école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru] Empty
MessageSujet: Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru]   Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:57

Crépuscule aimait beaucoup se promener dans les jardins , les magnifiques fleurs de toutes les couleurs, les chants des oiseaux, les cerisiers en fleurs, les nuages dans le ciel couleur azur…

-Et si je me fessai une sieste moi ?...

Crépuscule s’allongea sous un pommier , les cheveux dans le vent puis s’endormi, un jeune homme qui était derrière l’arbre et qui voulait une pomme sauta pour en attraper une sans faire exprès il en fit tomber une qui atterri sur la tête de crépuscule…


-Quesque…une pomme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru]   Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 16:02

Shindo se trouvait dans les jardins non pour profiter des fleurs où du beau temps, mais uniquement car il avait déja consommé les 3 pilules permises par jour et il fallait éviter que son envie de sang ne le reprenne.

* Il faudra que je m'isole pour le reste de la journée. *

Il aurait bien aimé sortir du pensionnat pour aller en ville, mais cela reviendrait au même, en fait, il serait même plus dangereux la-bàs; aussi se décida t'il d'aller au jardins, lieu déserté par le commun des élèves au profit d'un autre lieu plus attractif l'été... la piscine! Il s'habilla donc d'une chemise hawaïenne blanche à motif de fleurs verte, chemise qu'il laissa ouverte pour laisser apparaitre son torse musclé, et d'un short en jean de couleur bleu

C'est ainsi donc que notre vampire préféré se retrouva à arpenter le jardin, et en passant au dessous d'un pommier, se décida d'aller récupérer... une pomme. En un saut, il se retrouva à hauteur d'une pomme aussi rouge que le sang le plus pur, il la saisit puis retomba silencieusement à terre... silencieusement? Pas vraiment non car...

-Quesque…une pomme ?..

Il semblait avoir fait une "victime civile" lors de l'opération "récupération de pomme".

- D... Désolé! je savais pas qu'il y'avait quelqu'un sous cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
 
Une petite siéste sous un arbre...[pv avec Shindo Miramaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindo Miramaru
» Somnolant sous les arbres
» Petite faveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser