école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:57

Alaska salua chaleureusement sa famille, les larmes aux yeux, avant de descendre de la longue limousine noire. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle, et la jeune fille se sentit étrangement nue. Si elle avait put, elle se serait cachée dans le premier trou qui passait. Alaska regarda froidement les passants qui continuèrent leur chemin, comme si de rien n'était. Elle se trouvait devant le portail de l'école Sarabureddo, où son père venait de l'inscrire, et ce serait son primer jour ici. Le coeur battant, elle poussa le portail et fit quelques pas dans la cour, qu'elle trouva immense. Mise à part sa maison, Alaska n'avait jamais vu un bâtiment aussi grand. Mais ce n'était peut être que le malaise qu'elle ressentait qui lui faisait penser ça. Il devait bien y avoir des académies beaucoup plus grandes que ça. Elle pâlit, et continua d'avancer, une boule au ventre. C'était la première fois que la gamine qu'elle était se retrouvait seule, dans un univers qu'elle ne connaissait pas. Mais ce dont Alaska avait le plus peur, c'était d'être seule, totalement seule, sans personne sur qui compter. Elle croisa un groupe de filles qui s'arrêtèrent pour la regarder, elle, la fille à l'air méchant avec une grosse valise à la main. Alaska leur sourit doucement et leur demanda où était le hall de l'école.
L'une d'elle s'avança et lui rendit son sourire, avant de lui indiquer une porte, à peine plus loin.

- Merci
, dit Alaska d'une voix douce.

Elle la salua et continua sa route, trainant derrière elle sa lourde valise remplie à ras bord. Elle était une vraie bourgeoise, et ce ne serait pas du jour au lendemain que ça allait changer ! Voir que quelqu'un lui avait sourit et parlé normalement lui redonna confiance en elle, et Alaska se dit qu'elle ne serait pas complètement seule, heureusement. << Quoi qu'il arrive, on trouve toujours quelqu'un de bien pour nous >> pensa t-elle. La jeune fille enroula un peu plus son écharpe autour de son cou, cadeau de son père, et poussa la porte qu'elle avait fini par atteindre. La chaleur lui caressa les joues, et elle eut soudain chaud. Elle quitta son manteau et s'assit sur un canapé un peu à l'écart, où elle ferma les yeux. Alaska ne savait même pas dans quelle chambre elle était, et elle était épuisée. Se reposer un peu allait lui faire du bien. Est-ce qu'elle était seule dans la pièce ? Elle n'aurait su le dire. Puis peu à peu, elle sombra ... Pour se réveiller un quart d'heure après, alertée par un bruit étrange. Alaska ouvrit de grands yeux, terrorisée par ce grondement bizarre et violent. Elle gloussa quand elle se rendit compte que c'était son ventre. Elle mourait de faim. Cependant, manger n'était pas ce qu'elle désirait le plus, à ce moment là. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir quelqu'un, parler. parce que là, elle vaait une impression bizarre, et comprit plus tard ce qu'était son malaise. il y avait ici des vampires, beaucoup de vampires. Alaska ressentait toujours ce sentiment lorsque sa vampire de famille était dans le coin. Sauf qu'ils n'étaient pas là. Peut être était-ce son côté vampirique qui lui avait donné cet instinct. La demoiselle referma les yeux, sachant très bien qu'elle neraignait rien. Et elle n'avait plus du tout peur. Sauf qu'une fois de plus, elle désirait voir des gens, et vite ! Etre seule avait toujours été sa seule peur, et elle commençait dangereusement à paniquer. Humain ou vampire, elle s'en fichait, il fallait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:13

Matt passait par la (demandez pas pourquoi pasque je ne sais pas non plus...sa vous ait jamais arriver d'aller a un endroit pour rien? Commencez pas a m'enerver ><...je disais) et alors qu'il venait d'entrer dans le hall il découvre une fille assise dans le canapé, elle dormait. A coter d'elle il remarqua la grosse valise, elle semblait etre lourde, il s'agissait bien evidamment d'une nouvelle. Elle etait mignonne et il la regarda un petit moment, lorsqu'il entendit un grondemment, il se rendit-compte qu'il s'agissait du ventre de la fille. Matt ne put empecher un petit ricanement. Elle commença alors à se reveiller. Alors il se fit petit dans son coin pour la regarder encore un instant. Elle semblait perdue.

*Bon bin on a pas laisser une nouvelle fatiguée et perdue le ventre vide...*

Il regarda dans sa main la glace à l'eau de mer qu'il allait attaquer. Mais la se serait pas gentil (no comment...) de se barrer sans rien faire. Alors il soupira puis sortit de son coin pour aller rejoindre la fille. Lorsqu'il fut en face d'elle il se pencha et lui tendt la glace.

"Tu à l'air d'avoir faim, c'est tout se que j'ai. Ne t'inquiete pas j'ai pas eu le temps de la comencer. C'est special mais si tu à vraimment faim..."

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:35

Alaska eut l'impression qu'on la regardait. Son coeur fit un bond, mais se calma bien vite quand elle vit que ce n'était pas un vampire, mais bien un humain qui s'approchait d'elle. La jeune fille ne le quitta pas des yeux tendit qu'il se plantait devant elle. Alaska le trouva assez mignon, mais elle s'était promis de ne pas tomber amoureuse pour ne pas souffrir, alors elle chassa ces pensées de son esprit. Elle sursauta et sortit de ses pensées lorsqu'il s'adressa à elle. Elle regarda avec surprise la glace qu'il lui tendait, et qui ne semblait pas commune. La demoiselle fronça les sourcils et prit la glace, sans cesser de l'observer. Elle finit tout même par lui parler, jugeant ça plus poli.

- Ca pue, ça sent le sel. Mais merci. Je meure de faim.


L'odorat assez développé, ça aussi elle le tenait de son vampire de père. Bizarrement, elle tenait plus de lui que de sa mère, mais était pourtant toalement humaine. Alaska ressentait souvent ce malaise , celui de ne pas savoir qui elle était. Lorsqu'elle était triste, elle mangeait en général. Elle enfoura la glace dans sa bouche avant de la ressortir et pousser un petit cri de surprise. Elle avait un gout... spécial. Elle éclata de rire et s leva, faisant face elle aussi au garçon qui lui avait fait découvrir une chose aussi bizarre. Elle fit une moue faussement dégoutée et lui dit, l'air méchant :


- C'est étrange de donner aux filles des glaces à l'eau de mer. mais je t'aime bien, tes drôle.


Sur ce, elle avala la glace tout rond, comme un glouton, avant de se rasseoir dans le canapé et indiquer la place à côté d'elle à son restaurateur. Alaska avait enfin ce qu'elle voulait, de la compagnie. Et bien que certaines choses la rendent mal à l'aise, elle llait bien. Elle planta son regard dans celui du garçon avant de détourner les yeux. Il manquait quelque chose, non ? Les présentations peut être ? La jeune fille avait des principes assez vieu jeu, comme d'être présenté à la personne avec qui l'on parle. Elle décida donc de lui dévoiler son identité.


- Je suis Alaska Alehandra, je viens d'arriver. Et toi ?


Ce garçon lui inspirait confiance. Elle savait qu'elle ne serait plus seule maintenant, qu'elle pourrait compter sur lui. Bien sûr, c'était réciproque, car l'amitié et l'amour n'étaient pas des sentiments à sens unique, elle le savait. Elle avait trop souffert de relations qu'elle pensait égale aux deux, et qui n'était en fait qu'amitié de sa part. Maintenant, Alaska comptait changer les choses, et elle donnerait tout ce qu'elle avait pour qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 2:10

Matt guetait la premièe reaction de la fille lorsqu'elle allait guouter la glace. C'est sa qu'il aimait. Generallement ils esseyaient de lui redonner gentillement la glace ou ils se forçaient àla mangermais en trouvant sa degueux. Alors lorsqu'elle decreta qu'elle puait sa ne le vexa pas le moins du monde. Alors elle se leva et lui dit d'un air faussement mechant qu'elle le trouvait etrange mais drôle.

"Hehe, on fait se qu'on peut ^^"

Elle avala la glace rapidemment, se qui choqua Matt,meme lui n'avait jamais fait sa, et pourtant dieu sait a quel point il les mangent vite. Alors elle se rassit et lui indiqua de faire la même chose. Il s'assit alors gentillement a ses cotes. Elle le regarda un moment, sa fit rougir Matt qui n'est pas vraimment habituer a se que on le fix ainsi mais il la regarda dans les yeux. Elle avait un regard etrange, des yeux tristes mais avec un regard tellement intelligent. Mais il y avait quelque chose en plus, quelque chose d'encore plus special. Il n'eut pas le temps de determiner se que c'etait car elle détourna son regard. Alors commença les présentations.

"Alaska. C'et vachement joli comme prénom sa. En plus je trouve l'Alaska particulierement beau. Avec ses paysages immaculée, je trouve sa d'une grande puretée. Mais je ne me voit pas appeler une amie ainsi...se te va si je t'apelle Lala? Se sera deja plus court. Moi c'est beaucoup plus banal. Je m'apelle Matthew Rivers. Moi je prefererait que tu m'apel Matt. Et puis si tu est nouvelle je peut toujours t'aider mais je ne garanti rien. Je suis pas la depuis bien longtemps non-plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:51

Il lui fit tout un débat sur son prénom, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Décidément, ce garçon était amusant ! Elle hocha lentement la tête pour lui signifier qu'elle l'avait écouté malgré tout. Elle acquiesça de nouveau pour accepter la demande qu'il lui avait fait. Bien sûr qu'elle acceptait un surnom, car les surnoms, c'étaient bien les amis qui les donnaient, non ?

- Mmmhh... Lala, c'est bien ! Et va pour Matt !


Lui semblait être étranger, car son nom ne sonnait pas Japonais du tout. Matthew Rivers, ça devait être américain. Lorsqu'elle s'était enfuie avec sa mère, quelques années auparavant, elle avait eu l'occasion de rencontrer un Matt qui disait être américain... Elle sortit de ses pensées une nouvelle fois, et lui répondit , de sa voix douce et calme :


- Matthew, c'est américain comme nom. Tu es étranger ? En tout cas, merci de m'avoir proposé de m'aider, c'est gentil !


Elle sourit et gloussa, en voyant ses joues un peu rouges qu'elle n'avait pas remarqué. Alaska avait souvent observé que lorsqu'elle plantait ses yeux trop longtemps dans ceux des autres, ils finissaient toujours par rougir. C'est vraie qu'elle avait était malpolie de faire ça, mais elle ne le regrettait pas, ce n'était pas si terrible que ça. En plus, elle avait arrêté de s'en vouloir pour les choses qu'elle avait fait dans le passé, pour ne pas souffrir dans le présent. La demoiselle remarqua qu'elle avait toujours le bâton de la glace dans la bouche, et se leva pour le jeter dans une poubelle dans un coin. Elle revint vers lui et s'assit sur la petite table basse qui se trouvait devant le canapé, faisant face à Matt. Elle regarda ses pieds, soudain consciente du silence qui régnait. Alaska ne savait pas vraiment quoi dire, et ça la gênait pas mal. Elle releva à moitié les yeux vers lui , les joues rouges et dit quelque chose, pour briser le silence.


- Je suis contente que tu sois passé par ici. J'ai vraiment peur d'être seule. Quel âge as-tu, au fait ?


Les gens d'âges différents n'avaient pas forcément les mêmes gouts, et il leur serait peut être dur d'être amis si tous les deux n'avaient pas de poits communs. A part peut être cette glace étrange mais qui n'était pas si mauvaise que ça, finalement. Elle releva vraiment les yeux et ne quitta pas Matt du regard, comme si elle avait peur qu'il parte. Son regard devint plus animal et bestial, comme un chat prêt à sauter sur sa proie. Ou un vampire prêt à sauter sur sa proie. La pauvre humaine qu'elle était avait beaucoup de traits de son père, comme son ouie ou son odorat très développé, sa grâce et sa légèreté, ou encore son regard qui ressemblait parfois à celui d'un animal sauvage. Mais elle ne pouvait rien contre, et si il fallait qu'il ait peur, ce serait maintenant, pas quand ils seraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 14:41

Apres avoir jeter le baton de glace, elle s'assit en face de lui sur la petite table basse. Elle etait encore plus proche qu'avant, se qui fit rougir Matt un peu plus. Cette fille etait vraimment troublante. Et son regard est vraimment spécial. Et même si il ne la regarder pas directemment, il sentait son regard sur lui. S'en suivi un silence gênant. Alors il se risqua à la regarder. Son regard etait vraimment plus que troublant. Elle avait une autrelueur cette fois-ci. C'etait encore moins soutenable. Elle avait vraimment quelque-chose en plus. Puis elle posa enfin une question.

"Oui effectivemment je suis pas vraimment d'ici...Je viens d'Angleterre, pas d'Amerique ^^. J'ai toujours ete douer pour apprendre les langues étrangères. Je suis venu ici sous la demande des juges. J'ai 16 ans, et toi? Je pense que tu dois avoir au moins 15 ans, non?"

Apres il se leva puis regarda la valise.

"Je suppose que je dois te conduire a ton dortoir. Je pense savoir où il se trouve."

Alors il se dirigea vers la valise et la pris.

*Y a quoi dans c'te vlise. Elle est forgeronne et a pris son enclume ou quoi?*

Il la porta malgrès-tout et se retourna vers Lala.

"Alors si tu veut bien venir avec moi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 12:43

Alaska était vexée, elle qui d'habitude savait tout, elle s'était trompée. Mais elle n'allait pas faire un caca nerveux pour ça, Amérique ou Angleterre c'était pareil ! Exactement pareil... Elle le vit se lever et se diriger vers sa valise, mais il continua à parler , alors l'amusement serait pour plus tard. La jeune fille adorait voir les petits humains essayer de porter sa valise, qui était trois fois trop lourde pour eux, tandis qu'elle même y arrivait très bien. Donc, il avait deux ans de plus qu'elle. Ce n'était pas énorme après tout, et Matt avait même cru qu'elle avait quinze ans alors... Elle lui sourit et secoua la tête lentement.

- Plus exactement, j'ai quatorze ans. On me dit toujours que je fais plus mais... Pour ce qui est des langues, je ne suis pas très douée, mais je parle couramment le français et le latin. L'anglais, c'est autre chose !


Elle éclata de rire lorsqu'elle vit la tête qu'il faisait en essayant de soulever ses bagages et décida de ne pas le laisser comme ça, pour ne pas qu'il se sente ridicule. Quoi que, si elle arrivait à les portes parfaitement, sans quelconque signe de fatigue, il risquait de se sentir ridicule. Matt serait étonné de savoir qu'il n'y avait que des vêtements dedans. Alors Alaska se leva et glissa vers lui avec sa démarche féline, un sourire carnassier aux lèvres murmura un petit << Donne >> suivi d'un << Merci >> à peine audible, puis se planta devant lui, l'air amusé. Pour elle, c'était comme porter une valise vide, pas plus lourde qu'une plume. La demoiselle décida de se moquer un peu d'elle même en sortant une << blague >> qu'elle sortait souvent, sur son statut social.

- Ce n'est pas de ma faute si les bourges ont toujours autant de bagages.


En vérité, ça ne la faisait pas du tout rire ce genre de remarque, mais on s'était tellement moqué d'elle quand elle était plus jeune, que même de sa bouche ça semblait naturel à présent. Alaska jeta un dernier coup d'oeil au grand hall, lieu de sa première rencontre, et qui plus est, une très belle rencontre. La jeune fille n'aurait pas pu espérer mieux qu'un garçon adorable et souriant, prêt à porter sa valise pour l'aider. Elle sourit à Matt, et lui répondit d'une voix douce :

- Je te suis, allons-y !


Alaska commençait un peu à fatiguer, et se coucher lui ferait le plus grand bien. Puis lorsque ce serait l'heure d'aller en cours, elle ferait n'impore quoi pour le retrouver, au moins lui reparler une fois. Elle savait qu'elle avait un pilier et que ça ne s'écroulerat pas tant q'il serait là. Sauf qu'elle avait besoin de monde, de beaucoup de monde. Serait-elle seule dans la chambre ? Elle espérait que non !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:17

Lala lui avait repris la valise, elle ne semblait pas avoir de problême pour la portée.

*Euh, je suppose qu'elle est experte en trimbalage de valises de 1 tonnes...Bon bin je suppose que elle a pas besoin de moi en fait. Esseyons au moins de la conduire dans son dortoire.*

"Bon bin on y va alors ^^. Qui m'aime me suive!...de toute façon t'a pas le choix ^^' "

Il se plaça devant la jeune nouvelle et marcha. Doucement il marcha puis se retourna de temps en temps pour voir si elle suivait et surtout pour veillier a se qu'elle ne fatigue pas, mais visiblemment elle n'avait vraimment pas besoin d'aide. Puis il pour ne pas avoir de blanc dans la discussion il parla un peu.

"Si tu veut me retrouver, je suis soit au foyer pres du comptoir en train de manger une glace, soit dans le jardin...en train de manger une glace. Et je ne connais pas encore beaucoup de monde donc je n'ai personne a qui te presenter et avec-qui tu pourrait devenir amie. Pour l'instant tu va devoir te contenter de moi. Tiens! Tant que j'y pense, il va bientot être l'heure de manger, je n'ai qu'a attendre que tu pose tes affaires puis nous iront au self manger un bout. Sa te va?"

Il attendit la reponse sans trop la regardée, il ne voulais pas croiser son regard. Il n'en avait pas peur mais il etais si special qu'il avait vraimment du mal a la regardée en face. Puis il s'arreta devant un baliment.

"Voila le dortoir des garçons, je suppose que ce batiment en face est le votre. Monte voir. Je ne bouge pas d'ici ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:43

Alaska suivit Matt un moment , en souriant. Même si il ne la regardait pas, elle sentait qu'il était gêné. Et c'était très amusant. Elle acquiesça et lui répondit d'une voix qui se voulait rassurante. Alaska ne tenait pas à ce que la première personne qu'elle rencontrait ait peur d'elle. Ce serait assez dommage de rater l'occasion de se faire un ami aussi sympathique que lui, qui lui proposait d'aller manger un morceaux après qu'elle se soit installé.

- Ce serait avec plaisir Matt. même après ta glace, je meurs de faim.


Ils continuèrent à marcher, et le silence se réinstalla entre eux. Ils finirent tous deux par atteindre le dortoir des garçons, et Matt émit l'hypothèse que celui des filles devait être en face. Elle le remercia et fila en direction du bâtiment. En courant, elle se souvint qu'elle avait oublié de le remercier, et se retourna en vitesse. Mais pendant la rotation, elle se prit le pieds dans l'écharpe qu'elle tenait à la main, et tomba, nez dans la terre. Heureusement qu'elle pensait que le ridicule ne tuait pas, car ce jour serait celui de sa mort, autrement. Alaska se releva et sourit à Matt qui ne se trouvait finalement pas si loin que ça, et lui sourit pour le rassurer. L'humaine n'oublia pas de lui crier également :


- Merci Matt, je me dépêche !! Mais il va falloir que je me change aussi, ce sera un peu plus long !


Avec un petit signe de la main, Alaska se retourna et courut vers le grand bâtiment, en faisant bien attention de ne pas trébucher de nouveau. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce qui devait être une salle commune, elle demanda si c'était bien le dortoir des filles, et on lui répondit positivement. Alors Alaska se retourna de nouveau et fit un pouce en l'air à Matt pour lui signifier qu'il ne s'était pas trompé. Elle courut jusqu'à sa chambre, un grand sourire aux lèvres, et une fois dans sa chambre, se jeta sur son lit.

[ On considère que c'est fini, hein ? Merci , en tout cas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:07

Matt rougi encore, c'etait la premiere fois qu'il invitait une fille a manger. Meme si c'etait franchement pas la classe de l'inviter au self...Mais n'empeche que sa faisait plaisir. Et alors qu'il la voyais partir pour son dortoir il la vit tombée la tete la premiere. Il couru immediatement vers elle mais elle se releva rapidement et lui fit signe que tout allait bien. Il s'arreta alors et sourie, il n'allait pas s'ennuyer avec elle en tout cas. Puis elle repartit vite pour poser ses affaires et se changer.

"Pas de probleme, prend ton temps"

Puis elle disparue dans le batiment. A present il ne peut que attendre.

[Bon bin on a qu'a continuer au self]
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:10

[Je ferme alors ? Envoyez-moi MP pour rouvrir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]   J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur d'être seule. Et alors ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie ? [libre]
» Admiration. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser