école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand Zane arriva parmis eux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:41

-Aller courage petite Zane !

A ses mots la jeune fille attrapa ses valises et se dirigeat vers le hall d'entré, elle se stoppa un bref instant devant la pension puis repris d'un pat enjoué la route vers sa nouvelle vie. Elle pousa les portes du grand batiment pour arriver dans une grande piece ou des élèves bavasé tout en etudiant. Elle s'approcha d'une fenêtre ou elle put contempler son reflet. Zane, comme toujours, portait une robe bleu avec quelques dentelles par-ci par-là. Elle la retaper avec precotion pour ne pas la froisser. La jeune fille pas plus grande qu'1m45 se senter un peut petite au milieux de tous ses gens... elle continuat a se reguarder dans la vitre encore un bon moment jusqu'a se qu'elle en eu marre.

"beuh je me sent bête toute seule comme ca...!"

Zane repris ses valises et se mit a la recherche d'une personne qui pourait l'aider


Dernière édition par Zane le Sam 13 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:12

*Clac* Le bruit d'une porte qui s'ouvre énergiquement. Allait-il se faire prendre dès la matinée de son premier jour d'école ? Et oui, ce n'est pas "parce qu'il n'a rien à faire" que Rémy se retrouva ici à flâner dans les couloirs. Non, c'est tout simplement du séchage de cours ennuyeux à mourir, surtout qu'il n'avait vu aucun règlement (forcément, avec sa manie de ne pas lire les documents officiels jusqu'au bout...)

*HUM, HUM ! A qui la faute !*

Oui, oui, bon, enfin c'est pas comme si chaque règlement était super original, hein ! Bref, comme il n'avait rien vu, il pourrait toujours dire qu'il n'était pas au courant, et on ne le renverrait pas du premier coup pour si peu... Bref, après avoir entendu cette porte s'ouvrir dans le hall, visiblement plein de monde vu que c'était LA pièce où tous les étudiants passaient pour changer de cours, il fit prudemment demi tour dans de petits couloirs peu empruntés par les élèves ou les adultes... Enfin il espérait, mais des bruits de pas se firent vite entendre derrière lui. C'était plutôt proche, la personne avait dû le voir. Au vu de la démarche, ce ne devait pas être un adulte, mais au cas où il préféra éviter de jouer les suicidaires en courant et fit volte-face, s'imaginant déjà plusieurs excuses en cas de questions embarrassantes de l'inconnu...E. En effet, après une micro seconde d'identification primaire, la personne était une jeune fille, visiblement plus petite que lui en âge, et à peu près égal en taille. Elle portait une valise et avait l'air un peu paumée, donc nouvelle identification : une nouvelle. Bah, il n'avait vraisemblablement rien à craindre pour son statut de délinquant sécheur, et ça ferait même une bonne excuse s'ils se faisaient surprendre : il pourrait dire qu'il avait voulu aller en cours, mais, de bon cœur, ne s'était pas résigné à laisser une pauvre petite fille toute seule dans cette grande pension (peuplée de sadiques buveurs de sang et contrôlée par une directrice hypocrite et cinglée, rappelons-le). Enfin, trêve de longs silence passer à examiner son interlocutrice, il était temps d'engager la conversation.

- Laisse-moi deviner, tu es nouvelle et tu as besoin d'aide, c'est ça ?

Pas un bonjour, c'est du direct live ! #SHBAM# Enfin, le ton était plutôt serviable, c'est l'essentiel...



[C'est le triple compte d'Arisa t'inquiète Cool Et désolée du retard mais mon ordi fait pas mal de truc spyce ôO Il doit plus avoir l'habitude de faire du RP xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 21:31

Zane se mit a marcher en direction d'un couloir pour s'eloigner un peut du troupeau d'élève qui etait dans le hall, et en même temps trouver une personne sympatique qui pourait l'aider a se repéré ici. Dans le couloire, un jeune homme un peut plus vieux qu'elle est qui manifestement pas bien plus grand qu'elle se retournat. Surement ne s'attendait il pas a la trouver ici car il avait l'air surpris de trouver la jeune fille derriere lui. non sans une certaine forme de sympatie le jeune homme lui adressa la parole pour lui demender si la nouvelle arrivante avais besoin d'aide. Zane posat sa valise et fit une petite courbette.

-Je me nome Zane et je suis effectivement nouvelle ici et j'avourais que j'ai bien besoin d'aide...

La jeune fille se mit a devisager son interlocuteur. Il etait bien plus agée quelle, mais fesait a peine quelques centimetre de plus que Zane !! Elle le regarda encore pendant de long instant avant d'ajouter

-Tu veux bien me montré les dortoires ou la ou je doit me rendre s'il le te plais ? comme tu séche cela ne devrait pas te poser de probléme non ??

D'un doux sourire Zane lui demenda de bien vouloir lui indiquer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:18

Bon, au moins cette jolie demoiselle n'était pas une dépressive rebelle de la vie à tendance meurtrières, c'était déjà ça ! Et même plutôt polie, sans être trop froide et distante, pour résumer le tout c'était rassurant de savoir que c'était une personne mignonne et vivable, contrairement à certains cas des étudiants. Elle se présenta donc et avoua son problème légitime, et notre ami sembla comprendre qu'il devait lui aussi se présenter par politesse, même s'il hésita un peu au début.

- Je... Moi c'est Rémy, on ne peut pas vraiment dire que je suis un ancien, je suis arrivé il y a quelques jours à peine... Mais j'ai eu le temps de faire... comment dire... du repérage ?

Aïe, par contre, elle savait lire dans les pensées... Quoique, c'est vrai que quelqu'un qui n'est pas nouveau dans l'immédiat et qui se balade dans les couloirs à l'heure des cours sans être malade ou les bras chargés de documents, c'est ce qu'on appelle un sécheur, et elle l'avait bien déduit. Enfin, elle posa la question à poser, à savoir où aller, les dortoirs "roses".

- N-ne t'imagines pas des trucs, c'est totalement par hasard avec quelques plans de la pension que je sais où sont les dortoirs féminins ! C'est... au deuxième étage.

*Tu vas arrêter de me faire passer pour un vil pervers !?*

Nan, c'est trop marrant =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:36

Aprés s'être presenter, le jeune homme fit de même mais visiblement pas tres allaise...Il se présenta sous le nom de Rémy, se glaçon semblais etre gentil quoi que un peut maladroit mais gentil...Elle lui sourit quand celui-ci lui expliqua ou etait les dortoires, il avait jugée utile de bien lui precisé, que, bien entendu, il les avit trouver par "hasard"... Mais comme lui aussi est nouveau pourquoi pas...

-Merci !!

Zane se mit a tourné autour du jeune homme et a l'observé sous toute les coutures possible et inimaginable, partout sauf a un endroit bien sur...

-mais dit moi, tu es en quel année ? tu m'accompagne jusqu'au dortoire, on pourait faire conaissance non ??

Zane l'implora du regard, elle ne voulais pas se retrouver seul dans se grans pensionat....
Elle pris ses valises et commenca a avancer jusqu'a l'esclalier.


-Comme ca, cela te ferat une raison pour que tu es sécher les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 23:39

- De rien...

Elle pétait décidément bien la forme, visiblement il avait été convaincant, la claque n'était pas tombée. Même si, en tant que demi-vampire, il n'avait rien à craindre d'une gosse... Tiens d'ailleurs, était-elle humaine ou vampire ? Pas le temps de lui demander, ce fut elle qui posa une nouvelle vague de questions en première, après l'avoir examiné de tout coté, ce qui était plutôt gênant, même si c'était exactement ce qu'il avait fait un peu plus tôt.

"Mais dit moi, tu es en quel année ? Tu m'accompagnes jusqu'aux dortoirs, on pourrait faire connaissance non ??"

- Y'a pas d'années, on est mélangé... Mais si tu veux savoir j'ai quin-quatorze ans.

Rattrapage in extrémis, elle était super jeune et seules ses mèches en batailles lui donnaient l'air plus grand, alors avouer avoir 15 ans... Faire connaissance, pff, c'était bien un truc de filles, même s'il n'avait rien contre la compagnie de la jeune fille, même si ce n'était pas du tout dans ses habitudes de s'attacher aux gens trop joyeux, il y avait quelque chose en plus chez cette gamine... Hop, nouvelle phrase sur le séchage, apparemment ça la gênait pas trop d'être avec un mauvais élève. Elle était marrante à ne pas se prendre la tête pour rien (et non mon pote, c'est tout l'inverse xD), ça avait au moins le mérite de le mettre un peu plus à l'aise qu'il ne l'est en général avec les filles.

- Pas faux, et je n'ai rien de mieux à faire. Sauf que là, on est dans la direction opposée aux dortoirs, va falloir faire demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Ven 12 Juin - 23:55

-tu a un and de plus que moi !! c'est pour ca que tu n'est pas tres grand...mais tu fais au moin 15-16 ans, désolé, ca ne te véxe pas ??

elle reveint se poser a coté de Rémy et lui souris, elle tendis son bras, voyan qu'il ne réagissait pas, Zane attrapa son bras et le regarda avec un grand sourire ! elle fit un pas puis deux attendant qu'il la suive, et surtous qu'il se propose a porter ses bagage, mais la jeune fille se doutais bien que cela n'etais pas vraiment dans son habitude d'etre avec les filles aussi elle lâcha son bras et baissa la tête pour regardé ses chaussures vernis avec les quels elle decrivais un cercle sur le sol laissant une trace sur la moquette déjà asser abîmé comme ca...

-Dit ? tu veux bien devenir mon ami ?? un ami sincere ?...Non rien oublie se que j'ai dit...

Zane se retourna et se mit a marcher le long du couloir en trainant les pieds, mais pourquoi a t-elle etais poser cette question ?? Que lui est il passer par la tête ?? jamais zane n'aura d'ami sincere car elle bien trop gentille...Elle se mit donc a la recherche du dortoire pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:27

- Je ne suis pas petit, je suis pile dans la courbe !!

Plutôt vexé, il sortit immédiatement son carnet de santé - allez savoir pourquoi il se trimballe avec, c'est un des mystères de la nature - et en effet, il était pile dans la courbe moyenne des garçons de son âge... Hé hé, je tiens ça de mon frère qui a le même problème de taille (et le même prénom) et qui nous a bien montré avec son carnet de santé aussi que c'est pas lui qui est trop petit, c'est les autres qui sont trop grands. Mais trêve de bavardages là-dessus sur les vérité générales masculines. Avec tout ça, il n'avait même pas remarqué l'un des nouveaux petits manèges gestuels de la petite fille, et ne s'en rendit compte que quand elle lâcha son bras...

*Mince, la première fois qu'une fille me prends par le bras, j'y ai même pas fait attention ! Saleté de narratrice ><*

Et ça sera bien la seule si tu continue comme ça, je suis admin, je peux même éditer les message des autres, mufufu ~

- Dis ? Tu veux bien devenir mon ami ?? Un ami sincère ? ... Non rien oublie ce que j'ai dit...

- Hm ? Tu ne veux même pas de réponse ?

Faut dire que ce genre de question c'est du type primaire, en général on ne le demande plus à partir de 11/12 ans... D'ailleurs, c'était sans doute pour ça, ça dernière phrase, ça avait du sortir tout seul... Mais cette question posait une colle au garçon, qui préférait éviter de répondre à ce genre d'engagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:33

Surprise que le jeune homme soit véxé de ses pros malchanceux, elle demanda pardon en fesant un courbette. Il sortie son canret de santé comme sil voulais prouver qu'il n'etais pas "petit" se qui etonat un peut la jeune demoiselle. Malgrés son jeune age, Zane comprené plutôt bien les sentiments des gens, et a chaque fois elle fesait tous pour se faire aimer des autres en les fesant rire ou en les reconfortant, mais depuis se rencontre avec lui on peut dire que tout se qu'elle avais fait, elle l'avais raté...Elle se mit adonc a marché dans le couloir pour espéré trouver sa chambre.

-Alors ?? il est ou le doirtoire ?? au deuxieme etage ok, mais il est ou le deuxieme ??

Elle lui sourit comme si rien du tous ne c'etait passer. Elle lui tendis le bras en espérant que cette fois le jeune homme lui prendrait le bras ou quelque chose dans le genre...Elle retapa vite sa robe, (peut-etre un certaine mani qui sais ?) puis lui sourit pour l'insité a venir.

-Pourquoi j'attendrai ta reponsse ? je pensse que je la connais déjà, alors plutôt que de me rendre ridicule, je pensse que oublié ca serais le mieux pour moi...!

Zane regadrait toujours le sécheur, avec un air enfantint, remarque elle n'avais que 13 ans alors, forcément même si elle voulais paraître plus vielle, cela ne marchait pas toujours car a 13 ans, on n'est encore qu'une enfant. elle avais bien consiance de ca, alors elle fesait son maximum pour combler au max le faite qu'elle aussi, comme toute les petite fille de son age elle avais besoin de jouer a des jeux de gamin, par le faite qu'elle soit toujours la pour tous le monde. Par peur d'etre toute seule, Zane ne se montrais jamais comme elle est vraiment, mais avec cette homme, pour elle ne sait quelle raison, son coter enfant resortais de plus en plus et cela lui fesait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:41

- Le deuxième, et ben il est après le premier.

C'était ironique bien sûr, il paraissait évident qu'ils étaient au rez-de-chaussée et qu'il fallait trouver un escalier pour monter au premier, puis au deuxième. Le garçon remarqua la main de la fillette, mais il n'osa pas la prendre et fit comme s'il n'avait rien vu, parce qu'attention aux potins, s'il se faisait griller en tenant la main d'une fille avec qui il s'entendait bien... voilà quoi, il avait sa fierté ! xD Et sa timidité surtout...

"Pourquoi j'attendrai ta réponse ? Je pense que je la connais déjà, alors plutôt que de me rendre ridicule, je pense qu'oublier ce serait le mieux pour moi...!"

*Je te jure, cette fille lit vraiment dans les pensées... D'ailleurs...*

D'ailleurs il avait toujours pas trouvé le moyen de lui demander si elle était au courant pour "vous-savez-qui" (non, pas celui de Happy Potter). Gêné, peu envieux de faire une gaffe, il essaya tant que possible de faire le plus de sous-entendus...

- Tu... crois au surnaturel ? Tu sais, certaines autres races, et tout... Euh, pas que j'en sois vraiment fan, mais c'est pour savoir, par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 16:03

-après le 1er vraiment ?

Un peut véxé qu'il l'es prise pour une demeuré Zane lui repondu sur un ton sec en fesant la moue. En même temps se question n'etais pas franchement maline mais, il aurais pu au moin...bref Zane etais véxé un poin c'est tout !! Encore une fois le jeune homme ne réagit pas quand elle lui tendi sa main, mais elle crut comprendre pourquoi, les garcon de son ange, surement, devais etre tres timide et ne voulais pas etre avec des filles et encore moin etre vraiment proche... Elle laissa donc retomber son bras sur sa robe bleu en la defroissant, pls zane ratape sa robe plus cela signifie qu'elle es stréssé. Elle a beau essayer e se retenire, jamais elle n'y est parvenu !!

*ralala je suis pas doué avec les garcon moi...*

Pas le temsp de plus refléchire car le garcon se mit a débité des choses sur le paranormal et tous ca ?? que devait-elle comprendre la dedant ?? elle ne sit interessais pas vraiment, mais elle savais que les vampire existais alors que devait elle repondre ?? Pour ne pas se compliquer la vie elle fit aussi des sous-entendu un peut caché tous de même

-Et bien dison que je ne sait pas rop enfin, si nous les humains existon pourquoi les loups-garou, les elfes les VAMPIRES et autre créaure n'exsterait elle pas ? Peut-etre qu'il y a un endroit dans le monde ou les humains t les vampire coabite ensemble en harmonie, non ? cela te parait bête ?

Zane le regardais attentivement pour voir comment il réagissait, etant donné quelle doit etre l'une des rares humaines a savoir que les vampires sont belle et bien vivant et aussi qu'il y a un pensionat qui acceuille humain ET vampire, elle savais que si elle disait une chose ou une autres elle trouverais le moyen de savoir si cet homme en est un ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:14

La jeune fille perdit un peu de sa bonne humeur, logique après sa vanne idiote... Au moins ils étaient quittes, après ce qu'elle avait osé dire sur sa taille ! (hey, faut vous bouger si vous voulez avoir une relation >< #Se prends le carnet de santé de Rémy dans la tronche# Rooh, oui, oui, je me tais !) Enfin, elle répondit à sa question comme elle pouvait, et plus ou moins clairement même pour lui...

*Tu. Te. Tais. Narre et ferme-la personnellement. Bon, pour elle je crois que je peux prendre ça comme un oui, mais j'ai moyennement envie de me lancer et de me taper la honte, ou même pire... Manque de bol ma mère m'a jamais dit comme elle avait fait pour se "déclarer"... En tout cas, elle a pas l'air d'en être trop dégoutée ou apeurée !*

- Pas vraiment, je pensais la même chose, juste à l'instant...

Et voilà le blanc tant attendu, rien de plus ou de moins à dire... Ce qui éveillerait sans doute les soupçons de Zane, si elle en avait, mais il restait persuadé que s'il parlait, il gafferait... Ses joues virèrent rapidement au rose, à la fois par peur de dire n'importe quoi et de ne pas être crédible, mais aussi parce qu'être en compagnie d'une fille ne le mettait toujours pas à l'aise.

- Enfin, juste "comme ça", hein, comme je l'ai dit je ne m'intéresse pas spécialement à ces trucs Mais, comme on est sensé faire "connaissance" comme tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:44

Zane remarqua que le jeune homme commencais a viré au rose, elle rigola un peut et le pris par le bras en le tirant un peut pour qu'il avance...

-Tu n'a pas l'habitude d'etre avec des filles pas vrai ? Tu est sur que tu ne t'y interesse pas ? Moi même si je ne suis pas une grande fan de tous ca, j'aime bien c'est divertisant...!

Sa derniere phrase fut un menssonge car elle passait le plus claire de sn temps libre a faire de recherche sur les vampires, mais e même temps elle n'allait pas lui dire " Oui je suis a fonc sur les vampires et tous, je connais plein de chose sur eux car j'ai etais elevé par l'un d'entre eux !!!" Elle ne se voyais vraiment pas lui dire ca...Non vraiment pas...Pour ne pas refléchire d'avantage elle accléléra un peut pour aller jusqu'a l'escalier le plus proche. Là elle lacha le bras du gracon et retapa pour la éniéme fois sa robe...

-On monte ?? on fera connaissance en marchant, mes valise sont lourde alors j'aimerais vite les poser dans ma chambre...!

Elle commenca a grimper et "PAFF" elle ne leva pas asser son pied et trebucha par terre en se fesant tres mal a la cheville gauche. Sa vue commencais a s'embué, elle avais beau lutter pour ne pas pleuré, une larme puis deux et finalement toute une riviére se mit a coulet sur sa joue la fesant briller. Elle se pincé la lévre inferieur mais rien a faire elle ne pouvais pas se stopper de pleuré...sans bruit (un minimume de dignit" tous de même) elle deversais ses larmes...

-Sniif, pardon...Snif je suis désolé...snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:51

*C'EST DIVERTISSANT ??? C'est une perverse cachée !?*

Esprit super mal placé de la narratrice [{ON} OFF ] #SHBONG#

*Je croyais t'avoir dit de te la fermer toi --"*

Et bah nan, meuhaha ! Hum, après s'être fait prendre la main sans réagir par cette pile électrique, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait (héhé, quand je te disais que ça serait peut-être la seule x)) qu'elle le lâcha, devant les escaliers. Et "PAFF" (non, cette fois c'est pas moi qui me suis fait frapper) elle tomba au sol, et visiblement ça dut lui faire plutôt mal. Il voulut essayer de la consoler, mais à peine son regard se posa sur la plaie que son dédoublement de personnalité mode médecin opéra. Il s'agenouilla près d'elle et lui prit doucement le pieds en le lui bougeant un peu.

- Tu as mal, ça fait comment ?

*J'espère qu'il y a une infirmerie dans les parages, et l'infirmier et tout le matos qui va avec...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:13

[perverse caché ??]

Tout dabord Rémy voulu la consoler puis se mit a joué le medicin, cela etona un peut Zane qui avais réussi tant bien que mal a séché ses vilaines larmes...

-Oui ca fait mal... J'ai limpression qu'on ma etendu le pied...(<== quel explication de ouf xD)

Elle regarda le jeune homme les yeux tout humide. Elle s'éssuya les yeux avec ca manche, elle regarda son pied et se remi a pleuré tellement elle avait mal...A près tous elle n'avait que 13 ans, et a 13 ans on peut encore se permettre de pleuré comme ca, surtout quand un gentil homme peut vous aider...!

-Sniiiif, on fait comment ? Sniff, je ne vais sniff pas pouvoir sniif marché...! ca me sniiiifff fait trop mal...!!

elle agripa sa robe se qui, d'ailleur la froissat, elle pencha la tête d'un air désolé. Une masse de cheveux vient lui caché le visage...Elle se mit a pleuré encore et encore tent et si bien qu'elle en eu le hoquet, se qui la fit encore plus pleuré...!

-bouuhouu... maiheuuu j'en ai mare ca fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:17

- Je vois... Au moins, si tu le sens c'est rassurant.

Rime ! #SHBAM# Hum... Les pleurs de la petite fille ne semblaient pas trop l'affecter, elle avait mal d'accord, mais son instinct médical le poussait à prendre ça pour une réaction à la douleur plus que comme quelque chose à prendre "humainement" sensé le forcer à compatir.

- Il faut aller à l'infirmerie, avec un peu de chance ils ont du se dégoter un infirmier, et sinon, il doit au moins y avoir du matériel là-bas pour que je puisse m'occuper personnellement de toi...

Aucun sous-entendu là-dedans je précise, uniquement l'instinct médical. Enfin, ce n'était pas un psychopathe non plus, elle souffrait, il n'allait pas lui dire de se lever et de marcher jusque là-bas... Au moins, elle ne s'était pas blessée en haut des escaliers, vu que l'infirmerie était au rez-de-chaussé, il avait eu le temps de faire un peu de repérage.

- Essaye de te lever avec la rambarde et appuie toi sur moi pour marcher si tu veux.

Bah oui, il était trop petit pour la porter, pas assez "vampirique" pour avoir hérité de la force de sa mère et le hall avait fini par se vider, alors ça restait encore la meilleure solution, il allait pas la traîner par terre non plus !


[Yeah, mon infirmerie adorée avec ses trucs louches ! >W< (cherche pas à comprendre, c'est en rapport avec un autre forum et un de mes meilleurs RPs xD Le pire c'est que je crois que ça avait commencé comme ça en plus, sauf qu'on était trois)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:55

le jeune fille fit se que lui demandais le garcon, elle se mit debout et manqua de tomber se ratrapant de justesse sur la poitrine du jeune homme se retrouvant coller a lui. Peut-etre etait il devenu rouge, Zane ne pouvait le savoir car de la ou elle etait (un peut dans les bras de Rémy xD) elle ne pouvais voir son visage. Le coeur de Zane battait a tout rompre, elle ne c'etais jamais vraiment retrouver dans les bras d'un garcon, même si cela ne voulais rien dire car ils ne sortaient pas ensemble, c'etais quand même une premiere pour elle.

-Oups désolé j'ai trebucher, encore une fois...^^''

Elle esseya de se redresser, mais sur une jambe cela est asser difficile, mais elle y arriva quand même. Elle regarda ses valises et lâchat d'un ton las.

-Et pour mes valises ? comment on fait ? on ne va pas les laisser la tout de même ?

En prononcant cette phrase Zane se rendit compte qu'elle ne pleurait plus, elle n'avais plus le hoquet non plus. Sans doute le fait de tomber sur le jeune homme le lui a fais stopper ses pleures qui ne semblais pas vouloir s'aretter...

[Euh si tu veux, tu sais que tu peut faire vachement peur comme medecin en parlant de ton infirmerie en disant "avec tous pein de truc bizarre" ?? ca mets pas en confiance xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:32

Rouge peut-être, en tout cas ce fut saignement de nez obligatoire, la deuxième fois depuis son arrivée ici (la première fois, il s'est pris une prof' habillée assez légèrement xD C'est dans le foyer si tu veux, en plus il a excité tout les vampires avec ça x)), visiblement il enchaîne les rentrer-dedans avec les filles ! (La faute à qui ? A la narratrice~euh ! *SHBONG*) Il détourna vivement le regard vers le plafond, évidement tout rouge, et visiblement son subconscient n'avait pas l'air de vouloir la repousser, sinon il l'aurait fait sur le coup...

- C-c-'est r-rien...

Il réussit tout juste à bafouiller ça, au moins ça avait eut le mérite de le faire redevenir "normal" même s'il voulait toujours l'emmener à l'infirmerie.

"Et pour mes valises ? Comment on fait ? On ne va pas les laisser là tout de même ?"

- Je-je m'en occupe si tu veux...

Il était toujours sur le choc et préféra toujours détourner les yeux d'elle, sans doute qu'il était certain d'être encore plus gêné s'il croisait son regard, même si c'était de sa faute s'ils c'était retrouvé dans cette position embarrassante (Moi j'dis, dieu soit loué que c'était désert autour xD). Il ne sembla même pas remarquer qu'elle allait mieux, sans doute qu'actuellement, il n'arrivait pas à reporter son attention sur autres choses que sur les derniers "événements".


[Mouahaha, pour information un personnage d'Amelia a failli être empoisonné, et son petit ami a failli se faire buter avec xD Et ouais, mon personnage était passé en mode psychopathe. D'ailleurs je pense qu'il va pas tarder à remettre ça, s'il trouve une victime (Sea ? Ramène un peu Lolly par ici ! xD). Je te rassure, Rémy n'est pas de ce genre là, c'est un médecin consciencieux - contrairement au personnage dont j'ai repris le physique, qui lui n'hésiterai pas à te prendre comme cobaye x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 11:47

Toujours dans le bras du jeune homme, la petite Zane ne remarqua rien de ses saignements de nez.Elle ne pleurait plus certe, mais elle avais quand même les yeux himide et tout rouge du faite d'avoir verser tant de larmes.

-Tu t'en occupe ?? mais comment ? tu doit m'emmener a l'infirmerie et tu n'arrivera jamais a m'aoder a marcher tout en portant mes valise, pas vrai ?

Zane regarda son "sauveur" et pour elle ne sait quelle raison elle deveint aussi rouge qu'une tomate. Toujours pas decifé q quitter les bras chaud du jeune homme, Zane ecouter le rythme de son coeur qui battait quand même plus vite que la normal. Peut-etre etait-ce a cause de la chute, ou alors a cause d'elle ? peut-etre etait il en colere contre elle ? Non Zane ne voulais pas y pensser elle leva la tête vers lui et remarqua qu'il avait le rouge au joues.

-T'es tout mignon quand tu rougie tu sais !?!

Sur ceux elle lui sourie elle se detacha de nouveau pour s'aggriper a la rambarde d'escalier.



[ Euh tu me fais peur avec tous se que tu me dit là... Je veux pas mourire empoisoneeeeeeer >< je suis trop jeune >< bref, je crain un peut pour ma vie là...Cobaye ? je ne veux pas finir en cobaye, a moin que je soit dejà morte, c'est même pas en reve pas de cobaye qui tient, non mais...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 14:12

- Je suis p'têtre pas aussi faible que ça, quand même...

*D'accord, je suis pas aussi fort que maman et papa est une mauviette, mais bon, elles doivent pas être si lourdes que ça quand même, si une petite fille frêle comme elle arrivait à les porter...*

Un petit moment de silence gênant, car le fait que Zane ne veuilles pas gentiment sortir de ses bras était gênant, et parce que lui ne se voyait pas la rejeter comme un sans-gêne (ce mot ressort souvent dans mes RPs dis donc xD J'vais faire une chaîne *q*). Il croisa son regard au moment ou elle releva la tête, et rougit encore plus, lui qui avait commencé à se calmer. Pour ajouter un peu plus de rouge, elle sourit et le complimenta, ç'aurait pu être le coup de critique, mais il se retint de tomber dans les pommes (petit timide va xD), après tout il fallait bien l'emmener à l'infirmerie, alors s'il perdait connaissance... en plus, juste pour ça...

- N-ne te fiche pas de moi ! trouva t-il juste à répondre en détournant le regard de la jeune fille, mais toujours aussi rouge.

[Mais nan, mais nan, c'est sur un autre forum j'te dit Razz Pis les victimes consentantes là-bas, c'est pas ce qui manque xD En plus j'ai insisté sur le "FAILLI", ils sont toujours en vie, bien qu'inactif... (Améliaaaa ramène Niwala T_T ... Et Trunks, ne m'laisse pas en admin alone qui doit gérer un forum mort, mais qui attire plein de nouveaux auxquels faut tout expliquer, valider, vérifier si leurs niveaux sont correct... Buuh, méchant, je m'retrouve avec un bal et un changement d'années de milliers de membres sur les bras T_T)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 15:30

-Désolé je ne voulais pas te vexé ! tu n'en a peut-etre pas l'air, mais tu est peut-etre plein de muscle !

Quand elle releva la tête et qu'elle croisa le regard du jeune homme elle ne put s'empecher de lui dire qu'il etais mignon, mais manifestement cela ne lui avait pas vraiment plus. Pourtant Zane etais vraiment sincere en disant ca... Elle le trouver tres beau quand il rougissait.

*Ralala les garçon, on leur fais un compliment et il ne nous crois même pas...Pff vraiment nimporte quoi...*

Elle s'ecarta donc du jeune homme et lui fit son plus beau sourire au quel personne ne peut resister et dit d'une petite voix.

-Alors ? on n'y va ? je vais mieux mais quand même, ca fais toujours un peut mal...


[Ouai faillie...xD pauvre victimes...consentante ? Mouai, bah perso le prefere etre la psychopate que la victime]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:18

Rémy n'avait rien à répondre, vexé, mais surtout super gêné, d'un coté peu habitué aux filles, d'un autre coté peu habitué également aux compliments, surtout de tels compliments - parce que n'importe qui, en le voyant rougir, aurait sorti un truc moqueur du type "il est amoureux~euh !" (ce qui n'est pas forcément faux... #PAN# TU LE SORS D'OÙ CE FLINGUE !?)

*De nul part, c'est ma tête, j'y fais ce que je veux ! Et j'y vire les nuisibles que je veux !*

Tss, ingrat va... Ok, ok, je reprends une narration sérieuse (mais c'est pas dit que j'y arrive)

- Alors ? On y va ? Je vais mieux, mais quand même, ça fait toujours un peu mal...

*Je me demande si c'est pas juste le choc qui l'a faite pleurer, pour se remettre aussi vite...*

- J'arrive, j'arrive.

Il embarqua les valises et, conscient qu'elle ne devait pas savoir où aller, il prit les devants avec le chemins de l'infirmerie.

[Bah moi et mon coté maso', ça me dérangerait pas d'être une victime un jour xD (je sors ? mais-euh ! ><)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:39

-j'ai dit quelque chose qui ne fallais pas ?? pardon je ne voulais pas...désolé...

Zane qui avais secher ses larmes les retrouva la fin de sa phrase. Ses yeux recomencerent a s'embuer. Rémy attrapa ses valises et commenca avancer. Derierre Zane commenca a le suivre en boitillant.

-Hey !!! Attend ! Pas si vite !!

Zane accéléra le pas et remarqu'a que sa cheville se portais tres bien !! Elle se stoppa et la remua ! Sentant que sa cheville allait mieu, elle se mit a courire vers le jeune homme et lui sauta dessu. Tous deux tombérent par terre. Zane le reguarda en rougissant et lui dit

-Pas besoin d'aller a l'infirmerie !! désolé je t'ai inquitter pour rien ><

apres ca, elle ne mit a rigoler d'un air gêner...!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 21:55

*Super, soit cette fille est la plus maladroite du monde, soit je suis le gars le plus malchanceux du monde. Encore un coup comme ça et j'ameute tous les vampires de l'école...*

Et oui, loin d'être habitué à se retrouver dans des situations embarrassantes en compagnie de demoiselles de la gente féminine, encore un saignement de nez... Enfin, tant que la réaction venait du haut et pas du bas, c'était pas si gênant (comment ça j'ai les idées mal placées !? C'est de la faute de Zane, d'abord ! xD). Et puis encore heureux que tout soit désert, un gens et c'était la honte à vie.

"Pas besoin d'aller à l'infirmerie !! Désolée, je t'ai inquiété pour rien ! ><"

*Rémy, Rémy, tu t'es encore fait avoir en beauté !*

Difficile de ne pas penser ça, après tout ça elle n'avait rien du tout... Certes ses instincts médicaux avaient conclu que ce n'était pas grave, mais un rétablissement aussi vite... C'était vraiment une fille très lunatique ! Quoiqu'il en soit, là n'était pas la question.

- Excuse-moi, mais... Tu voudrais pas te pousser un peu ?

Vive la galanterie ! Enfin, là c'était une situation d'urgence, parce que si un professeur, un sécheur ou n'importe quel élève les surprenait, j'ose même pas imaginer la réaction et les rumeurs qui s'ensuivraient (surtout qu'en général, c'est la fille en dessous et le gars au dessus #SHBAM#)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Zane

Zane


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Loin...
Emploi/loisirs : Etudiante...
Humeur : Variable...
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): I'm lonley...

Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:16

Rémy, visiblement gêner qu'une fille soit "sur lui" lui demenda de se pousser d'une facon tres...aimable ?

"- Excuse-moi, mais... Tu voudrais pas te pousser un peu ?"

Biensure, zane se poussa sans poser de question car elle savait bien pourquoi le jeune homme avais reagit comme ca. C'est quand même un peut flagrand ! Le garcon etait surement tres timide ! Alors en lui souriant Zane s'excusa.

- Ho ?! Oui désolé, on va dans les dortoires ou...?


*Il est trop marrant se petit gars ! Je vais bien m'amusé ici !*


retapant (encore) sa robe, elle attendie patiament la reponsse du jeune homme? Elle en profita pour refaire une de ses couette qui commencais a se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Zane arriva parmis eux... Empty
MessageSujet: Re: Quand Zane arriva parmis eux...   Quand Zane arriva parmis eux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Zane arriva parmis eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zane
» "elle arriva..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser