école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle vie ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida Kurai

Namida Kurai


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: humaine
Petit(e) ami(e): ///

nouvelle vie ? [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle vie ? [libre]   nouvelle vie ? [libre] Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:16

Ce n'était pas un bon jour pour une nouvelle vie, il pleuvait des cordes et ma mère venait juste de m'apprendre qu'elle avait emmené à l'abattoir le cheval sur lequel j'étais lors de mon accident, elle avait mis beaucoup de temps avant de prendre cette décision qui me déchirait le cœur. J'étais donc légérement pressée de pouvoir penser à autre chose. J'étais dans la petite voiture de ma mère et tout était silencieux, enfin, la voiture se figea dans une allée qui était heureusement pas trop boueuse, ma mère m'ouvrit la porte, je posai avec précaution mes pieds par terre et me levai. Comme à chaque fois que je marchais, mes jambes tremblaient tellement que ce fut un véritable soulagement de me retrouver dans mon siège roulant. Je me dirigeai vers l'entrée, encore une étape a franchir, les marches, c'étaient évidement beaucoup plus dur que marcher jusqu'au coffre. Je me levai et dépassai les deux marches en portant ma chaise, j'étais déjà fatiguée et je sentais que mes jambes ne tenaient plus, je dus me rassoir pour ne pas tomber tandis que ma mère attachait ma valise au dos de mon siège et ouvrait ma porte. Je pénétra a l'intérieur....BOUM, la porte venait de se refermer, j'étais maintenan toute seul et entendis même ma mère parti. Je soupira quand j'aperçu encore des escaliers.... Cette fois-ci, l'assencion de cette montagne de marche ne serait pas possible, je grommelai, je n'avais plus qu'à attendre que mes jambes se soient reposées ou qu'on me trouve, de toute manière, je ne savais même pas par où je devais me diriger.

"Ca commence bien tout ça"

Je sorti un livre, il était plutôt vieux et parlait d'un histoire d'amour entre un humain et un vampire. Je l'ouvris a mon marque-page et commençai à lire quand j'entendis soudain des bruis de pas, je relevai la tête de mon livre et regardai autour de moi pour tenter d'apercevoir quelqu'un.


Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

nouvelle vie ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie ? [libre]   nouvelle vie ? [libre] Icon_minitime1Ven 19 Juin - 15:07

Amelia revenait de la forêt. Elle était trempée de la tête au pied mais cela ne semblait pas la gêner. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage mais restaient plutôt bien coiffé. Sa robe ne dégoulinait pas sur le sol mais presque. La directrice se dirigeait vers sa chambre pour se changer. Dans un couloir, en passant devant l'une des fenêtres, elle vit du mouvement du coin de l'œil. La jeune femme s'arrêta et regarda dehors. L'image était flou dut à l'eau qui coulait le long de la vitre mais Amelia réussi à reconnaitre les contour d'une voiture. Elle vit ensuite deux silhouette s'agiter autour de la voiture. Quand les deux personnes s'approchèrent de l'entrée de la pension, la directrice les distingua enfin mieux. C'était visiblement la mère avec sa fille. D'ailleurs la jeune fille était dans un fauteuil roulant. Oui! Amelia se souvint qu'elle avait reçu l'inscription d'une élève et qu'il était mentionné qu'elle avait une paralysie partielle des jambes. La jeune femme pensa soudain qu'elle aurait du mal ici étant donné qu'il n'y avait pas d'ascenseur.
Amelia entendit la porte du hall claquer et vit la mère repartir. Elle reprit donc sa route mais vers le hall cette fois ci. Elle arriva par le couloir de gauche et vit la nouvelle assise en train de lire. La directrice entra dans son champ de vision et alla devant elle.


«Bonjour mademoiselle.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Namida Kurai

Namida Kurai


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: humaine
Petit(e) ami(e): ///

nouvelle vie ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie ? [libre]   nouvelle vie ? [libre] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 10:58

Mon livre serrer contre mon cœur qui battait la chamade, je fixait l'endroit d'ou provenais les bruis de pas. Une fine silhouette apparue, elle devint plus distinct au fur et a mesure qu'elle avançai dans ma direction. Enfin, je pus discernée ces trais, elle était très pale et avait de cour cheveux noir qui rebiquer élégamment. Ces jolies yeux était tellement intense qu'il m'en faisait presque peur. Je m'arrêta a la quand je l'entendis me dire bonjour sur un ton mistérieux, je m'inclinea légérement dans mon siège avant de lui répondre

Bonjour

Je la regarda pendant quelque seconde avant de me décidé a lui demander poliment et timidement

Euh.... Je suis nouvelle connaitriez vous l'endroit ou se trouve les chambre

Je n'avais plus qu'une hate, c'était de me reposé dans un bon lit. Je regarda les escalier, peut être y avait il un chemin plus facil que par la ? J'espérerais en tout cas. Je me sentai si perdu dans cette endroit géant ou mon handicap m'empêcherais surement tout visité. Je soupira et ferma doucement les yeux attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie ? [libre]   nouvelle vie ? [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser