école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau depart, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:53

Dans le train, Matt revait encore de vampires. Il ne pensait qu'a cela en se moment. Mais plus le temps pour rever, il venait d'arriver vers le pensionnat. Il prit vite son sac et descendit vivement du train.

*Et bien voila une nouvelle vie qui commence*

Matt (ou Mathieu mais il prefere que on l'apel Matt car sinon sa lui rapel ses parents) etait plutot enthousiaste a l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux amis. Tien, il aperçu l'entrée du pensionnat. La porte etait ouverte et il y entra. Le hall avait tout pour impressioner, quel luxe!

*Et beh, on peut dire qu'ils ont les moyens ici. J'espere que le reste est tout aussi confortable. Avec autant d'argent ils doivent bien avoir des glaces...*

Il posa son sac puis continua de regarder les alentours en attente d'une personne pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:09

Par cette belle journée ensoleillé, Amelia avait décidé d'aller au jardins. Pour cela, elle passa par le hall. En entrant dans l'immense pièce, elle vit un jeune garçon regarder un peu partout. C'était un humain et un nouveau. La directrice s'approcha de lui et garda une expression neutre.

«Bonjour, tu cherches quelque chose?»

Sa voix était calme et posé, ne laissant paraitre aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:35

Matt qui etait en train de regarder autour de lui,entendit soudain une voix feminine lui adressant visiblement la parole.

"Oh, et bien, oui en non. Je suis nouveau et j'esseye de me familiariser avec le lieu mais je serait pas contre un peu d'aide pour me guider"

Il adressa un grand sourire a la dame se trouvant en face de lui.

"Ah, excusez je ne me suis pas presenter, je suis Matt Rivers et comme je l'ai dit je suis nouveau ici. Hum...vous-etes?"

Il esseya de ne pas paraitre impoli et il semblerait qu'il ait a peu-pres reussis.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:47

Amelia sourit légèrement. C'était tellement léger qu'il fallait bien regarder pour le remarquer.

«Je suis la directrice et fondatrice de cette école.»

Amelia parlait toujours de sa voix étrangement neutre. Elle lui indiqua ensuite l'escalier central tout en disant:

«Tu veux que je te conduise au dortoir?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:49

*Ouah, j'm'attendais a un vieux ou une vieille comme dirlo. Chuis plutot bluffé, en plus elle a l'air plutot sympatoche*

"Mais avec grand plaisir"

Il lui afficha son meilleur sourire. En tout cas sa avais vraimment l'air sympa ici. Puis il hesita a poser une certaine question qui lui prenait pourtant a coeur, mais il avait peur de paraitre ridicule.

*Aller, elle va pas te tuer, et puis c'est le moment propice, personne aux alentours pour avoir l'air d'un con*

"Heu, excusez-moi mais...est-ce que vous avez des glaces a l'eau de mer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:28

Amelia commençait à s'engager dans l'escalier quand Matt lui demanda si elle avait des glaces à l'eau de mer. Amelia ne pu étouffer un ricanement. Elle se tourna vers lui et lui dit avec un sourire.

«Il n'y en a pas, mais rien ne m'empêche d'en commander.»


La directrice reprit ensuite la monté des marches et l'attendit en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:56

"Je vous remercie beaucoups madame"

Le visage de Matt s'ilumina pour la peine, il commença meme a fredonner une chanson sur la route.

*Elle est trop cool c'te directrice. Je vais me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 12:38

[Je ne suis pas sur que tu l'as trouve si cool pendant longtemps xD]

Une fois que Matt rejoignit Amelia en haut de l'escalier, elle reprit la marche. Amelia ne faisait pas attention à ce que fredonnait le jeune garçon. Pourtant, dans ce silence de mort, c'était l'unique bruit qui venait le briser.
La directrice prit son temps pour avancer, le laissant analyser le parcours. Ils finirent par arriver devant le dortoir des garçons. Amelia se tourna vers l'humain et lui dit d'une voix toujours neutre.


«Te voilà arrivé.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:22

Matt était tellement content qu'il n'avait pas du tout analyser le parcourt.

"Desoler de vous avoir déranger. Et merci encore. Et je suis seul dans la chambre ou j'ai des colocataires?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:29

[Attention, c'est trois lignes minimum]

«Tu partages ta chambre avec un autre garçon.»

Amelia ouvrit la porte du dortoir et se poussa sur le côté pour le laisser entrer.

«Tes glaces seront là demain ou après demain.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau depart, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart, nouvelle vie   Nouveau depart, nouvelle vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ? [libre]
» Entre dans son nouveau "chez sois"
» Yo la dirlo, y'a un nouveau !
» arriver d'un nouveau professeur
» Yami Kodoku ... le nouveau prof ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser