école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver d'un nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupblack

loupblack


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : happy
Date d'inscription : 17/09/2008

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 9:57

Loup entra dans le hall à contre jour de la porte, une sylouette de bête sauvage laissai imaginer un personne assez sevère en apparence.

Il entra silencieux, puis se fixa au centre, posa son sac au sol et scruta les décorations de l'entrée principale. Il regarda les élèves qui passaient et imagina le sejour futur qui l'attendait dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 21:13

L'année avait déjà commencé depuis longtemps. Et un nouveau professeur arrivait enfin. Heureusement que les élèves n'avaient plus de liens avec leurs parents, sinon ils auraient vite retiré leurs enfant de cette école vu que l'enseignement n'avait pas encore commencé pour toute les matières. Amelia était assise tranquillement dans son bureau. Alors qu'elle jetait un coup d'œil vers la fenêtre, elle vit le nouveau professeur arriver. La directrice se leva de sa chaise et sortit de son bureau, en prenant bien soin de fermer la porte à clef. Elle descendit au rez-de-chaussé et se dirigea vers le hall. Le professeur était déjà à l'intérieur et regardait les élèves passer. Amelia s'avança vers lui. Elle avait un visage neutre. La directrice tendit sa main vers le professeur et parla d'une voix calme et posée.

- Bonjour, Monsieur Loup. Je vous souhaite la bienvenu dans mon établissement. J'espère que la route n'a pas était trop pénible.

Amelia afficha un léger sourire, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
loupblack

loupblack


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : happy
Date d'inscription : 17/09/2008

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:23

Loup offrit un sourire cordial à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle lui semblait un peu jeune pour son poste mais il ne s'étonna pas il ne connaissait pas son parcours et eu un certain respect pour elle d'être arrivé à monter les échelons si vite. Il s'inclina respectueusement et lui serra la main tendue.

- Je suis enchanté !

Elle était charmante, mais ne laissai paraitre vraiment aucune émotion sur son visage. Elle savait bien caché ses sentiments à première vue. Il regarda autour, le sol était trempé, pas étonnant vu la pluie qui était tombée cette nuit, elle avait cessé depuis près d'une heure mais des traces de pas en direction de l'escalier étaient encore visibles.

- Ne vous en faites pas pour moi ! Mon voyage m’a permis d’arriver à destination et c’est l’essentiel…

Il lui lança un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:50

- Bien. Je vais vous montrer votre chambre, si vous n'avez rien d'autre à faire dans l'urgence.

Amelia se retourna et avança vers l'escalier central. Elle attendit le professeur avant de monter les premières marches. Malgré le sol mouillé, Amelia ne laissait aucune trace derrière elle. Elle avait pour habitude de tout le temps léviter légèrement de quelques centimètres, toute fois assez bas pour ne pas que les humains le remarque. Mais l'eau du sol allait peut-être la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
loupblack

loupblack


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : happy
Date d'inscription : 17/09/2008

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Lun 29 Sep - 13:35

Loup accepta de la suivre toujours le sourire aux lèvres, il remarqua une légèreté dans la démarche de la principale mais ne chercha guère plus. Il se suffit à dire :

- Très bien je vous suis.

Puis il la rattrapa sur la première marche de l’escalier d’un pas vif. Il monta avec elle et s’amusait à dévisager l’allure de la jeune femme, en passant devant les différents éclairages. il remarqua qu’elle avait un teint particulièrement clair.

"Elle devrait prendre des vacances au soleil ça ne ferais pas de mal à son charme de bronzer un peu…"

Puis il continua de la suivre en regardant les tapisserie et décorations qui s’offraient à lui durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:11

Après quelque minutes de marche dans les différents couloirs, les deux jeune gens arrivèrent devant la porte du dortoir des professeur. Amelia se tourna vers Loup et sortit de sa poche un trousseau de clef, qui en contenait trois. Une clé pour la porte de l'entrée du dortoir, une autre pour sa chambre personnel et la dernière pour sa salle de cours. La directrice tendit le trousseau au professeur.

- Ceci est pour vous, vous pourrez ouvrir la porte devant laquelle nous nous tenons ainsi que votre chambre. Et il y a aussi la clé de la salle de cours. Ah! J'allais oublier!

Amelia sortit une autre clef et lui donna.

- Celle-ci est pour la salle des professeurs. Si il vous manque quoi que se soit, venez me voir dans mon bureau.

La jeune femme sortit son propre trousseau et ouvrit la porte principal du dortoir. Elle s'écarta pour laisser passer Loup.

- Je vais vous laissez, si vous n'avez pas de questions ou des choses à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arriver d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau professeur   arriver d'un nouveau professeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un vampire mysterieux
» Arriver de Mylie
» arriver de Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser