école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "elle arriva..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

"elle arriva..." Empty
MessageSujet: "elle arriva..."   "elle arriva..." Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:51

[acction en italique dialogue avec des tiret]




elle ouvre la porte et voie un manifique hall avec plein de beau tableau mais le hall est desert , personne
-Il y a quelqu'un ici?
"personne ne répond"
[i]elle ce balade dans le hall elle regarde les belle peinture en attendent la directrice mais toujours personne Masha commence a s'inpatientée est la elle s'est souvenue de se que lui avait dit sa mère "tu va voir dans cette pention il ne va pas rien ce passer tu va ti plaire mes n'abuse pas des bonne chose " "hummmmmmmmm je me demande bien ce que sa veux bien vouloir dire" mais pas le temp de réfléchire a ce que lui avait dit sa mère quel fut intérompue par la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

"elle arriva..." Empty
MessageSujet: Re: "elle arriva..."   "elle arriva..." Icon_minitime1Ven 2 Mai - 10:30

Amelia, de son bureau, avait vu par la fenêtre une personne entrer dans la pension. Elle sortit de son bureau et partit vers le hall. Quand elle arriva en haut de l'escalier, la jeune fille était déjà en train de demander si quelqu'un était là. Elle descendit les marches avec une tel fluidité qu'on aurait pu croire qu'elle lévite au-dessus du sol. Arrivait en bas, elle fit signe de sa présence car la nouvelle élève était de dos.

- Bonjour, à vous.


Dernière édition par Amelia le Ven 2 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

"elle arriva..." Empty
MessageSujet: Re: "elle arriva..."   "elle arriva..." Icon_minitime1Ven 2 Mai - 12:31

-Bonjour excusez moi je ne vous avez pas vu.
Masha gênée devenait toute rouge devans la directrice.
"ou la la la elle est imprétionente cette directrice ça va pas être la fête tout les jours"
-Je m'appelle Masha Momomilla je me suis inscrite dans cette pension ou plutôt ses ma mère.
-Où sont les chambres?



[Admin: Attention à passer à la ligne entre chaque code d'écriture. Et j'ai corrigé tes fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

"elle arriva..." Empty
MessageSujet: Re: "elle arriva..."   "elle arriva..." Icon_minitime1Ven 2 Mai - 13:02

- Je sais très bien comment tu as été inscrite.

Elle se tourna et avança vers les escaliers, sans regarder sir Masha la suivait.

- Je vais t'y conduire.

Amelia monta les marches avec la même fluidité que quand elle les avait descendu.

- Il y a déjà deux autres filles.

Elle s'arrêta en haut et se tourna vers elle.

" C'est une humaine mais je sens bien un peu de sang vampirique couler en elle. Je me demande si elle est au courant, à parement non, vu qu'elle est inscrite chez les humains."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

"elle arriva..." Empty
MessageSujet: réponce   "elle arriva..." Icon_minitime1Ven 2 Mai - 21:23

masha suis la directrice elle vis avec quel ésence elle grinpie les excalier elle floter presque au dessu des excalier
"Elle me fait vraiment fliper cette directrice"
masha continua de suivre la directrice avec méfience mais en la regardent elle lui s'enblé familière comme si il y avait quelque chose qui les liée cette sensation é étrange ,une fois arrivé dans le chambre elle fit la conéssence des autre fille
suite au dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"elle arriva..." Empty
MessageSujet: Re: "elle arriva..."   "elle arriva..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"elle arriva..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Zane arriva parmis eux...
» Entre dans son nouveau "chez sois"
» Mail "Matt" Jeevas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser