école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver d'un vampire mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 14:19

Nakata voulait devenir professeur de sport dans le pensionnat Sarabureddo suite a l'adhésion de Raiden dans cette établissement et avait prit rendez vous avec la directrice tard dans la nuit il voulait a tout prit éviter les foules , il partit tôt dans la soirée emportant avec lui le strict nécessaire surtout il n'oublia pas son sabre qu'il cacha dans son dos en dessous de sa veste on pouvait voir la lanière qui le retenait sur le teeshirt de celui -ci , il pris le train pour arriver dans une ville pas très éloigné puis rejoint la pension a pied portant sa valise d'une main arriver a proximité du pensionnat il s'arrêta et mit son Kéfier pour masquer le bas de son visage et repris la route il arriva devant les grille du pensionnat il les ouvrit et entra a l'intérieur , il referma les grille avant de se diriger vers le hall d'entre ou arriverait surement quelqu'un pour lui indiquer ou ce trouvait le bureau de la directrice , qui c'est peut être même que ce sera la directrice qui viendrai lui indiquer ce qu'il préfèrerait d'ailleurs il posa sa valise au sol et remit correctement sa veste quand il entendit des bruit de pas dans le couloir venant vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:00

Amelia avait reçut la lettre d'inscription du grand frère de Raiden. Celle-ci fut étonnée d'apprendre que Raiden avait un frère. Il s'appelait Nakata et était inscrit en tant que professeur de sport. Ah! Enfin un nouveau professeur. Le nouveau professeur avait demandé un rendez-vous avec la directrice. Amelia était donc descendu dans le hall pour l'accueillir. En sortant du couloir, elle vit Nakata dans le hall avec sa valise posait au sol. Vu l'heure tardive, personne n'était dans le hall. Et le magnifique lustre emplissait la grande pièce d'une lumière douce et chaude. La directrice s'avança avec fluidité vers Nakata. Elle avait un visage neutre. Elle commença à parler d'une voix calme et posé.

«Bonsoir monsieur Nakata. Vous n'êtes pas obligé de cacher votre visage, les élèves sont tous au lit.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:13

La personne qui marchai dans sa direction était bien la directrice comme il l'espérait t'en mieux c'est ce qu'il voulait .La fluidité de ses pas laissait aucun doute a avoir sur le fait qu'elle soit vampire son visage était neutre comme celui de Nakata qui était cache , elle lui fit la remarque d'ailleurs qu'il pouvait le démasquer que personne ne le verrait car tout le monde était coucher Nakata n'écouta point la directrice laissant son Kefier il lui répondit d'une voix neutre

-bonsoir Madame , désolé mais j'ai mes raison qui me laisse a vouloir garder se Kefier sur mon visage

tel un professionnel il tendit la main a la directrice pour lui serre la main puis lui dit dans le même élan


-pourrions nous aller discuter dans votre bureau ou nous serions plus a l'aise sans doute pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:34

«Très bien, je ne vais pas vous forcer à l'enlever.»

Amelia sera d'une poignet ferme la main de Nakata. Elle se tourna et commença a avancer vers le couloir d'où elle venait.

«Oui nous serons mieux dans mon bureau. Suivez-moi je vous pris.»

Amelia s'arrêta et tourna juste la tête vers Nakata en attendant qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 20:51

*encore heureux qu'elle ne va pas m'y force, sa aurait été dure de pas utiliser mon sabre en ce cas la ...*

Amelia lui serra la main avec fermeté surement pour montrer qu'elle n'était pas impressionner par lui bien qu'elle était une femme , puis elle se retourna et commença a marcher dans le couloir tout en lui disant «Oui nous serons mieux dans mon bureau. Suivez-moi je vous pris.» puis ayant finit sa phrase elle s'arrêta attendant Nakata . il récupéra sa valise et rejoignit d'un pas fier et distingue la directrice et lui dit

-très bien je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 21:19

Amelia regarda Nakata la rejoindre d'une marche fière. Elle n'y préta pas grande attention et se remit à marché. Les couloirs étaient plus sombre que le hall. La lumière était blanche et luisait sur le carrelage du sol. Les chaussures d'Amelia ne claquaient pas sur le sol car elle lévitait en permanence. Les couloirs étaient déserts. Amelia était ravis de voir que aucun élève n'enfreignait le règlement.
Ils arrivèrent enfin devant le bureau d'Amelia. La directrice ouvrit la porte qui était fermé à clef. Elle fit entrer Nakata et referma la porte derrière elle. Elle alla s'assoir à son bureau et permit à Nakata d'en faire de même.


«Bon, vous avez demandé un rendez-vous avec moi. De quoi voulez-vous parler?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 21:29

Nakata suivait la directrice toujours du même pas fier, tendis qu'elle lévitait dans les couloir arriver devant son bureau elle ouvrit la porte elle entra et Nakata en fit de même elle alla s'assoir puis elle invita Nakata a le faire il déposa sa valise et s'asseya devant la directrice , elle lui demanda pourquoi il avait prit rendez vous avec elle Nakata la regarda dans les yeux et parla d'un ton neutre

-voila j'ai aprrit que vous cherchiez des professeur et je voudrait êtres le professeur de sport de cette établissement , bien sur j'ai les compétence requise , voila mon CV

il lui sortit une feuille de sa pochette qu'il avait préalablement sortit de son sac , puis il enchaina

- et je me doute bien que vous avez comprit que je suit le Frère d'un des élève de cette pension au u de notre Nom identique , mais ne vous inquiète pas il n'y aura aucun traitement de faveur , a vrai dire mon identité ne doit être révèle a personne , personne même pas Raiden ne doit connaitre mon identité mon nom de famille doit reste ici dans se bureau comme le faite que Raiden es mon frère puis je compte sur votre discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:01

Amelia attrapa le CV de Nakata et le lu. Une fois fini, elle reposa la feuille sur la table et regarda Nakata.

«Et bien ça me semble parfait. Le poste de professeur de sport vous est donné.»

Amelia écouta attentivement ce que lui dit ensuite Nakata. Elle acquiesça de la tête.

«Oui, cela restera en ces murs. Même si je ne vois pas pourquoi vous voulez le cacher.»


La directrice ouvrit un tiroir et en sortit cette fameuse boite dont tous vampires de la pension en possède. Elle la tendit à Nakata.

«C'est pour vous. Vous savez ce que c'est?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:11

Amelia lu son CV puis lui dit en le reposant que c'était parfait et que le poste de professeur de sport lui était attribuer

-très bien c'est parfait je démarrerait des demain mon travaille

Amelia acquiesça de la tête a se que lui avait interdit Nakata de révélé sur lui et lui lui dit que cela restera entre ses mur et que elle pas pourquoi il voulait le cacher il lui dit en la regardant toujours dans les yeux


-J'ai mes raison personnelle et elle ne doivent pas être découverte


Amelia sortit la boite contenant le médicament pour les vampire elle lui tendit en lui demandant si il savait ce que c'était , il prit la boite et lui dit

-oui je me doute de ce que c'est mais vous allez pas vous privez de m'en donner un cour je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:34

Amelia se demandait quelles pouvaient être ses raisons personnelles. Il faudra qu'elle garde un œil sur lui. Puis Nakata lui dit se douter de ce qu'était la boite.

«Et bien, si vous savez ce que c'est et comment s'en servir, je ne vais pas m'encombrer de paroles inutiles.»


Amelia croisa les bras sur la table et regarda Nakata dans les yeux. Elle espérait qu'il n'avait pas de mauvaise intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:43

«Et bien, si vous savez ce que c'est et comment s'en servir, je ne vais pas m'encombrer de paroles inutiles.» ce fut les parole prononcer par la directrice Nakata la regardant dans les yeux tout comme elle le faisait lui dit d'une voix toujours aussi neutre

-sa ne doit pas êtres bien compliquer, je suppose donc que cette conversation va se terminer ainsi a moins qu'il est autre chose a savoir?

tout en disant cela il avait commence a ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:51

«Je vous laisse chercher votre chambre!»

Amelia ne se leva pas et regarda Nakata le faire. Elle lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il pouvait y aller. Amelia avait encore pas mal de travail avant de pouvoir se coucher, donc elle était contente que cette discussion ne s'étalait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:54

-je la trouverait facilement ne vous inquiétez pas

il lança un dernier regard a la directrice en ouvrant la porte et attrapa sa valise avant de sortir

*sa c'est fait maintenant passons a la suite *

il partit en direction des dortoir errant avec sa valise dans les couloir il finira bien par le trouver puis de toute manière sa lui permettait de connaitre la pension comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un vampire mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un vampire mysterieux   Arriver d'un vampire mysterieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un vampire mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un vampire
» Arriver de Mylie
» arriver de Mana
» Une arriver dans se pensiona
» arriver d'un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser