école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre dans son nouveau "chez sois"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 17:45

Niyu était avec sa seule valise devant les grille. Le taxi venait de repartir, créant un nuage de poussière qui sali légèrement la jeune fille. Elle essuya d'un coup de main les particules de terre blanche qui s'étaient déposé sur son kimono. Niyu poussa d'une main la grille qui ne lui résista pas. La grille s'ouvrit dans un léger grincement. Elle marcha sur l'allée dallée, ses petites chaussures claquèrent contre la pierre. Elle arriva ensuite devant la porte du bâtiment, qu'elle ouvrit sans hésiter. Avant de pénétrer à l'intérieur, elle repensa à son "père" qu'elle avait du quitter. Puis elle passa le seuil de la porte et la referma, sachant qu'à cette instant précis un retour en arrière n'était plus possible. Niyu observa vaguement le hall, c'était un style baroque ancien assez jolie. Le sol était un parqué de bois foncé. Il était environ 15h00 et le soleil éclairait très bien la pièce à travers les grandes fenêtres. Devant elle se présenté un majestueux escalier, du même bois que le sol du hall. Elle marcha pour aller monter cet escalier mais elle s'arrêta net en plein milieux du hall. Elle avait entendu des bruits de pas venir sur sa droite. Niyu tourna la tête pour voir qui cela pouvait être.


[J'ai pas envie de me faire un monologue, donc si un élève ou plus pouvait venir se serait bien. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 18:44

les bruits de pas venait de ceux de Raiden qui se dirigeait vers l'escalier pour monter chercher quelque chose dans sa chambre , cela faisait quelque jours qu'il était ici et n'avait rencontré personne , mais la arriver a l'escalier i y avait une fille qui était devant avec sa valise , mais Raiden s'en fichait qu'elle ait sa va valise a porter il passa a coté lançant un léger regard a la fille se trouvant la et commença a monter les escalier mais...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Sam 17 Mai - 10:41

Niyu vit un jeune homme venir vers elle mais totalement l'ignorer. Il continua sa route en lui lançant juste un regard. Elle laissa sa valise et sol et se précipita vers lui.

- Eh! Toi! Ça se fait pas d'ignorer les gens.

Elle monta les quelques marches que Raiden avait déjà gravis. Niyu se mit sur la marche juste au-dessus de Raiden. Les marches de l'escalier grincé sous leur moi. A première vu ce bâtiment ressemblait plus à un vieux manoir qu'à une école. Un frisson parcouru l'échine de Niyu, non pas à cette pensé mais à cause du froid que dégageait le jeune homme devant elle. Elle essaya de ne pas y penser. De retour à la réalité, sortit de ses pensées, elle reprit sur un ton calme.

- Je sais que tu as peut-être quelque chose d'autre à faire, mais tu pourrais au moins m'aider à trouver mon dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:30

la jeune fille interpela Raiden en disant que cela ne se faisait pas d'ignorer les gens Raiden s'arrêta d'avancer mais ne dit rien , celle ci se plaça une marche plus haut

"qu'est qu'elle me veut elle???"

puis elle lui dit sur un ton plus calme que il avait surement quelque chose d'autre a faire mais elle lui demanda de l'aider a trouver son dortoir


"pourquoi je l'aiderait?"

il dit sur un ton neutre et regardant la jeune fille dans les yeux

-2eme étage couloir de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Dim 25 Mai - 17:54

- Je pense trouver.

Niyu redescendit en bas sans remercier Raiden. Elle récupéra sa valise et remonta, quand elle passa à côté de Raiden, elle ressentit à nouveau ce froid désagréable. La jeune fille continua sa route et arriva en haut des escaliers. Elle lança un dernier mot au jeune homme.

- A une prochaine, j'espère...

Elle regarda à droite puis à gauche et chercha où pouvait être l'escalier menant aux autres étages. D'ici elle ne le voyait pas. Alors qu'elle allait tourner à gauche, elle entendit Raiden lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:49

Quand Niyu passa a coté de lui Raiden la regarda brièvement elle monta tout en haut et une foit arriver en haut elle lui dit "A une prochaine, j'espère..." Raiden ne répondit rien
elle regarda a droite et a gauche tendis que Raiden lui monta tout en haut,Niyu allait tourner a gauche mais Raiden lui dit d'un ton neutre


-suis moi au lieu de te perdre

"humm j'aurai peu être pas du lui dire elle se serai perdu sa aurai été marrant ... "

Raiden n'attendit pas une réponse de Niyu et commença a partir dans le couloir de droite en direction des escalier
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 12:52

Niyu répéta tout bas d'une voix moqueuse.

- Suis moi au lieu de te perdre...j'aurai très bien pu me débrouiller seule...

Niyu suivit Raiden dans le couloir de droite. Un silence pesant s'était installé. Ça ne dérangeait pas spécialement Niyu, mais elle engagea quand même la conversation.

- Sinon, pourquoi tu es venu dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mer 30 Juil - 19:30

Raiden entendit Niyu dire quelque chose a voix basse d'une voix moqueuse mais il ne comprit pas un mot de ce qu'elle eut dit il ne répliqua rien il préfère garder se silence qui venais juste de s'instaure au faite de se prendre la tête avec cette fille, ils continuèrent a avancer dans ce couloir le silence était lourd mais ne déranger pas Raiden au contraire il préféré sa que de parlé mais Niyu brisa se silence en demandant a Raiden pourquoi il était venue dans cette école , il dit a voix basse pour lui même

-fin du silence ...

il allait comme a son habitude tourner autour du pot il ne contait pas lui expliquer les raison d'une car il n'aime pas que quelqu'un d'autre connaisse sont passer puis il n'allait pas le révélé a cette fille dont il ne connaissait même pas sont nom , il soufflât et dit d'une voix toujours neutre

- je suis venue ici car je n'avait aucun autre choix possible et toi?

* voila que je répond moi? en plus je connait même pas son nom ,comme si sa vie m'intéressait en plus ...*

il enchaina

-d'ailleurs je ne connait même pas ton nom il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:02

- Moi? Bien c'est une très longue histoire. Disons que, comme toi, je n'avais pas trop le choix...

Il arrivèrent enfin à destination. Niyu s'adossa dos au mur et regarda Raiden.

- Nos routes se sépare ici. A moins que tu veuilles mater les filles.

Niyu rigola puis reprit d'un ton plus sérieux.

- Au plaisir de se recroiser dans l'école.

La jeune fille ouvrit la porte de l'entrée des dortoirs réservé aux filles. Elle entra et se tourna une dernière fois vers Raiden, le sourire au lèvres. Puis elle se détourna vivement et pensa.

"Mais pourquoi je souris comme ça moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mer 30 Juil - 21:08

Raiden écouta la réponse de Niyu qui comme lui ne déballa rien de sa vie et tourna autour du pot.Une fois arriver a destination elle s'adossa et sorti une petite blague qui ne tira pas un sourire a Raiden qui ne rigole presque jamais .

* mater les fille comme si j'avais la tête a faire sa -_-... *

-...

puis elle reprit sur un ton plus sérieux "Au plaisir de se recroiser dans l'école." il répondit d'un ton neutre.

-oui.

elle ouvrit la porte du dortoir des fille elle rentra et se tourna vers Raiden avec un sourire au lèvre c'etai la premiere fois qu'il la voyait sourire.

*qu'est qui la fait sourire comme sa? moi peut êtres?-_- ... mais au fait ...*

quand elle détourna la tête Raiden mit sa main sur la porte pour l'empêche de se refermé et dit d'une voix légèrement moins neutre .


-attend ne part pas ...

*me voila qui lui demande de resté -_- bouarf faut dire qu'elle ne ma pas donné son nom -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mer 30 Juil - 23:48

Niyu ne remarqua pas que la porte ne se referma pas derrière elle. Elle continua à avancer jusqu'à que la voix de Raiden la stoppa. Elle se retourna, surprise.

- Oui?


Niyu laissa la valise dans le couloir et s'avança vers Raiden.

- Qu'es ce que tu veux?

La jeune fille prit un regard sournois.

- Finalement tu veux mater les filles, hein?!

Elle rigola puis se calma. Elle se souvint que Raiden n'avait pas un caractère d'agneau. Alors elle se dit que peut-être, dire deux fois cette blague, pourrait l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:27

Raiden était pas sur qu'elle est entendu mais finalement si elle se retourna et se rapprocha de lui en laissant sa valise au milieux du couloir , une fois arriver devant lui celle ci lui demanda ce qu'il lui voulait .

-...

il ne répondit pas de suite perdu dans ses pensé, a se demande qu'est qui lui avait prit de l'appelé l'empêchant de partir et lui d'êtres tranquille , quand il fut tiré de ses pensé elle avait un regard sournois elle lui dit "Finalement tu veux mater les filles, hein?!", il sera le point mais se retourna dos a Niyu et dit

- hum peut êtres bien qui c'est?

* qu'est qui me prend a moi?-_- *
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 14:10

- Petit pervers. Bon, non, sérieux, tu m'as appelé pour quoi?

Bien qu'elle ne trouvé pas désagréable la compagnie de Raiden, elle était pressée de partir, car il l'effrayait un peu. Raiden était de dos, et Niyu avait parfaitement vu qu'il avait serré le poing. S'il s'énervait et voulait la frapper, elle était prête à se défendre. Bien qu'elle ne pensait pas qu'il allait le faire. Mais on est jamais trop prudent. Niyu s'avança vers lui et alla face à Raiden. Elle le regarda dans les yeux. La jeune fille avait du mal à soutenir son regard mais elle tint bon.

- Alors, dis moi ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:49

*hum si elle continue avec ses pervers sa va vite m'énerve , calme je vais pas me battre des les premier jours quand même ... *

Raiden l'écouta mais ne répondit pas comme a son habitude , il met toujours longtemps a répondre si déjà il répond ce qui la n'était pas du tout le cas, il serrait toujours le poing , sa ne l'amusait guerre le mot pervers ,étai ce vraiment cela en fait , vu que tout l'énerve c'était dur de le savoir .

-...

Niyu se mit devant lui et le regarda dans les yeux en lui demandant pour la 2 ème fois ce qu'il lui voulait , Raiden la regarda dans les yeux il déséra lentement son poing et dit .

-je voudrai connaitre ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 22:24

- Ah! Euh...oui. Je m'appelle Niyu. Et toi?

Monsieur je-m'en-foutiste-de-toi venait de lui demander son prénom. Cela volait dire qu'il ne se fichait pas tellement de Niyu. La jeune fille le vit desserrer le poing, ce qui la rassura légèrement. J'ai bien dis légèrement, car la personne de Raiden l'effrayait toujours. Niyu n'osait pas trop se l'avouer. Elle, si forte, craindre une personne de vu. Niyu garda son sourire, attendant que le jeune homme lui révèle, à son tour, son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 0:13

Raiden avait eu ce qu'il voulait en appelant Niyu , il avait eu sont nom qu'il ne connaissait pas , mais bien sur que si lui ne connaissait pas le sien elle non plus elle lui retourna la question en continuant de sourire devant lui il la regarda sans émotion sur le visage ,il croisa sont regarde avec celui de Niyu elle avait de jolie yeux mais Raiden s'en fichait a vrai dire , il rit un peu de temps a la regardé et dit .

-Raiden

il continua de la regardé sans rajouter un mot ni même lâche un seul signe de sympathie a l'égard de Niyu...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 12:19

- Raiden...je tacherai de ne pas l'oublier. Fais de même pour moi. Bon, si c'est tout, je vais y aller.

Niyu arrêta de le fixer et passa à côté de Raiden. Elle le frôla légèrement puis se retrouva à nouveau dans le couloir des filles. Niyu avait à présent une expression neutre. La jeune fille récupéra sa valise et attendit quand même que Raiden lui dise que c'est bon, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 4:12

-...

Raiden ne répondit rien il regardé attentivement Niyu quand elle passa a coté de lui en le frôlant , il se retourna et continua de la regardé elle prit sa valise mais ne partit pas de suite , surement elle attendait un dernier mot de Raiden , il la regarda encore quelque seconde, il soufflât et dit.

-a une prochaine fois qui c'est

il l'avait dit d'un ton neutre légèrement froid et un léger petit sourire en coin , il lacha subitement la porte qui se referma aussi et il parti en direction de son dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 11:00

Quand la porte se referma, Niyu partit à la recherche de sa chambre. Elle espérait ne pas être seule, et avoir au moins déjà une colocataire. Mais elle voulait aussi que se soit quelqu'un de tranquille, qui ne l'embêterait pas trop.


[Je ferme le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans son nouveau "chez sois" Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son nouveau "chez sois"   Entre dans son nouveau "chez sois" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans son nouveau "chez sois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le sang ou se qui a sur ton assit qui t'interesse?! [Suite de "Barbotte dans l'eau"]
» Une arriver dans se pensiona
» Une malade mentale dans la pension...
» Mail "Matt" Jeevas
» "elle arriva..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser