école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Mylie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:30

Le vent se faisait sentire sur mes joues et je détésté cela. Je m'approchait peu a peu de ce qui pouvez ressembler a mon pensionnat, je voyait des nuages noir au loin prévoyant tout de suite un orage je sortit mon parapluie noire, ceci ne loupa pas la pluie commençat a tromber 5 minute aprés alors que j'arriver non loin des porte du hall d'entrée. Elles me parraissaient grande de loin mais se n'était qu'un effet avec la pluie surement. J'entendis vite retentir le tonnerre au loin, je ne put m'empécher de sourire car cela ne faisait que de me rappeller de bon souvenire, sanglant pour certain. J'était suel il n'y avait personne autour de moi, juste le bruit sourd mélangeant la pluie, le vent et le tonnerre grondait. Arrivé devant les porte je les poussa d'un geste pour enfin me mettre au sec et je fit claquer mon parapluie pour enlever totue la pluie se qui eu pour effet que de prévenir de mon arrivé. J'espérais bien que j'allais trouver mon frére ici depuis le temps que je le cherche, j'espère aussi que personne ne m'en empêchera ou sinon il y aura massacre... Je n'attendait plus que quelqu'un pour m'acceuillir car je ne connaissait rien a cette établissement

*Sa me parait grand. Normalement il y a aussi des humains et il faut caché que l'on est vampire... Sa ne va pas être facile mais l'on va faire avec se n'est pas la mer a boire... Quel ironie*

Je m'assis donc sur un banc a attendre la personne m'acceuillant que se soit un vampire car je suis plus clément avec eu que les pauvres petits humain qui serait prêt a s'aventurer vers moi. Je me mis a sourire pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:03

La directrice était enfermée dans son bureau. Elle regardait le mauvais temps à travers la vitre. La pension commençait à vraiment ce remplir et elle était heureuse. Il y avait beaucoup de vampire et cela était parfait. L'orage se mit alors à gronder. Chaque éclaire illuminait le visage neutre de la directrice. C'est là qu'elle vit un parapluie noir se déplacer vers les grilles de son école. Elle se demandait qui pouvait bien être sous le rond noir. Humain ou vampire? Amelia partit donc pour le hall. Alors qu'elle était dans un couloir proche du grand hall, elle entendit un claquement de tissu. Certainement le parapluie. Elle arriva dans le hall par le couloir de droite. De l'autre côté de la pièce d'entrée se trouvait une jeune fille assise sur un banc. La directrice s'approcha et sentit enfin l'aura vampirique. Amelia abandonna son expression neutre pour un léger sourire. Une fois devant la jeune vampire, elle dit d'une voix claire:

«Bonjour mademoiselle.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:20

J'étais toujours entrain de sourire quand j'entendit dans le fond de pluie tombant sur les vitre et le tonnerre dehors quelqu'un arriver vers moi d'un pas léger mais d'une aura froide de vampire. Ceci ne fit pas dégresser mon sourire mais ne l'amplifia pas non plus, je releva donc la tête. Je porter alors des gant noir au main pour éviter de n'avoir trop froid... Je les retira patiemment et je regardat alors la demoiselle qu ise présenter a moi et qui semblait contente de me voire. J'ai entendu parler du fait qu'on ne doit boire que des "caché" sachant imiter le gout et l'apport du sang .

- Bien le bonjours a vous, Madame. Vous semblait heureuse de voir quelqu'un arrivait. Seriez vous la gérante de se pensionnat? Et aussi est-ce vrai que l'on boit des caché qui reproduise le sang?


Je me demandai a se moment si cela avait vraiment de gout et si je pourrait me retenir de boire quelque sang d'humain bien chaud juste fondant en bouche. Biensur que non et je le sais bien jamais je ne pourrait me passer de cette saveur de se gout de cette température parfaite sortant tout juste du corps encore bien chaud et de cette pureter. Pensait a cela me fit me mordre les lévre et perdre légérement de sang ce qui commenca a me mettre en bouche. Cependant je me controla un peu pour ne pas faire mauvaise figure, je tendit alors la main droite marquer de mon clan et je me présenta comme il se doit.

-Je m'appel Mylie, enchantée...

Je me souvint alors du but principal de mon inscription et de ma venue ici même si cela serait surement un echec et je repartirai surement d'ici 1 ou 2 jour je tenta toujours de demander a la directrice si mon frére, le seule, l'unique, était la!


-Une question comme cela a part, connaitriez vous un certain Jillian?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 11:41

«Oui, je suis la directrice.»

A la deuxième question de la nouvelle élève, Amelia sourit. Il est vrai que pour un vampire, il était étonnant de ce dire que de simple cachés remplaçaient le sang frais des humains. C'était pourtant le cas, enfin pour les nutriments en tout cas. Car le gout ne ressemblait pas du tout, et au contraire était infecte. La directrice répondit donc à la deuxième question.

«En effet, il y a belle et bien des cachés pour ça.»

Amelia remarqua de la jeune fille avait l'air perdu dans ses pensées. Elle fini par se mordre la lèvre et du sang coula légèrement. Amelia ayant prit ses médicament récemment et sachant bien se contrôler, la vu de sang de Mylie ne lui donna pas d'envie. Amelia sera la main que lui tendit la vampire. La poigne était ferme et Amelia apprécia ça. Elle n'aimait pas les poignes de femmelette. La jeune fille devant elle se présenta enfin. Amelia sourit mais ne donna pas son nom en retour.

«Enchantée.»

La toute dernière question fit rire la directrice. Elle devina alors pourquoi Mylie lui posait cette question. Elle devait être la soeur de Jillian. Amelia n'y avait pas fait attention plutôt mais elle remarqua le signe du clan sur la main de Mylie.
Avec un grand sourire dévoilant ses crocs elle lui dit:


«Un de mes élèves s'appelle en effet Jillian.»

Amelia ne précisa pas qu'elle avait compris leur lien. Mais cela pouvait tout de même se voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:58

C'était donc vrai, ils ont fait des caché de synthése pour que l'on évite de dévorer le premier humain que l'on voit. Je ne fut pas trés d'accord pour prendre c'est caché mais en y repensant il le fallait bien, surtout pas avant que je ne retrouve Jillian. Certes l'impolitesse de La Directrice qui ne donnat ni nom ni prénom me génat légérement mais sans plus car la réponse que celle-ci m'apportat juste aprés était l'une des plus importante , si ce n'est la plus importante. Au moment de sa réponse je tressaillit d'excitation. J'allait enfin le retrouver, aprés ces années a le traquer a le chercher sans voire personne d'autre et sans aucun but a par celui-ci. Il m'était juste a porter de main là quelque part dans cette immense pensionnat... Ceci me déprimat un peu mais n'entama en rien mon envie de le retrouver. Aprés tout j'ai bien du faire des milliers et des milliers de kilométre a le chercher. En y repensant je me dit que c'était quand même grace a quelqu'un qui pensait que les vampires et les humains pouvait s'entendre que je l'ai retrouvé, j'en doit une belle a cette demoiselle même si penser que la cohabitation humain-vampire est possible. Je me mis a rire légérement en pensant a cela.

-Haha... Bon, je ne pense pas que vous pourriez me le dire Madame... La directrice, mais savez vous ou se trouve mon cher frère?

Sa se voyait, elle avait bien deviner que c'était mon frére. Tellement exciter par le fait de retrouver mon frére que je ne remarquat pas que c'est croc était dévoiler. Cela me fit penser que je ne devait pas montrer de signes de mes origine, je remit aussitôt mes gant pour sa pas que des gens me demande d'ou vien se tatouage qu'est-ce qu'il veut dire etc... Et puis sa me prendrait surement la tête et des coup de griffe en pleine face partirait trop vite.

-Faites donc attention Madame! Un humain pourrait vous voire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mylie   Arriver de Mylie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'un nouveau professeur
» arriver de Mana
» arriver d'un vampire
» Arriver d'un vampire mysterieux
» Une arriver dans se pensiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser