regnais acceleras le pas et apperçus que plus loin le couloir ne donnais nul part , il n'y avais qu'une petite bibliothèque ...

"etrange"


pour ne pas eveillé les soupçons , mokona engagea une conversation totalment stupide .


Tu ma parlé de ta mère ... Pourquoi a tu decidé de la quitté ? et de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:42

Lyra resta silencieuse.
Elle n'avait pas encore aperçut l'embouchure de ce chemin contrairement à Mokona.
Elle commençait à sentir Mokona quelque peu stressée ... Dû au fait qu'elle était angoissée et qu'elle l'accusait de jouer avec ses nerfs ?
Lyra réfléchit silencieusement à tout ça quand Mokona lui posa la question.
Aussitôt, Lyra baissa le regard.
Depuis peu, elle avait du mal à entendre dire que sa "mère" était sa mère, bien qu'elle même l'affirmer pour ne pas avoir à entrer dans les détails.
Elle ne savait trop que répondre et se contenta de juste cette phrase :

-Problèmes familliaux... Si on veut.
Une période assez sombre à fait que j'ai décidée de quitter la maison.


Elle avait mal intérieurement à parler de ça mais avait appris à très bien le cacher et, aidée de la pénombre, elle pouvait ne pas montrer son chagrin encore mieux qu'à son habitude ...

Elles continuaient à marcher puis Lyra décida de s'excuser auprès de Mokona :

-Désolée d'être désagréable ... Ca peut m'arriver quand je suis angoissée .. J'éspère que tu comprends !

Elle lui sourit et repris la main de son amie dans la sienne.
Elles continuèrent tout droit quand Lyra eut un choc violent au coeur en se rendant comte que Mokona lui avait menti et qu'il n'existait aucune bifurcation comme elle le lui avait juré.
Elle s'arrêté un instant sans rie dire puis accusé Mokona du regard :

-Ca ne ressemble pas vraiment à ce que tu m'avais assurée ...


Elle recula d'un peu, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:54

Non etonné de la reaction de lyra , mokona avais deja prevue quelque petite phrase ...

Bah mince alors , je me suis trompé , désolé je tourne dans c'est couloir depuis 6heure se matin alors bon je suis un peu perdu

elle rigolas un peu gené

et se posa par terre


oula j'ai la tete qui tourne ... on peu faire une pause ?

" MANGER !! "

" Non ! je suis vraiment mal , et il faut que je reflechisse ..."

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:59

Lyra, toujours avec le même regard accusateur, hésita à croire Mokona mais, quand elle la vit s'assoir en disant qu'elle se sentait mal, les instincts primitifs de Lyra reprirent le dessus et elle se jeta à genou devant Mokona en posant une main par terre pour se soutenir et l'autre sur la joue de Mokona :

-Hey ! Ca va aller ?

Avec la main qu'elle tenait sur la joue de Mokona, Lyra souleva son visage pour qu'elles se retrouvent les yeux dans les yeux, l'une de l'autre :

-Qu'est ce que tu as ? ça va aller ?

Voyant Mokona dans cet état, elle commença à s'en inquiéter et se demandait comment elle pouvait être dans cet état... :

-Tu es souffrante ? Tu as froid ? Chaud ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as mangée ce matin ? Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:07

Je dois surment manquez de sucre dans le Sang ...
je n'ai pas manger depuis quelque temps , mais je ne suis pas une grosse mangeuse .

çela va passé ne tant fait pas .


" Au cas ou tu a oubliez Moi j'ai faim ..."
"je sais mais je veux pas la manger c'est malsain ,elle est si mignone "
"jte jure .... tu me fait vraiment ch*er des fois ..."


mokona laissa tomber sa tete contre la main de lyra comme si elle etait a bout de force .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:16

Lyra regarda Mokona, l'air apitoyée, elle était vraiment exténuée :

-Il faut qu'on te transporte autre part ...

Lyra regarda derrière elle, le couloir était étroit, ce n'était vraiment pas le meilleur endroit pour faire un malaise !

-Tu veux que je te porte jusqu'à dehors ? il faut absolument que tu prennes l'air !

Elle se plaça derrière Mokona pour l'aider à se relever, avec peine, puis lui demanda :

-Tu peux marcher ? Ca va aller ? Ou tu veux que je t'aides ?

Mais sans attendre de réponses, Lyra fit passer le bras gauche de Mokona par dessus son épaule et posa sa main droite sur la hanche de Mokona afin de la maintenir.
Mais elle ajouta quand même dans un souffle :

-Mais ce ,'est pas pour ca que tu vas passer au travers de vraie explications pour cet endroit où tu m'as mené ...


Avec un air plus inquiet, elle lui dit, comme si elle avait la gorge nouée :

-Regarde dans quel état tu es ... C'est toi que tu as mit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:28

mokona resentais une douce sensation de chaleur au contact de la peau de lyra , cette fille avais un truc de special ... mais quoi ...cela en valais t'il la peine ou falais t'il pensé a la nouriture ... peu importe .

" et voila , espece de soumise tu rabaisse ton rang de vampire a sa ..."
"pff je suis si bien que tout se que tu me dis ne m'atteint meme pas "


Je ... je ... merci lyra ...tu n'es pas obligé ... je peu marché toute seule sa va allez
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:33

Un soupire sortit de la bouche de Lyra en entendant parler Mokona :

-Tu as vue comme tu es mal ? Non, si je te laissais marcher, tu ne ferais que t'épuiser ...
On va aller s'assoir dehors, dans un coin, il faut absolument que tu prennes l'air.


Elle réfléchit un instant :

-Peut être que tu n'es pas une grosse mangeuse mais ca peut être de l'hypoglicémie... Dis moi ce qu'il te ferait plaisir de manger et je te l'apporterai, quelque chose de sucré, bien sur !

Elle regarda Mokona qui avait 'air un peu gênée et ne tarda pas à lui faire savoir :

-Ne te fais pas de souci, ça ne me gêne en aucun cas !
Je préfère passer ma nuit à te surveiller que de te savoir dans cet état !


Elle étouffa un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:43

un truc qui me ferais plaisir .... un truc saignant , un bon steak bien saignant ... je fait une sorte de reaction alergene au autre cuisson

mais te tracasse as je peu allez jusqu'aux self toute seule ... tu va pas me porté jusque la bas .


"tu vois on va manger sans avoir trouver une nouvelle victime ..
."

"ouais ..."

mokona ajouta :


"-
mais en truc sucré ...je ne vois pas grand chose , ke n'ai jamais vraiment manger un truc bien sucré ...

elle souris et essaya quelque metres de marché toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:51

-Bon, ce sera comme tu voudras .. MAIS je t'accompagnes ! Que tu le veuilles ou non !

Myra prononca cette dernière phrase en l'accentuant pour montrer à Mokona qu'elle n'avait pas le choix :

-On va y aller ensemble et on verra ce qu'il y a pour toi ... On ne sait jamais, si tu refaisais un malaise ...

Elle marchèrent un moment en silence puis arrivèrent enfin au bout de ce couloir.
Lyra déposa délicatement Mokona dos à un mur afin de pouvoir se servir de ses mains et ouvrire la porte.
Une fois ouverte, un flot d'une lumière, même légère, envahit la pièce, ce qui eut pour effet de rassurer Lyra.
Puis elle reprit Mokona dans ses bras et elle l'emporta en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:53

[sujet fermé]

( et non je l'ai pas manger :p vous y avez tous crus je suis sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faim sans fin [Lyra] ! Empty
MessageSujet: Re: Un faim sans fin [Lyra] !   Un faim sans fin [Lyra] ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faim sans fin [Lyra] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Soan [Humaine]
» La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser