école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 4:21

Prénom: Yuuki

Nom:Misayaka

Age: 18 ans et demi

Race: Vampire

Caractère: Yuuki est une adolescente perturbée. Elle manque énormément de confiance en soi et son histoire n'a fait qu'amplifier sa timidité naturelle. Son but dans la vie est simple : se faire accepter par les autres filles de l'école, être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle, se faire apprécier à sa juste valeur, car dans sa vie, elle n'a jamais connu personne d'autre que les gens de sa famille. En fait, elle cherche tellement à plaire aux autres qu'elle s'est elle-même perdue de vue. C'est-à-dire qu'elle ne connait pas ses véritables goûts, ni sa véritable personnalité. Ce dont on peut être sûr, c'est que c'est une jeune fille très naïve dû à son exil imposé dans la montagne. Elle sait être studieuse et mature comme elle peu vite laisser place à une gamine survoltée, enjouée et délirante qui découvre les joies (et les malheurs) de la vie en société. Une fois qu'elle s'entend bien avec une personne, elle ne se méfie même plus, ce qui lui joue souvent des tours à cause de sa (trop) grande gentillesse, mais elle a tellement peur de la solitude, l'ayant côtoyée toute sa vie, qu'elle préfère être en mauvaise compagnie plutôt que rester de nouveau seule. Elle est de nature pacifique, mais, rarement heureusement, lorsqu'elle se met véritablement en colère, elle devient alors incontrôlable, ses pulsions vampiriques quadruplées deviennent alors meurtrières. Enfin, elle n'a connu que l'amour de sa chère mère, mais étant très romantique et malgré son caractère encore mal définit, elle recherche la personne qui la comprendra aussi bien qu'elle.


Physique: Yuuki étant une vampire, elle dégage une certaine froideur rien que par sa présence. Sa peau est aussi blanche que la neige et aussi douce que la soie. Elle est d'une assez grande taille: 1 m 72 pour 53 kilos avec une longue chevelure sombre tombant jusqu'en bas de son dos amplifiant ainsi l'effet d'affinement de la jeune fille. Son regard est quelque peu effrayant pour quiconque refuse l'inconventionnel, car elle possède des yeux marron tournant plus vers le rouge sang, fierté dans sa famille mais difficulté dans son insertion dans la vie en société. Elle a hérité de la beauté naturelle de sa mère, mais son aspect fleur fragile que lui donne son teint, peut parfois repousser les gens intolérants. Elle porte souvent une robe assez claire, que lui a cousue sa mère, mais s'adapte à l'école en revêtant un uniforme traditionnel, jupe courte avec chemisier et chaussettes montantes. Elle possède peu de bijou, un seul collier avec une forme particulière de clé qui lui sert de sifflet ultra-son pour appeler son animal de compagnie, sa chauve souris Juuri.


Histoire:
Yuuki était une jeune fille comme les autres, certes une enfant légèrement perturbée car elle ne possédait pas de père, mais qui plus est, logeait dans une petite maison dans la montagne isolée de tous. Elle avait été élevée par sa grand-mère, car sa mère encore très jeune, ne pouvait pas assumer la garde de sa fille. La petite grandissait donc dans un environnement sain, mais le manque de la présence de ses parents se faisait sentir et étonnement, la jeune enfant n'avait droit à aucuns contacts avec l'extérieur et les gens de la ville. Yuuki était donc devenue une enfant discrète et renfermée sur elle-même. Sa seule "amie" était un pauvre bébé chauve souris que lui avait confié sa mère dès son plus jeune âge. Bien sûr, au fur et à mesure qu'elle grandissait, son envie de connaitre la raison de son écart et de son isolement lui pesait sur la conscience, mais quand elle prenait son courage à 2 mains pour poser la question à sa mère ou sa grand-mère la réaction était la même.. comme si on leur avaient dicté leur texte. " Les gens de la ville sont malhonnête, nous voulons te préserver du mal en te gardant avec nous, ainsi tu peux t'épanouir loin de la douleur et la cruauté des gens.." et le sujet était clos. Un professeur venait lui donner des cours particuliers mais n'avait pas le droit de communiquer autrement à la fillette. Yuuki était très studieuse, mais parfois à l'âge où chacun cherche sa voie, elle se demandait ce qu'était vraiment la ville et tous ces mystères. Elle voulait rencontrer d'autres gens et s'amuser comme tout le monde. Elle allait souvent se recueillir sur un rocher dans la sombre forêt derrière chez elle d'où elle pouvait très vaguement observer les petits points s'exciter dans un regroupement de bâtisses en pierre. Elle aimait cet environnement, elle aimait la neige, elle aimait sortir la nuit, mais tout cela lui paraissait normal jusqu'à l'âge de ses 18 ans vu qu'elle avait toujours été élevée ainsi.

Mais un soir, alors qu'elle cherchait à s'évader de cette prison, elle avait prit le risque de s'approcher du village accompagnée de sa chauve souris sur l'épaule. Elle était très naîve et n'avait aucune idée de la conséquence de ses actes. Mais lorsqu'elle aperçut un passant,celui-ci la dévisageât et fuyait se réfugier..le second de même.

Ainsi de suite tout le monde la fuyaient et plus elle avançait dans le village, plus elle sentait une ombre pesait sur elle et avait peur. Arrivée au centre de la ville, elle s'assit près d'une fontaine pour contempler son reflet dans l'eau... elle se demandait sans cesse pourquoi les gens avaient peur de son apparence. Elle ressemblait pourtant énormément à sa mère .. très belle.. la peau aussi blanche que la neige et aussi douce que la soie, le regard perçant avec les yeux rouges aussi brillant que le rubis..alors pourquoi tant de cruauté?

Soudainement un bruit se fit retentir, un villageois venait de tirer sur la jeune fille. Heuresement, seule son épaule était touchée et elle cicatrisait très vite ,mais elle fut vite encerclée par les autres assaillant qui visiblement lui voulaient du mal. Elle comprit alors que sa vie était en danger, mais ne sachant pas vraiment se défendre, elle envoya Juu en guise d'avetissement du danger pour sa mère.
Elle fut vite maîtrisée et battue sans relâche par les paysans avant de tomber inconsciente au sol. Sa mère inquiète par son absence et avertie par le coup de feu et l'arrivée de la chauve souris, fut vite arrivée à la rescousse de sa fille. Elle la défendait comme elle le pouvait, avec un acharnement digne de son esprit maternelle, mais les villageois étaient bien trop nombreux et lorsque Yuuki rouvrit les yeux sa mère était déjà souffrante, baignant dans une marre de sang.. son sang pur mêlé au sang de ces voyous. La scène révolta Yuuki et réveilla en la jeune fille une colère monstrueuse qui rendit celle-ci incontrôlable. Ses yeux n'exprimaient que haine et rage alors qu'elle se dirigeait vers les assaillants afin de les affronter un par un, les agressant à mains nues, avec une rapidité qu'elle ne se connaissait pas et une agilité qui lui permettait d'évitait tous les coups qu'on lui portait. Mais une autre envie résidait dans l'esprit de la jeune fille.. celui de se nourrir du sang des villageois.. elle ne comprenait pas, ne se contrôlait plus et assassinait ses adversaires avec une facilité effrayante, ne laissant qu'une flaque de sang au sol qui se mêlait à la blancheur de la neige. A la fin du combat, elle sortit rapidement de son état second et s'approcha de sa mère, complètement épuisée. Celle -ci respirait à peine et les derniers mots qu'elle prononça furent " Je suis désolée.. Je n'ai pas pu..tu es réveillée.."

La jeune fille criait et hurler de désespoir en serrant sa mère fort contre elle lorsque sa grand-mère l'arracha au corps qui gisait sans vie. Après une violente dispute et de longues explications, Yuuki apprît que sa mère était une jeune vampire éprit d'un humain du village et qu'elle était née de cette union. Son père avait été assassiné par les villageois qui avaient pris cet affront comme une trahison à sa race, quant à elle, sa mère elle avait fui avec sa grand-mère dans la montagne. Elle avait souhaité préserver sa fille de la dure réalité.. et aussi empêcher son éveil de vampire. Elle avait réussi, car l'éveil vampirique de la jeune fille avait été fortement tardif, mais aussi très violent. Celle-ci fut prise de violents vertiges, de fièvres et d'envies de sang pendant quelques temps où sa grand-mère s'occupait tant bien que mal de sa petite fille. Un an plus tard, les ardeurs vampiriques de la jeune fille s'étaient calmées mais celle-ci était déprimée et avait pour seule envie de rejoindre sa mère. La vielle dame qui comprenait aussi que son heure serait bientôt proche raconta l'existence d'une école où les vampires et les humains coexistaient. Elle lui confia toutes les économies de la famille afin que la belle brune puisse enfin connaître une vie plus heureuse dans un environnement autre que celui dans lequel elle avait vécu jusqu'ici. C'est ainsi que commençait une nouvelle vie pour la jeune vampire.


Plus: Elle possede un drole d'animal de compagnie.. une chauve souris =P ( si cela est possible).

Code: Validé par Amelia

Où avez vous trouvé le forum?: top site ^^


Dernière édition par Misayaka Yuuki le Mer 3 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 10:15

Bienvenue parmi nous.
Yeah ma Yuki!!! (Référence à l'ava choisi xD)
Mon triple compte a l'ava de Zero xD (VK au pouvoir *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 12:11

ouiiii i love vampire knight Razz bon je corrige les fautes, c'est la folie de se coucher aussi tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:40

Alors je peux RP ou pas Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:31

Bien bien, tu es validée et tu peux donc Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Misayaka Yuuki

Misayaka Yuuki


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La ou il fait bon vivre ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 03/06/2009

Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:32

cool Razz
Merci beaucoup madame la gérante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)   Misayaka Yuuki new vampire ( fini !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Misayaka Yuuki new vampire ( fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanyu la vampire arrive pamie vous... (enfin fini !!!) =D
» +Nature Sauvage + (fini)
» Ki[d]o Hoku... [FINI }
» Camellia Loops [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser